gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nom de l'évènement: car bike concept showOrganisateur: car bike conceptAdresse de l'exposition :rue de la gare 132 a montzen (4850)Date et horaire: du samedi 4/5 16h au dimanche 5/5 17hAnimations: soiree dj le samedi entree gratuites animation par minou, db drag by delicar exposant pieces tuning etc...Coupes: BOS top 10 pro et top 20 et top DBEntrée: 10 euros les 2 jours pareil pour le dimancheContact: info line 0496694438www.truckfestivalmontzen.beAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour ma part, si il fait bon j y vais les 2 jours et je campe la bas, j irai au meeting apres le demenagement chez marco, si il fait frisquet, juste le dimanche je conte demarrer vers 9h30 de chez mooi, de nivelles, charleroi etc, c est prendre la e42 direction liege puis paertir vers verviers montzen etc...poure ceux qui viennent, voici la liste-greg---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Arf j'aurais été bien été mais ça va etre chaud lolAller patience, bientôt de retour hihhaaaaa sa me manque trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lol bon ca :p moi si c est pas fdini trop tot chez toi j v la bas les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nous allons seulement le dimanche car je fais du dog-sitting, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mdr pas mal dog sitting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j'irai peu etre avec gros je sai pas encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi je ne serais pas la en mode control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites