bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 perso je suis fan avec les A8, chouette auto il lui faudrait une ptite male usa et sa serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci bob, j'aimerai bien aussi la male, mais le probleme sais que bientot on va tous passé au nouvelle plaque, et si je peu pas avoir la toute petite plaque de moto, je vais me retrouvé avec une plaque 4x plus grande que mon coffre lolEnfin on verra bien, si je tombe sur une bonne occas, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bah niveau plaque je serais ds la meme galere mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jason a écrit:Merci bob, j'aimerai bien aussi la male, mais le probleme sais que bientot on va tous passé au nouvelle plaque, et si je peu pas avoir la toute petite plaque de moto, je vais me retrouvé avec une plaque 4x plus grande que mon coffre lolEnfin on verra bien, si je tombe sur une bonne occas, pourquoi pas tu peut demandé une plaque carrécombien de fois je vois pas les land rover avec se genre de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2011 salva a écrit:Jason a écrit:Merci bob, j'aimerai bien aussi la male, mais le probleme sais que bientot on va tous passé au nouvelle plaque, et si je peu pas avoir la toute petite plaque de moto, je vais me retrouvé avec une plaque 4x plus grande que mon coffre lolEnfin on verra bien, si je tombe sur une bonne occas, pourquoi pas tu peut demandé une plaque carrécombien de fois je vois pas les land rover avec se genre de plaque + 1 et soit en grand modèle soit en petit donc let's go pour la malle US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2011 salva a écrit:Jason a écrit:Merci bob, j'aimerai bien aussi la male, mais le probleme sais que bientot on va tous passé au nouvelle plaque, et si je peu pas avoir la toute petite plaque de moto, je vais me retrouvé avec une plaque 4x plus grande que mon coffre lolEnfin on verra bien, si je tombe sur une bonne occas, pourquoi pas tu peut demandé une plaque carrécombien de fois je vois pas les land rover avec se genre de plaque oui mais il faut la carré de moto, car la carré pour voiture normal, elle es immense mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 4 août 2011 klr moi carre moto me suffira largement, et on pourrait meme ce passe de plaque sa serais le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jason a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:Merci bob, j'aimerai bien aussi la male, mais le probleme sais que bientot on va tous passé au nouvelle plaque, et si je peu pas avoir la toute petite plaque de moto, je vais me retrouvé avec une plaque 4x plus grande que mon coffre lolEnfin on verra bien, si je tombe sur une bonne occas, pourquoi pas tu peut demandé une plaque carrécombien de fois je vois pas les land rover avec se genre de plaque oui mais il faut la carré de moto, car la carré pour voiture normal, elle es immense mdrrrr j'ai déja vu des pick up avec des plaques carrées plus petites que celle de moto, genre on voyait presque rien sur cet immense bac et c'était une plaque officielle evidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui sais ceux la que je parle, pas encore de la plaque moto, sais vrai elle est aussi grande, oui je parlais de la toute mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 6 août 2011 naunos a écrit:Jason a écrit:salva a écrit:Jason a écrit:Merci bob, j'aimerai bien aussi la male, mais le probleme sais que bientot on va tous passé au nouvelle plaque, et si je peu pas avoir la toute petite plaque de moto, je vais me retrouvé avec une plaque 4x plus grande que mon coffre lolEnfin on verra bien, si je tombe sur une bonne occas, pourquoi pas tu peut demandé une plaque carrécombien de fois je vois pas les land rover avec se genre de plaque oui mais il faut la carré de moto, car la carré pour voiture normal, elle es immense mdrrrr j'ai déja vu des pick up avec des plaques carrées plus petites que celle de moto, genre on voyait presque rien sur cet immense bac et c'était une plaque officielle evidement lolplus c'est petit plus cela me plait car je prefererais m'en passe de ce truc pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 août 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'aime ces jantes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 J'adore cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 vraiment sympa se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2011 nondidju la plaaaaaque d'immatriculation lolsinon ça va hien elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 août 2011 lol merci sinon pour la plaque c'etais pas cencé qu'on fasse quelques photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Franchement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui terrible beau project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Yep, un peu de news. Ça va faire bientôt 2 semaines que l Audi est vendue j ai été cherche la remplaçante, je vous la présenterai quand j aurai eu le temps de la lave et surtout de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ahah nikel sa, curieux de voir le nouveau joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites