Sophie111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca va, bien détendue avec les ptits comprimés lol en confiance pour demain une tit distinction possible héhé .... Dommage que fin décembre ce qui a été demandé par une personne n'a pas été accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ahhhh excellent, je ne dirai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et re excellent , qu'est ce qui faut pas lire des fois retourne voir papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2011 journee exellente avec le soleil .que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 encore "deleted" ....ça commence à me saouler bref ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime l'ambiance de temps en temsp, j'ai trop les nerfs de mon coter, mais la ca me donne le sourir ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 defcon a écrit:encore "deleted" ....ça commence à me saouler bref .....he ouais quand on a le pouvoir forcement...Y en a peu qui savent assumer ce qu ils disentsinon belle journee en vue ajd, boulot, puis dmd darts et puis chez la miss jusque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 naunos a écrit:retourne voir papy... Merci d’arrêter de provoquer les gens avec une idée derrière la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sinon ca va très bien, défense orale tantot (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sophie a écrit:naunos a écrit:retourne voir papy... Merci d’arrêter de provoquer les gens avec une idée derrière la tête ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:retourne voir papy... Merci d’arrêter de provoquer les gens avec une idée derrière la tête ! ok ok ??? c'est tout ???moi je retournerai la réflexion ce serait déja un minimum dans un premier temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:retourne voir papy... Merci d’arrêter de provoquer les gens avec une idée derrière la tête ! ok ok ??? c'est tout ???moi je retournerai la réflexion ce serait déja un minimum dans un premier temps .... pas de temps a perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 y'a de l'ambiance ici héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ahhhh excellent, 2 collegues qui viennent me trouver comme quoi faut que j aille voir le manager cet aprem pour le poste a l informatique. Parait que l informaticien arrete pas de dire faut prendre arnaud, il est motive, etc.. Avec ca bah quasi tout le monde est au courant lola 15h, je go dans le bureau du manager, je veux une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et voila j ai ma reponse : a recu une proposition en or...motivééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mouarf , mouarf et remouarffffffffffffffffffffff pas venu sur le fofo hier , mais je regrette pas de lire tout d'un coup aujourd'hui ! il y a des montée de sève dans tout les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et voilà l'heure de stress intense est passée et résultat TFE réussi avec distinction (72%) waouuuu :-) ... Et ..... aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2011 quel horreur ce temps aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 faaatiguééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 defcon a écrit:faaatiguééééé bienvenu au club lolsinon a passé une excellente soiree et une tres bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ban de petit va ....exploseeeeeee ahahahaha, putain il est temps que le week end s'annonce, completement mort.Ce soir direction chez the pesident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca va bien.... retourne à l'appart au soir Reçu un petit mail d'une de mes titulaires de 3ème qui m'a aidé pour mon TFE ca fait très plaisir et une photo souvenir de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sophie a écrit:Reçu un petit mail d'une de mes titulaires de 3ème qui m'a aidé pour mon TFE ca fait très plaisir et une photo souvenir de France Hein oui c comme cela qu'on fait pour reussir son TFE ahah ^^.du stress au bureau j'en peux plus faut que je souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 David a écrit:Ce soir direction chez the pesident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 David a écrit:Sophie a écrit:Reçu un petit mail d'une de mes titulaires de 3ème qui m'a aidé pour mon TFE ca fait très plaisir et une photo souvenir de France Hein oui c comme cela qu'on fait pour reussir son TFE ahah ^^.du stress au bureau j'en peux plus faut que je souffle Ha j'ai reçu le mail au soir donc bien après ma défense orale lol ...... il préfère de l'argent je crois mdrr Juste un tit mail pour me félicité encore une fois c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 David a écrit:Ce soir direction chez the pesident...ouais viens on te remontera un peu le moral très contente d'avoir fini à midi today, et je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah ben moi jte dit bonne merde ahah, pcq ca va pas etre facile.mais au moins je passerai une bonne soiree et j'oublierai un peu tte ses conneries un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2011 boulot fini , demain direction la Vendée pour 1 semaines de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 on va aller voir si l ecole a wavre est ouverte, les choses serieuses peuvent commencer :-) et puis direction court st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dernier jour de boulot ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 passé une bonne soirée hier, plus on est de fou plus on rit sinon ça va bien, j'ai dejà monté ma table de nuit , la commode ça sera pour plus tard pcq je saispas monté les 2étages avec les caisses, sont trop lourdes...mnt je go me préparez pour allez voir mon filleul à la fancy-fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vive les week-ends, trop de boulot en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pfff tous en we moi suis au boulot de 7 a 19h, et cette nuit je boss comme sorteur sur andenne fini a 3h du mat et a 5h30 debout pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Celui qui veut tester un air bag dans la tronche qu'il me le disent lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pk tu t es pris le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gregory dumont a écrit:pk tu t es pris le tient?Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mdr ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:pk tu t es pris le tient?Mais non naaaaaaaan alex a juste voulu savoir ce que ça faisait...et marco lui a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ca va très bien, aura le salon lundi Miam la glace praliné à Nivelles Mtn soirée en famille et une bonne bouteille du fréro hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En formeprépa de la voiture annulée car accident donc bah profité pour faire vidange de la clio et de la nettoyer sous le soleil attends 21h30 pour aller chercher miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mais quel week end ahah, vendredi avec tte a troupe, bien rigoler le coup de l'air bag mouahahah.Samedi tite soiree ciné, terrible film mdr.Ajd glande total avant d'entamer une semaine de trois jours de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 creve a dormi 2 h a peine a avoir bosse comme sorteur a 5h30 debout pour aller bosser fini a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 A passé un très bon weekend, bien dormi dans son lit (ca faisait longtemps) et jusque 11h30 pendant que le papa et le beau-fils couraient au domaine de la louv pour les 20km...Demain examen pratique (yn) prof + jury externe au service et impatiente de voir le salon quand rentrera à 13h Vendredi début des hostilités jusqu'au 21 juin après du 22/6 à fin juillet 4C Tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2011 demain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vendredi soir chez le president, samedi soirée foot avec les voisins hier aqualibi jsui FATIIIIGGUUééééééééémais bon semaine de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 encore un beau week-end de passé, vendredi petite soiree tranquille a 2, samedi journee bien chargee, hier resot puis aqualibi et puis un beau dodo. Ca fait du bien de pouvoir dormir plus tard et n avoir qu a peine 10 min de trajet :-)a entamé les recherches d un appart et y a du joli dans le coin, on va voir pour les visites courant juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon ti week :-) ca fait du bien.3jours de taf puis long week end egalement ahah.Et ca va core etre un week de folie mdr^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon Beh!!! le patron est parti tondre son jardin.....loltous seul au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et voila plus que les théoriques .... je pense que ca été un ptit 60 voir plus avec de la chance lol Belle surprise en rentrant le salon était là et 2 coussins mauves en prime nickel avec la déco hii et les meubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2011 boulot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites