defcon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 malcom2 a écrit:y as des jours où je pense que je me suis tromper de forum ... mais non non , c'est bien le tunix ...... lol sinon ce matin me suis levé avec l'envie .....de faire chier mon monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah ben... pfff fini le taf a 23:30 et j'y suis deja, j'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quel journee de merde , mais bon sa va je suis a la maison et plus au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon allez plus que 2jours de travail puis en conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 1er jour au 4C et tout le monde est au courant coooll bien dit de se taire enfin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ca va , hier soir a été voir une voiture pour la miss, il va y avoir du detailing dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juin 2011 que dire , une journée comme temps d'autres ! commence a me demander si certains(ne) se rendent compte que l'ont s'en fou mais alors ROYAL ! encore en mode "GRANDE GUEULE " to day mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 malcom2 a écrit:que dire , une journée comme temps d'autres ! commence a me demander si certains(ne) se rendent compte que l'ont s'en fou mais alors ROYAL ! encore en mode "GRANDE GUEULE " to day mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff non en fait j'ai pas compris .....et merde léti vient de me dire kil y avait cet emoticone : bon ben pioooouuu jsui fatigué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça va me faire du bien de pouvoir dormir une fois plus tard, je commence ma journée qu'a 10H et elle se finira a 14H30 puis je pourrai préparé mes affaires, je v passé la nuit chez ma meilleure amie une bonne journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vivement le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Vendredi et pas mécontentce soir, visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est temps que le week arrive j'en peux plus moi de cette semaine :'(.j'attend les vacs avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ca va bien... fait l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2011 s'est enfin décidé sur la nouvelle polisseuse qu'il allait acheté :p, y a plus qu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:que dire , une journée comme temps d'autres ! commence a me demander si certains(ne) se rendent compte que l'ont s'en fou mais alors ROYAL ! encore en mode "GRANDE GUEULE " to day mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff non en fait j'ai pas compris .....et merde léti vient de me dire kil y avait cet emoticone : bon ben pioooouuu jsui fatigué moi tu sais que des fois rien qu'a voir tes réponses je suis mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:que dire , une journée comme temps d'autres ! commence a me demander si certains(ne) se rendent compte que l'ont s'en fou mais alors ROYAL ! encore en mode "GRANDE GUEULE " to day mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff non en fait j'ai pas compris .....et merde léti vient de me dire kil y avait cet emoticone : bon ben pioooouuu jsui fatigué moi tu sais que des fois rien qu'a voir tes réponses je suis mort de rire !! tiii tili titi tiii tili tiiiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:que dire , une journée comme temps d'autres ! commence a me demander si certains(ne) se rendent compte que l'ont s'en fou mais alors ROYAL ! encore en mode "GRANDE GUEULE " to day mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff non en fait j'ai pas compris .....et merde léti vient de me dire kil y avait cet emoticone : bon ben pioooouuu jsui fatigué moi tu sais que des fois rien qu'a voir tes réponses je suis mort de rire !! tiii tili titi tiii tili tiiiti tiens on dirai moi qui joue avec mon couteau sur un des verre a un BBQ potentiel pendant l'ete chez toi ..... m..... ta n'in d'jardin di djou !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2011 boulot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca va bien, passé un très bon week-end.Appart trouvé , y a plus qu'a prendre rdv a l'agence pour voir si accepté.Petit karting hier apres midi Demande de congé faites , 1 semaine 1/2 en juillet et 3 semaines en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 putain fait trop chaud ahah.plus que 3 semaines et c'est les vacs. le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ho oui il fait trop chaud plus que 3 semaines aussi et ces les vacance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ca va bien... parfait le 4C je me plait bien :-) rendez vous avec Mme Happart pour confirmer tout ça et signer Vivement samedi pour voir Christina et les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sophie a écrit:Ca va bien... parfait le 4C je me plait bien :-) rendez vous avec Mme Happart pour confirmer tout ça et signer Vivement samedi pour voir Christina et les ptits bouts Hate de te voir aussi sa Fait Longtemps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sa va bien :-) Fait hyper Chaud po facile pour le petit :p Sinon Bien demain boulot sous cette chaleur pfff ^^Bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sa va bien, bonne soirée à la maison ^^Luna à appris qu'il ne faut pas essayer de manger une guêpe llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca va bien, passé un très bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore se temps !!!!! , enfin en short et bye bye les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A passé une bonne soirée hier, et j'ai recu mon bulletin, avec des résultats selon la titulaire excellents, ainsi qu'une tonne de compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ca va super bien ..... Est infirmière bachelière étonée j'ai raté qu'un examen en juin sur les 18 vendredi début du job étudiant et 1er septembre recommence. S'offre un petit mois de congé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ce temps aujourd hui ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ca va bientout les congés ont été acceptés.du 15/07 au 22/07 et du 08/08 au 26/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dans 3 semaines conger ahah, et pour le 11 juillet gros oeuvre fermer pour ville2, ca fait plaisir de voir que ce que l'on fait tt les jours et pour lequel on trime emerge du sol lol^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon allez plus que 2jours de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ca va bien a mangé un bon bbq au boulot , dur de reprendre le travail après caboh allez, dans 1h elle est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je me suis offert un new pc, quelle plaisir de plus avoir un pc qui rame... mnt je réfléchis pour acheté un iphone à alex, je sens qu'il va me cassé la tête avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca va... Demain 1er jour au boulot pour 7 jours non stop mais connait déjà fait stage la bas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ca y est horaire dispo pour septembre a déja prévu ses vacances d'hiver, villa en face du mont ventou prêtée par une collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ca va bien, quel changement de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 allez c la derniere, demain toute la matinee sur chantier, pose des escalator jpeux pas rater ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vendredi et pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Une journée de ouf.Des brochures et des affiches ... dans des délais trop courts. Epreuves validées dans les délais.Pas mécontente que le week-end est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 "1er jour" nickel plaisir d'etre de l'autre coté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 retour au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dayz a écrit:je me suis offert un new pc, quelle plaisir de plus avoir un pc qui rame... mnt je réfléchis pour acheté un iphone à alex, je sens qu'il va me cassé la tête avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 marcoclub a écrit:dayz a écrit:je me suis offert un new pc, quelle plaisir de plus avoir un pc qui rame... mnt je réfléchis pour acheté un iphone à alex, je sens qu'il va me cassé la tête avec ça... il dira encore que je suis méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je me suis quand même décidé a allez au médecin, j'aurai pas été pour rien...j'ai un problème a ma glande sous-maxillaire, je comprend mieux pq ça me fait si mal !dois faire une echo mardi et sous anti-bio pdt 10jours pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super soirée, je dirai même un grand cru lol, pour l'annif de malcom.L'effet de surprise a été conservé jusqu'au bout même apres qu'il soit rentré dans la salle mdr Rentré à 4h et ce midi bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mais quel week end encore... vendredi transformers 3 en 3d , monstrueux, samedi 6:00 sur chantier pour installer les escalators pour ville2, alors un escalators de 8 tonnes a 15m au dessu de ta tete, t'es pas a l'aise, impressionnant.A fait les soldes, jsuis ruiner bordel ^^.Ensuite beau mariage, et magnifique soiree avec eu :-).Et ajd glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 super week end encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 defcon a écrit:Super soirée, je dirai même un grand cru lol, pour l'annif de malcom.L'effet de surprise a été conservé jusqu'au bout même apres qu'il soit rentré dans la salle mdr Rentré à 4h et ce midi bbq avec 2 mois d'avance tu m'étonne que j'ai été surpris mdrrrrrrrrrrrrrrrrien compris !! lol resultat de ma culbute , une double entorse , malléole comme une pastèque , atèle etc ... peu pas bouger pendant 6 jours grrrrrrrrrrrrr merci olivier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites