Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voila, je vous présente mon nouveau joujou.Comme pas mal le savent, la polo a eté vendue, et je voulais reprendre une plus grosse voiture, une berline. Alors c'est une audi a4 b7 de 2006 116 ch, avec pas mal d'options : interieur complet sline, ( volant, siéges, moulures, pommeau...) , radar de recul, gps, reglage lombaire... Alors pour les modifs faites elle sont minim : - Rabaissement- Jantes 19' de Mercedes amg- Calandre us- Module us- Vitre teinté intégrale ( 95% a l'arriére, 65 a l'avant..) voila place au photos : Voila, je dois encore descendre un peu l'arriére, mais je le ferai une fois que je suis passé au controle technique, vu qu'il me reste encore 1 et demi avant de passé, je le ferai a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pas mal vue a anderlecht, dommage qu on te voit pas plus souvent ac ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Une tuerie cet caisse t'sais se que j'en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi la laisserais comme sa car plus bas derriere elle va vraimetn etre fort tappe culmoi perso elle est vraiment terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Monssieurrrr ......lolTrés belle cette berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Très belle!Je verrais bien le toit made in DMD Art ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tres belle j'aime bcp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bien belle tuture que vous avez la mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rien a dire super elle est sobre magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 te verrait on dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne pense pas desolé , le reste des meubles arrivent normalement ce week end, il faut encore tout monté et installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Un peu de news ^^Nouvelles roulettes Bas ? mais non, ca frotte juste un peu tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 perso, je preferais les anciennes, ces jantes la c du vu et revu ca donne bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ha bon ? vu et revu ? j'en ai peut etre vu 2 ou 3 en meeting flamand, mais par ici sa cours pas les rues comme les bbs lemans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lol oui p e mais perso en flandre, y a 2 ans c etait hyper courant et lan passe vue pas mal aussi, cette annee p e une fois ou 2 (rien qu en flandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 juin 2011 gregory dumont a écrit:perso, je preferais les anciennes, ces jantes la c du vu et revu ca donne bien mais bonperso,je preferai celle d'avant osi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi aussi préfèrai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 perso elle est superbe tu les as vendue les amg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben pour ma part je préfère avec les news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 l'avantage, c'est quelle sont surement plus facile à laversinon ca change l'une comme l'autre lui vont biendéjà vue ou pas, on s'enfoutdu moment que ca lui vacomme moi enormément de bbsmais bon , moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j'adort sa lui va niquel les autre etais deja bien mes celle la je trouve encors mieux j'ai deja vue ces jantes la sur une a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 thomthom a écrit:moi j'adort sa lui va niquel les autre etais deja bien mes celle la je trouve encors mieux j'ai deja vue ces jantes la sur une a8 logique se sont des a 8 winther sa lui va bien elle font peut être un petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Wouhaaaaa, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salva a écrit:thomthom a écrit:moi j'adort sa lui va niquel les autre etais deja bien mes celle la je trouve encors mieux j'ai deja vue ces jantes la sur une a8 logique se sont des a 8 winther sa lui va bien elle font peut être un petitelol autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sa lui va beaucoup mieux que les amg pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à tous, Sais sur faut aimé, mais moi j'adore comme ca Sinon Dub, oui les Amg sont vendue, et dirk, d'un coté oui elle sont plus facile a lavé, mais elle demande beaucoup plus d'entretien vu que sais polie ca fait très vite des traces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Comme je t'ai dis le jour ou xd ca cartonne deja j'etais love des jantes sur mon mk5 et la sur ton audi ca donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vwdutch a écrit:Comme je t'ai dis le jour ou xd ca cartonne deja j'etais love des jantes sur mon mk5 et la sur ton audi ca donne super bien.ca donnais mieux sur ton mk 5, je trouve que ce sont des jantes qui vont bien sur une petite voiture genre golf audi a3 etc mais bon elle sont jolie quand meme sur son a4 meme si j'aime pas trop mais les gout et les couleurs comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 t vitre tu les a teinté toi même ou tu les a fait faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Il a été cher teintezvos vitres a rebecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vwdutch a écrit:Il a été cher teintezvos vitres a rebecq ha ok lolil a un site ou koi se type ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il a pas de site, mais un skyblog lol il se deplace a domicile http://teintezvosvitres.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mercicombien il demande pour faire l arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je sais pas, car moi quand je l'ai fait c'etait une promo, il ma tout fait pour 275 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ha oué puré c pas chère v lui envoyer un sms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c nikel au moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Non nickel sais pas, car quand il se deplace il fait ca dehors si tu as pas de garage, donc parfois il y a un peu de poussiére et autre, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jason a écrit:Non nickel sais pas, car quand il se deplace il fait ca dehors si tu as pas de garage, donc parfois il y a un peu de poussiére et autre, mais bon... fin moi j ai un "garage on va dire" v voir se qu il me dit car de la peut prêt c est pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voila il vien a 15h mdrrrmerci pour le tuyaux il ma assuré pas de probleme et une garentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 alors le resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tres content merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites