Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu44201

grande punto

Messages recommandés

Voilà je vous met enfin quelque photos de ma grande punto je n'avais plus le net désolé du retard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire pour le moment je suis en grande reflexion pour lui changer les jantes je ne sais pas du tout quoi prendre 17 ou 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, perso je n'y toucherai plus sauf p-e des vitres teintées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
perso po du 18, trop gros, laisse la comme sa, elle claque a mort


tout a fait d'accord !! j'ai des 17' sur la mienne et c'est assez ! elle traine déjà comme cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaire content quelle vous plaise mais les jantes seront changé d'ici 2 semaine pour des 18pouces j'ai choisi pour finir celle de l'alfa mito qui sont de 2 couleur anthracite et polie donc je les attend impatiemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu4420 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaire content quelle vous plaise mais les jantes seront changé d'ici 2 semaine pour des 18pouces j'ai choisi pour finir celle de l'alfa mito qui sont de 2 couleur anthracite et polie donc je les attend impatiemment


oupss ........ Question a voir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu4420 a écrit:
devrais allé sa fais un peu le meme rendu que les tienne je trouve


a part que la mienne a complétement changer par rapport a la version sur ma signature Smile ; je t'invite a aller voir dans le topic approprier , il y a toutes les transformation et nouvelle peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...