poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voici ma petite polo 6n2 1400 tdi j ai encore quelque modif a faire comme la couleur ect...je vous tiendrai au jus des modif je mais 2 photos j en ferias plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut jolie polo, cela te dit un rencard polo le 31 juillet à charleroi? tien moi au courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 comment je verrais un beau bazzart a faireavec tes parchoc moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jo-riders a écrit:comment je verrais un beau bazzart a faireavec tes parchoc moi mdrrrrha oui jo alle dit moi tout au faite faut que je te voie pour des modif pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 polo2010 a écrit:salut jolie polo, cela te dit un rencard polo le 31 juillet à charleroi? tien moi au courent...merci oui ca me dit pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2011 cool la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 poloclean a écrit:jo-riders a écrit:comment je verrais un beau bazzart a faireavec tes parchoc moi mdrrrrha oui jo alle dit moi tout au faite faut que je te voie pour des modif pour la polo pour la faire vraiment clean je lisserais tous le parchoc arriere plus de trous il resterais que l'incrustation de plaque et l'avant bouche les 2 trous de chaque cote loloui quand tu veut du vendredi au dimanche suis sur nivelles on regadera a sa a se que tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jo-riders a écrit:poloclean a écrit:jo-riders a écrit:comment je verrais un beau bazzart a faireavec tes parchoc moi mdrrrrha oui jo alle dit moi tout au faite faut que je te voie pour des modif pour la polo pour la faire vraiment clean je lisserais tous le parchoc arriere plus de trous il resterais que l'incrustation de plaque et l'avant bouche les 2 trous de chaque cote loloui quand tu veut du vendredi au dimanche suis sur nivelles on regadera a sa a se que tu veut lolok super merci je te tien au courant pour ce qui est des par choc ces ce que je veut faire a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Trés belle.La couleur ? J'aime bien comme cela.C'est chouette que tu sois de retour. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 poloclean a écrit:jo-riders a écrit:poloclean a écrit:jo-riders a écrit:comment je verrais un beau bazzart a faireavec tes parchoc moi mdrrrrha oui jo alle dit moi tout au faite faut que je te voie pour des modif pour la polo pour la faire vraiment clean je lisserais tous le parchoc arriere plus de trous il resterais que l'incrustation de plaque et l'avant bouche les 2 trous de chaque cote loloui quand tu veut du vendredi au dimanche suis sur nivelles on regadera a sa a se que tu veut lolok super merci je te tien au courant pour ce qui est des par choc ces ce que je veut faire a l arrieremdr comme quoi suis pas de mauvais conseil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jo-riders a écrit:poloclean a écrit:jo-riders a écrit:poloclean a écrit:jo-riders a écrit:comment je verrais un beau bazzart a faireavec tes parchoc moi mdrrrrha oui jo alle dit moi tout au faite faut que je te voie pour des modif pour la polo pour la faire vraiment clean je lisserais tous le parchoc arriere plus de trous il resterais que l'incrustation de plaque et l'avant bouche les 2 trous de chaque cote loloui quand tu veut du vendredi au dimanche suis sur nivelles on regadera a sa a se que tu veut lolok super merci je te tien au courant pour ce qui est des par choc ces ce que je veut faire a l arrieremdr comme quoi suis pas de mauvais conseil mdrnon je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tigragirl a écrit:Trés belle.La couleur ? J'aime bien comme cela.C'est chouette que tu sois de retour. ;-)merci oui ca fait du bien d etre de retour dans ce monde oui je vais la repeindre dans la meme teinte car beaucoup de defaut et on en fera plus ca vous le verez plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila la polo va bientot rentrer pour un lifting complet de A a Z pour 2012 je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 cristuning62 a écrit:J'aime beaucoup !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a oui moi j adore surtout le capot jkiffe se genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites