defcon1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vacances réservées Maintenant je me met au boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un peu fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon weekend !! , encore 300 photos a trier , balancer , traiter etc ..... sinon commence a en avoir assez de tout c'est mec qui écrivent pleins de mots masculin en rajoutant un E au bout !!! relisez vous ou changez de sexe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ca va bien, un peu claqué avec ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 malcom2 a écrit:bon weekend !! , encore 300 photos a trier , balancer , traiter etc ..... sinon commence a en avoir assez de tout c'est mec qui écrivent pleins de mots masculin en rajoutant un E au bout !!! relisez vous ou changez de sexe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZen Attitude malcom, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a apprit pas mal de choses et que dire à part : aucuns regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Peinture et peinture et peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tigragirl a écrit:malcom2 a écrit:bon weekend !! , encore 300 photos a trier , balancer , traiter etc ..... sinon commence a en avoir assez de tout c'est mec qui écrivent pleins de mots masculin en rajoutant un E au bout !!! relisez vous ou changez de sexe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZen Attitude malcom, lolje le suis , je le suis lol sinon retour de mon 3em cours de natation ! commence a flotter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca va très bien.... mhhhhhhhhhhhh le bon nespresso lol j'adore Demain dernier jour de cours et jeudi départ pour la France retour vendredi soir voyage de fin d'études :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres bonne journee auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tout va bien, ca fait du mieux de savoir faire un jour la grace mat... Sinon bientot depart pour le boulot jusque 22h pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jsuis sur le cul la... heureusement vu que je suis assis mdr^^.On en apprend vraiment tout les jours, mais la ... Apres on critique mdr^^ j'aime ca :-) jprend mon pied.donc ben tte bonne journee, et curieux de voir ce qu'on me reserve encore mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vla que ma proprio vend la maison maintenant !!!! , bon pour en trouver une autre car elle va demander trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je viens de préparé un bon p'tit cake au chocolat...et demain demi-journée de boulot, rhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TT vas très bien. Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tout va super bien :-) Les enfants sont en pleine forme :pJ ai singer Mon CDI aujourd'hui :-) Tout va pour le mieux :-)Demain Boulot juske 12h :-) Bonne soirée a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 christina a écrit:J ai singer Mon CDI aujourd'hui :-) Félcicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 malcom2 a écrit:vla que ma proprio vend la maison maintenant !!!! , bon pour en trouver une autre car elle va demander trop cher Ben renseigne toi tjrs, on ne sais jamais, si c pas cher et que t'es bien dedans fonce.dayz a écrit:je viens de préparé un bon p'tit cake au chocolat...et demain demi-journée de boulot, rhaaaaa je pense qu'on a pas le temps d'y goutter alex est deja passer ahahchristina a écrit:Bonne soirée a tous ^^Félicitation mzelle.Légerement crever, dur dur quand la collegue est pas la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Préparation de la valise pour demain matin départ à 6h45....Petit tour au marché de Courcelles avec ma soeur à fait de beau achat étonnée de voir de si belles robes tout dévalisé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 David a écrit:je pense qu'on a pas le temps d'y goutter alex est deja passer ahahah ben non, même pas, pour l'instant y'a que moi qui en ai mangé personne en veut de mon cake on dirait mais pas grave ça en fait plus pour moi sinon bonne p'tite journée fini à midi, puis ben comme j'avais pas envie de resté enfermé par ce beau soleilj'ai été baladé avec lucky, on a mis 1h30 de braine-le-comte jusque virginal, ça c'est de la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 christina a écrit:Tout va super bien :-) Les enfants sont en pleine forme :pJ ai singer Mon CDI aujourd'hui :-) Tout va pour le mieux :-)Demain Boulot juske 12h :-) Bonne soirée a tous ^^encore félicitation awoune ! mnt t'es une p'tite fée du logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonne journée au travail,encore bien rigoler comme d'habitude.Tout va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 mai 2011 dayz a écrit:christina a écrit:Tout va super bien :-) Les enfants sont en pleine forme :pJ ai singer Mon CDI aujourd'hui :-) Tout va pour le mieux :-)Demain Boulot juske 12h :-) Bonne soirée a tous ^^encore félicitation awoune ! mnt t'es une p'tite fée du logis Merci bcp Chere Collegue :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ca vaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trouver costume pour le mariage de ce samedi, mon dieu que je suis classe la dedans ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mai 2011 journee de repos a la maison a faire ce qui a a faire dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 petit à petit on devient moins petit ...en mode : grande philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2011 defcon a écrit:petit à petit on devient moins petit ...en mode : grande philosophie ta mis des semelles compensée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2011 demain dernier jour de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:petit à petit on devient moins petit ...en mode : grande philosophie ta mis des semelles compensée ????? ben non je montais les escaliers ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sa va sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Dès lundi, une nouvelle formation qui redémarre.Préparation d'un nouveau syllabus.Pffff, énormément de boulot en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on est vendredi et quel week end qui s'annonce :-). completement deconnecter jusque lundi je pense ahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 enfin un weekend complet pour moi !! mais toujours pas la punto grrrrrrrrrrrrrrrr alors qu'il n'y a rien de neuf dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2011 David a écrit:on est vendredi et quel week end qui s'annonce :-). completement deconnecter jusque lundi je pense ahahaha.déconnecte qd meme pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je joue encore les taxis ce week-end, je passe le week-end avec ma tante et mes cousins à la mer, seul bémol c'est que mon chéri est pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fatigué comme d'ab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Encore une toute bonne soirée hier pfiou a raté un ciné de peu...pas grave ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mai 2011 parchoc arrière replacer ( enfin ) , doit encore attendre un peu pour l'avant car il y as quelques fissure apparues .. grrrrrrrrrj'espère que demain la personne intéressée viendra voir la voiture ..... aprem petit tour de piste au Q-Bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 De retour à la maison..... Ca va bien jeudi défense TFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca va, encore une toute bonne journée hier et une longueeee soirée cet aprem normalement ciné et comme on dit "et plus si affinités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jle savais, jle savais, jle savais, jle savais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 quelques heures a attendre pour l'essai de la punto et peut etre la vente ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mai 2011 retour au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A été voir pirates des caraïbes 4 à braine et bof la fin et heureusement pas pris 3D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defcon a écrit:jle savais, jle savais, jle savais, jle savais lol sinon a passé un excellent w-e qui s est fini en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 baaaahhhh lundi matin, avec migraine gueule de bois rooohhhhhh...Quel week end de malade, a peine dormi 10h en trois jours, allez zouuuu , si jamais ville2 est legerement de travers c'est a cause d'ajd ahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Go pour la défense orale de deux amies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites