poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vais rester devant le pc et mater un match de foot en meme temps ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2011 belle soiree en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon ben vais allez chez the president moi je le sent bien ahahahah, quelque manga a allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ca va bien... encore 1 de fait et sait déjà les points (18/20 hihihi) demain ORL on va moins rire :SQue des jolies mots.. nystagmus, otospongiose, glomus jugulaire et j'en passe lol ! Veu toutes les questions sur l'otologie please7/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonne news , normalement la voiture est remontee pour le weekend et normalement meeting dimanche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2011 retour du boulot pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 euhhhhhhh.. mdr, completement mort ahahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca va mieux lol toute la nuit nauséeuse ainsi qu'au matin, debout à 5h40 et examen à 9h sortie à 9h15 et ca été ouffffffff..... eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ha il pleut pas je vais travailler un peut dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Journée bureau.Préparation de mes prochains cours.Dégoutée, mon gsm aprés 3 semaines de réparation est uniquement réinitialisé.La lettre B, ne fonctionne plus. J'ai envoyé trop de "bisou" à mon chouchou, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca va bien, petit ciné hier et puis retour maison erggg dommagej'aime les compliments au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la journée de travaille ce termine. ouf enfin......Demain tous seul, mon patron va rouler avec sa TT sur circuit.un bon nettoyage de la ford ce soir car hyper dégeu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tigragirl a écrit:Journée bureau.Préparation de mes prochains cours.Dégoutée, mon gsm aprés 3 semaines de réparation est uniquement réinitialisé.La lettre B, ne fonctionne plus. J'ai envoyé trop de "bisou" à mon chouchou, lolPas grave j'aime beaucoup aussi les "isous" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Comme un peu a en avoir marre, les reste des meubles etaient prévu deuxiéme semaine de main, ensuite reporté a debut juin, et maintenant je telephonne, pas avant fin juin debut juillet pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 PPPffsss le rangement quelle galère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ajd, grosse journée a gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 fatigué,je sens que la journée va etre longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 marcoclub a écrit:PPPffsss le rangement quelle galère lol tu donne un coup de main a Sab? ^^ elle te laisse faire Jeudi et je le sent vraiment pas dutout :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rien de 9f pfffffffffffff ; toujours dans l'attente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca va bien, 9/18 ca diminue doucement ....Demain des bonnes frites pour souper ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2011 barbecue après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ahhhhhhhhh enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Envie de beaucoup de chose ....-d'aller chez le coiffeur (bon ça plus un beosin qu'une envie lol)-d'un nouveau gsm (ça aussi c'est plus un besoin puisque le mien est muerte)-envie de changer d'appareil photo (au passage je vend le mien)-envie d'enfin prendre le temps pour aller chercher des jantes-d'autre petit truc pour la voiture-envie de réattaquer la deco de l'appart un long week end .... , ya moyen que certaine chose soit faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2011 defcon a écrit:Envie de beaucoup de chose ....-d'aller chez le coiffeur (bon ça plus un beosin qu'une envie lol)Moi aussi ^^ je vais aller tantôt ^^defcon a écrit:-d'un nouveau gsm (ça aussi c'est plus un besoin puisque le mien est muerte)Salva vend un Iphone 3gs 300 Euros ^^ defcon a écrit:-envie d'enfin prendre le temps pour aller chercher des jantes-d'autre petit truc pour la voituredefcon a écrit:-envie de réattaquer la deco de l'appart Sa aussi faut qu'on fasse lol defcon a écrit:un long week end .... , ya moyen que certaine chose soit faite .... Aller heinnn aaaa donfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 marcoclub a écrit:defcon a écrit:Envie de beaucoup de chose ....-d'aller chez le coiffeur (bon ça plus un beosin qu'une envie lol)Moi aussi ^^ je vais aller tantôt ^^defcon a écrit:-d'un nouveau gsm (ça aussi c'est plus un besoin puisque le mien est muerte)Salva vend un Iphone 3gs 300 Euros ^^ defcon a écrit:-envie d'enfin prendre le temps pour aller chercher des jantes-d'autre petit truc pour la voituredefcon a écrit:-envie de réattaquer la deco de l'appart Sa aussi faut qu'on fasse lol defcon a écrit:un long week end .... , ya moyen que certaine chose soit faite .... Aller heinnn aaaa donfffffff ça c'est répondre à un post j'ai vu ça pour salva mais le connaissant il est s'en doute deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il y a 5h il étais pas encore vendus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ca va bien, encore un de fais et meme pas 15 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voiture récupérée avec le bon parchoc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Citation : ça c'est répondre à un post j'ai vu ça pour salva mais le connaissant il est s'en doute deja vendu Effectivement VENDU Et le nouveau deja Acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Soirée entre filles à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2011 envie de conger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 petite soirée à la maison, la grand-mère d'alex et son oncle viennent passé le wek-end à la maisonvraiment dommage qu'on sait pas les voir plus souvent, alors on en profite un max qd ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cool, un long week-end.Enfin, je me suis décidée à actualiser ma bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 elle est exelente cette banniere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jo-riders a écrit:elle est exelente cette banniere j'adoreMerci Jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tite soiree chez the president avec Davy et Arnaud, bien marrer ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 David a écrit:tite soiree chez the president avec Davy et Arnaud, bien marrer ahahqui a gagné le combat avec célina pour la place dans le fauteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2011 dayz a écrit:David a écrit:tite soiree chez the president avec Davy et Arnaud, bien marrer ahahqui a gagné le combat avec célina pour la place dans le fauteuil ? Bah c étais pas pour la place, c étais tous sur Davy lol résultat, Celina à fait huuuuaaaadddaaddaa sur Davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 marcoclub a écrit:dayz a écrit:David a écrit:tite soiree chez the president avec Davy et Arnaud, bien marrer ahahqui a gagné le combat avec célina pour la place dans le fauteuil ? Bah c étais pas pour la place, c étais tous sur Davy lol résultat, Celina à fait huuuuaaaadddaaddaa sur Davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ahahah, terrible en effet ;-).ben Davy a perdu ahah.journee tranquille et au soir pizza chez the president ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Que dire ... couchée à 2h et debout à 7h cool hummEtudier etudier et au soir tous chez les parents fête des pères + annif papa et bo fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2011 retour du boulot et maintenant samedi marathon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ca va bien, belle soirée hier, bien rigoléce matin, petit jogging semaine prochaine, prise de rdv pour visite de l'appart a court st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ca va bien.... que dire a part un dimanche après-midi que je n oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et oui j ai du aller au urgence car ouvert a la main.super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mais quelle dimanche ^^Sa fait du bien d'être de retour en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 week end de poisse mdr le destin veut que j'economise il m'a fait raté 3 achats potentiel....ici j'en ai un quatriéme, je le lache pas mdr mais si au final je le rate, jme ferai une raison et je laisse tomber sinon excellent dimanche à midi bien manger, apres midi pti tour en meeting, jpouvais pas le rater celui là .ça me manque quand même.....au soir ptite soirée pizza kinect avec daisy et alex. Bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juin 2011 defcon a écrit:week end de poisse mdr le destin veut que j'economise il m'a fait raté 3 achats potentiel....:ta quand même gagner une belle place pour voir des tutures sinon dimanche impec ; retour en meeting ( pour combien de temps ??? ) , et soiree au Buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 malcom2 a écrit:ta quand même gagner une belle place pour voir des tutures encore un signe du destin ??? si jvai la bas c'est pour les photos et mon dernier achat concerne la photo ... à ça j'ajoute les différent contact que j'ai pris pour faire des shooting ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites