Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

car bike a montzen le 4 et 5/6/11

Messages recommandés

voila, je me suis juste rendu le dimanche au meeting ducar bike, bon petit meeting, malgre un debut de journee cata pour moi, crevaison a rocourt en allant au meeting... merci d ailleur a thomas d etre venu m apporter un de mes pneus neige...
sinon, arrive finalement vers 14h au meeting, une bonne 50aine de voiture mais de beaux projets dont beaucoup que je n ai jamais vu...
dommage pour la drache, mais bon tampis, mlerci pour le top 25 malgre les 3 jantes :p mdr bcp de dents ont grince, et la c est dommage car j ai entendu des remarques pfff jai 4 jantes j ai pas de coupes etc... encore une fois la preuve que les gens pleurent apres les coupes
sinon, present l an prochain sans faute

Invité
ses sa le tuning maintenant .... faut se rendre a l"évidences pq les anciens arrêtent tu crois ...

toto design a écrit:
ses sa le tuning maintenant .... faut se rendre a l"évidences pq les anciens arrêtent tu crois ...

oui ca je confirme toto ha le bon vieux temps c etait genial cheers

poloclean a écrit:
toto design a écrit:

oui ca je confirme toto ha le bon vieux temps c etait genial cheers

+10000

c'est clair que le sgends pleur apre une coupe.
moi je suis rester du samedi 18h jusque dimanche 14h. sur et certain que j'etait dans le top 25 mai je suis parti 3h avant la fin comeme... le plus important pour moi c'est que j'ai passer une sublime nuit blanche avec mon club Smile

• Créer...