marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sa va sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai oublié de dire qlq chose....Touch ma trallaalllaaa lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mai 2011 marcoclub a écrit:J'ai oublié de dire qlq chose....Touch ma trallaalllaaa lol mdr mdrrr que des fous rires avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:jle savais, jle savais, jle savais, jle savais lol sinon a passé un excellent w-e qui s est fini en beauté compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 essais de la punto concluant ... a elle de voir maintenant ce soir 4eme cours de natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:jle savais, jle savais, jle savais, jle savais lol sinon a passé un excellent w-e qui s est fini en beauté compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chouette p'tit week-end à la mer, et je vois que le week-end pour mister a été bon aussi sinon ça va, suis un peu cassé je viens de faire 1h de vélo, mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mai 2011 dayz a écrit:chouette p'tit week-end à la mer, et je vois que le week-end pour mister a été bon aussi sinon ça va, suis un peu cassé je viens de faire 1h de vélo, mais ça fait du bien on a bien surveillé bob le bricoleur samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ça va très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 heeeeuuuu cmt dire hier à universal fitness j'ai eu l'occasion de discuter avec vincent blondeau (photographe au states) puisque c'est lui qui etait le photographe attitré de vanessa lawrens présente hier.Grace à Marc j'ai eu la possibilité de participer au shooting et au final que du positif, la seule remarque semi négative : si je veux évoluer il faut que je choisisse une spécialité et donc par après choisir le matos approprié.Bientot séance de shooting pro en studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je sens que bientot ça va faire eos 450d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 deçu de certaine persone, on pense tjrs pouvoir faire confiance et ce faire guider...Mais bon la réalitée rattrape la fiction...Même plus envie de bosser pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ca va tres bien, vivement 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ghrrrrrrrrrrrrr, l'ecran de mon gsm reste noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'il est meme pas tomber di'jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca va bien, été voir la promotrice pour défense orale dit qu'il n'y aurait pas de soucis jeudi et fait une tite démo à ma Vivi lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TT va bien en conger jusque demain j'en profite bien tout ce sais toujours un jour,et en réfléchissant bien temps mieux; BÉNÉFIQUE pour moi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 naunos a écrit:on a bien surveillé bob le bricoleur samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ludi a écrit:tout ce sais toujours un jour,et en réfléchissant bien temps mieux; BÉNÉFIQUE pour moi en tt cas Bien vu que tu étais épanouie l'autre jour.... Tout va pour le mieux ! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a passé une excellente soirée au lac de LLN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tres bonne journee aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca va bien le stress monte tout doucement demain 13h défense du TFE (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je dirais juste mouai mouai, si seulement...vivement le week pcq saturation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ca vas profite de son dernier jour de conger.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'adore les attaque dissimulée mais en faite qui ne le sont pas .... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 malcom2 a écrit:j'adore les attaque dissimulée mais en faite qui ne le sont pas .... mdrr un qui fait plouf c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:j'adore les attaque dissimulée mais en faite qui ne le sont pas .... mdrr un qui fait plouf c'est ça ??? exactement chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pfff encore demain 14 22 vendredi conge et j reboss tt le we et mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas mal stresser ses temps-ci.Plusieurs petit soucis dans divers domaine.Mais bon aller on se motive, c'est sa la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je sens que jvai mez faire deleted ps : c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo ça y est faut lui créer un smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo ça y est faut lui créer un smiley oh yeahhhhon risque de le voir souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo ça y est faut lui créer un smiley oh yeahhhhon risque de le voir souvent alors c'est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo ça y est faut lui créer un smiley oh yeahhhhon risque de le voir souvent alors c'est clair .... plutot que de creer encore et encore, moi je dis, nettoyage de printemps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ça va bob est en congé demain pour réceptionné le matériel à la maisonainsi après il pourra...bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo ça y est faut lui créer un smiley oh yeahhhhon risque de le voir souvent alors c'est clair .... plutot que de creer encore et encore, moi je dis, nettoyage de printemps sur le fofo ctrl c / ctrl v filou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 dayz a écrit:ça va bob est en congé demain pour réceptionné le matériel à la maisonainsi après il pourra...bricolé fais le bosser un peu, ca traine la dedans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:a des fois envie de verser une larme en voyant certains messages sur ce forum...snif vivement demain, belle soiree en vue tu t'es trompé de smiley au bout de ta première phrase : et pas non c 'est un snif rigolo ça y est faut lui créer un smiley oh yeahhhhon risque de le voir souvent alors c'est clair .... plutot que de creer encore et encore, moi je dis, nettoyage de printemps sur le fofo ctrl c / ctrl v filou vamdrrr vais le faire si tu continues !bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:dayz a écrit:ça va bob est en congé demain pour réceptionné le matériel à la maisonainsi après il pourra...bricolé fais le bosser un peu, ca traine la dedans ! lolt'inquiète...il savais pas bcp avancé pour l'instant sans le matériel mais demain le problème sera réglé...plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:dayz a écrit:ça va bob est en congé demain pour réceptionné le matériel à la maisonainsi après il pourra...bricolé fais le bosser un peu, ca traine la dedans ! lolt'inquiète...il savais pas bcp avancé pour l'instant sans le matériel mais demain le problème sera réglé...plus d'excuse aie aie aie fini la mononucléose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:aie aie aie fini la mononucléose fini je dirais pas, c'est un peu comme obélix il est tombé dedans qd il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:aie aie aie fini la mononucléose fini je dirais pas, c'est un peu comme obélix il est tombé dedans qd il était petit alex, alex...hein heu quoi ? la colle est sèche....ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:dayz a écrit:naunos a écrit:aie aie aie fini la mononucléose fini je dirais pas, c'est un peu comme obélix il est tombé dedans qd il était petit alex, alex...hein heu quoi ? la colle est sèche....ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:dayz a écrit:naunos a écrit:aie aie aie fini la mononucléose fini je dirais pas, c'est un peu comme obélix il est tombé dedans qd il était petit alex, alex...hein heu quoi ? la colle est sèche....ah ouais que de mauvaises langues :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:que de mauvaises langues :pmais non mais non...hé faut bien rire dans la vie... comme on dit qui aime bien chatille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:que de mauvaises langues :pmais non mais non...hé faut bien rire dans la vie... comme on dit qui aime bien chatille bien alors la c'est plus de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 naunos a écrit:dayz a écrit:naunos a écrit:que de mauvaises langues :pmais non mais non...hé faut bien rire dans la vie... comme on dit qui aime bien chatille bien alors la c'est plus de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites