manu44201 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà je vous met enfin quelque photos de ma grande punto je n'avais plus le net désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas mal pas mal bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle as de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour vos commentaire pour le moment je suis en grande reflexion pour lui changer les jantes je ne sais pas du tout quoi prendre 17 ou 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 toute sobre et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bien sympa, perso je n'y toucherai plus sauf p-e des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 du 18 et un rabaissement max et c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 perso po du 18, trop gros, laisse la comme sa, elle claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2011 David a écrit:perso po du 18, trop gros, laisse la comme sa, elle claque a morttout a fait d'accord !! j'ai des 17' sur la mienne et c'est assez ! elle traine déjà comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 berk une voiture bleu et des jantes noir; ca ne le fait vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci à tous pour vos commentaire content quelle vous plaise mais les jantes seront changé d'ici 2 semaine pour des 18pouces j'ai choisi pour finir celle de l'alfa mito qui sont de 2 couleur anthracite et polie donc je les attend impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 manu4420 a écrit:Merci à tous pour vos commentaire content quelle vous plaise mais les jantes seront changé d'ici 2 semaine pour des 18pouces j'ai choisi pour finir celle de l'alfa mito qui sont de 2 couleur anthracite et polie donc je les attend impatiemment oupss ........ a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 20 mai 2011 devrais allé sa fais un peu le meme rendu que les tienne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 manu4420 a écrit:devrais allé sa fais un peu le meme rendu que les tienne je trouve a part que la mienne a complétement changer par rapport a la version sur ma signature ; je t'invite a aller voir dans le topic approprier , il y a toutes les transformation et nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites