defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 plus qu'un jour et c la libertee ahah, j'en peux plus je decompte les heures la deja mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca va bien, quel changement de temps.Plus que demain puis un long week-end et samedi direction de zee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2011 defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...ah bien ca, esperons pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ca va bien.... étudie étudie étudie lolVivement le 21 à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...ah bien ca, esperons pour elle merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 A ce que je vois c'est un long week end pour pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oohhhhh que oui, penard a la villa tout le week :-) mmm que du bon ahah.bien content d'avoir reporter le conger du premier mai ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ça va bien.A reçu une bonne nouvelle aujourd'hui hui Je pourrai penser un peu plus a mon avenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...Nouvelle bestiole?! tu as cedé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonne p'tite journée, je travail chez des gens vraiment super !allez plus qu'une et la semaine est faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Celina malade ppffss la pauvre elle soufre énormément....Aller vite qu'elle aille mieux. Sinon premier message en direct de la maison tout en regardant la chaine mange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca va bien, dernier jour demain a été commandé 2 new bridgestone pour la clio :-), montage vendredi 15het vivement vendredi 17h15 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 dayz a écrit:defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...Nouvelle bestiole?! tu as cedé... j'avoue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...Nouvelle bestiole?! tu as cedé... j'avoue oui hi hi, qu'est ce que tu veux nous les femmes on fini tjs par vous convaincre le client de tout à l'heure me disait justement----> ce que femme veut, homme fera ce que homme veut, femme déciderail a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...Nouvelle bestiole?! tu as cedé... j'avoue oui hi hi, qu'est ce que tu veux nous les femmes on fini tjs par vous convaincre le client de tout à l'heure me disait justement----> ce que femme veut, homme fera ce que homme veut, femme déciderail a tout compris ah ben c pour cela que je reste celiba ahahahaha.Et et vois savez quoi, c la deeerrrr de la semaine ohhhh le pied LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:entretien d'embauche hier pour leti, attend la réponse cet aprem sinon ben nouvelle bestiole à l'appart ...Nouvelle bestiole?! tu as cedé... j'avoue oui hi hi, qu'est ce que tu veux nous les femmes on fini tjs par vous convaincre le client de tout à l'heure me disait justement----> ce que femme veut, homme fera ce que homme veut, femme déciderail a tout compris c'est bien la triste vérité ....... on est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 David a écrit:Et et vois savez quoi, c la deeerrrr de la semaine ohhhh le pied LOL.+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 enfin le week end ^^ ca va faire du bien de soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sa va sa va go pour nettoyer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Voiture propre ^^Celina commence à allée mieux, je suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Encore une toute bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Etre en congé et debout à 6h30 ....c'est comme être en congé et être rappelé au boulot .... sinon ben certaine chose de prévue ajd mais jsai pa si je sorai les faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2011 defcon a écrit:Etre en congé et debout à 6h30 ....c'est comme être en congé et être rappelé au boulot .... sinon ben certaine chose de prévue ajd mais jsai pa si je sorai les faire ...achète lui une mobilette en congé, ca fait du bien de dormir un peu , aussi 2,3 choses de prévues ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:Etre en congé et debout à 6h30 ....c'est comme être en congé et être rappelé au boulot .... sinon ben certaine chose de prévue ajd mais jsai pa si je sorai les faire ...achète lui une mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 petite visite au veto avec lucky, tout va bien, il est en pleine santé que c'est agréable de pouvoir dormir une fois jusque 8h...mais j'aurais préféré qd meme qu'il ne travail pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah ben viens de me lever... ahaha jdevais allez bosser roohhhh, tampis.j'ai tel il a compris j etais trop crever lol, quel journee magnifique hier. Mais content d'etre ds mon lit ahah.ajd euh.... jsais pas core quoi faire mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ajd, grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En direct de chez thé président, vais allez manger une bonne frite mdr.Soirée glande ajd :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quelle soirée hier lol premier ptit repas sur le balcon :-) agréable belle vue en plus... bien mangé et bien bu...Maintenant retour au sérieux : l'étude sur le balcon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon ben sa y est on est chez nous ^^Quelle journée hier, un record pour un déménagement ^^Merci a tous le monde pour le coup de main ^^ Soirée top avec un ti barbecue après le travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mais quel week end de malade. Vendredi tite soirée en terasse bien rigoler:-Dsamedi déménagement président, bien rigoler et bien eu chaud ahah, au soir barbec improvise donc terrible soirée également et ajd journée glande mdr^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca va biennnn petite journée a la mer hier, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 terrible journée, le bbq que du bonheur ajd trankil pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belle apres midi je vais lave la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Retour d'une semaine en Vendee !! que du bonheur , mais demain déjà le boulot pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 malcom2 a écrit:Retour d'une semaine en Vendee !! que du bonheur , mais demain déjà le boulot pfffffffffff alle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super week-end ! trop court 4jours pensait resté pèpère aussi à la maison today mais râté...en plus j'ai laissé mon p'tit lucky chez mon père, ça me fait trop drôle, il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ca va bien... encore deux de fait (6/18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2011 defcon a écrit:terrible journée, le bbq que du bonheur ajd trankil pépèreJe rajouterais, j'adore laeti et ses petites histoire intéressante lol heinnnn defconounet lol PS: faut venir plus souvent avec bien sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors moi ça va.Contant de rentrer a la maison dans mon canapé et après avoir une bonne douche massante en musique lol La je matte tranquille le college fou fou fou sur la chaine manga lol mdrAller, demain livraison Anvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 marcoclub a écrit:defcon a écrit:terrible journée, le bbq que du bonheur ajd trankil pépèreJe rajouterais, j'adore laeti et ses petites histoire intéressante lol heinnnn defconounet lol PS: faut venir plus souvent avec bien sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 marcoclub a écrit: fou fou fou sur la chaine manga lol mdr. aaaaaaahhhhhhhhh jme souviens lol terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 defcon a écrit:marcoclub a écrit: fou fou fou sur la chaine manga lol mdr. aaaaaaahhhhhhhhh jme souviens lol terrible loloui terible ce manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 poloclean a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit: fou fou fou sur la chaine manga lol mdr. aaaaaaahhhhhhhhh jme souviens lol terrible loloui terible ce manga un parmi tant d'autre allez pour ceux qui aurait oublié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 defcon a écrit:poloclean a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit: fou fou fou sur la chaine manga lol mdr. aaaaaaahhhhhhhhh jme souviens lol terrible loloui terible ce manga un parmi tant d'autre allez pour ceux qui aurait oublié : oui ces sur il y en na tellement des terible comme les chevaliers du zodiac,nicky larson,cobra et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2011 poloclean a écrit:defcon a écrit:poloclean a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit: fou fou fou sur la chaine manga lol mdr. aaaaaaahhhhhhhhh jme souviens lol terrible loloui terible ce manga un parmi tant d'autre allez pour ceux qui aurait oublié : oui ces sur il y en na tellement des terible comme les chevaliers du zodiac,nicky larson,cobra et j en passe Ha ben je les regardes aussi sur cette même chaine ^^ La a l 'instant c 'est Nicky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites