romu11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 voici la remplacante de la polo ^^clio 2 ph1 ( c'est la ture de madame )modifs apportés :plastique peint bleuhousse skai bleu & blancsoufflet skai bleupommeau & allume cigare eight ballautoradio alpinehp auditorretirer essui glaca arantenne courte ph2a venir :reparation carrosseriefeux ph2jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cool cela.J'aime bien l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci !mais pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 l interieur est cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut ton interieur se sont des housse baccarel non? Si oui facile d'installation ou pas et l'avant sa a l'air d être un peu grand sa flotte un peu non ou tu dois les tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2011 manu4420 a écrit:salut ton interieur se sont des housse baccarel non? Si oui facile d'installation ou pas et l'avant sa a l'air d être un peu grand sa flotte un peu non ou tu dois les tendreSalut manu, moi il y a quelques temps pour mon ancienne clio j'en avais acheter des houses Bancarel!Facile a monter, sauf peut être l'avant, il faut bien prendre son temps pour l'apliqué et bien le tendre comme tu dit!.Sa va se donner a force. Ce qui se place le plus vite c'est le dossier, l'assise est plus difficile! Petit souvenir ^^Deso du HS Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah oui super rendu tu me tente là niquel vos interieur pour des housse c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas grave marco ^^ ( sa rapelle des souvenirs )donc la oui se sont des housses bancarel et oui il faut les tendre lol et je trouve pas trop difficile le montage ! !mais je suis deçu de leur finition car moi dans la 206 elle vienne de chez car in housse est je les trouve mieu fini ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 news :feux clio 2 ph2eliptique auditor (grilles peinte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites