Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction virtual car team

Messages recommandés

vos reaction sur le meeting du virtual car team 2 du 22 mai c est ici Smile



pour ma part supr journee, malgre qu elle commenca des le matin sous la pluie lol, puis emmerde par le vent pour faire les db, mais kan meme une super journee :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée passée la bas aussi pour ma part.
c'est clair que le vent c'était un peu chiant avec la tonelle qui n'a d'ailleur pas résister (repose en paix tonelle lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne journée très bon acceuil et surtout chapeau pour l'organisation!!!! félicitation mais... ben oui faut un petit mais lol la prochaine fois prévenez moi plus tôt et nous viendrons en nombre avec des coxs et dérivés!!! je me sentais un peu seul... mais on remet ça la prochaine fois avec grand plaisir et désolé pour le pari perdu nous n'avons qu'une parole on dit on vient beh nous étions là! à bientôt à tous et encore merci de votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh oui avec plaisir suis nouveau et débutant ici... je vais essayer de trouver ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé en coup de vent c est l occasion de le dire lol content d avoir revu davy raph quentin dirk exc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
oui content d'avoir revu dub et bien sur tigragirl et arnaud



Oh, merci Davy.
Nous aussi c'est chaque fois un plaisir de discuter avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Un super meeting.
Une organisation nickel et avec le sourire.
cheerscheerscheerscheers

comme moi
une fois tig arn dav gre tic crist ect...
une super journé
bref je n'ai rien a dire que comptant d'avoir eté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous remercier tous car notre réussit c'est grâce a vous.
Je remercie aussi la tour à pizza qui a démarrer à 4h30 du mat de chez lui pour venir.
Je remercie aussi le tunix pour les test db et aussi les dj qui on assuré toute la journée.
Le seul point négatif c'est qui faut un baffe en plus car dans le haut et dans le bas ont entendait rien mais bon pas grave.
Donc voila encore un grand merci à vous
Méli et Fréd.


ps enteremant de ma tonnelle ce vendredi à 19h au crématorium de gilly pauvre tonelle 4 ans que tu fesait les tuning avec nous SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306pink a écrit:



ps enteremant de ma tonnelle ce vendredi à 19h au crématorium de gilly pauvre tonelle 4 ans que tu fesait les tuning avec nous SadSadSad


ok je serais la moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...