naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 fatiguéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon alors quoi !! ils vont sonner !!! j'aime pas attendre des confirmation de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 malcom2 a écrit:bon alors quoi !! ils vont sonner !!! j'aime pas attendre des confirmation de prêt Moi j'arretais pas de leur sonner mdr^^.Sinon ben j'en peux plus de ce chantier, bientot la fin...de la phase 1 mdr sniff.etonner de voir des gens s'arreter et prendre des photos de la fiat devant mon boulot^^ surtout dans son etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voila , c'est accorder !! direction garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jsuis vraiment crever la vite que je recommence a travailler que je puise me reposer un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ca va bien, journée de fou et la semaine va pas être calmea eu une bonne infos concernant le boulot, on espère maintenant mais il y a des grandes chances de changementdans 40 min go au cours de programmationa enfin étudié le futur projet sur la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sa va sa va ^^ pense déjà au vacance de l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est pas la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 exciter comme une puce !!! vais chercher la voiture dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 malcom2 a écrit:exciter comme une puce !!! vais chercher la voiture dans 1h allé tu la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a yé elle est a la maison ,!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 malcom2 a écrit:a yé elle est a la maison ,!!!!!!!!!et quoi pas encore de photos ??? pfff ça traine ici on veut voir on veut voir on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 naunos a écrit:malcom2 a écrit:a yé elle est a la maison ,!!!!!!!!!et quoi pas encore de photos ??? pfff ça traine ici on veut voir on veut voir on veut voir Oui, nous voulons voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 alors vous allez voir , je viens de prendre quelques photo , mais avec l'apn de sev car mon sony est en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 malcom2 a écrit:alors vous allez voir , je viens de prendre quelques photo , mais avec l'apn de sev car mon sony est en reparation Niquel, Malcom, tu sais y a pas de souchi que c'est pas avec ton appareil photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca va bien congé pdt 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 en week-end, aller 2h d'effort a l'ecole puis on va profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Entrainement Bmx aujourd'hui !!! je vais profiter de la ds sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Hâte d'être a se soir, pour passez une excellente soirée avec mes zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rien vu passé de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 motive :p encore 6h de boulot et puis direction maurage pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 un week-end qui défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Naze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca va, rien vu passer du week-end et c'est repartit pour boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sais repartit pour une semaine de 4 jours... Sinon reviens des courses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 come back de 2 semaines terrible.Sans doute l'une de mes plus belle vacance pour le moment truc ramené beaucoup trop surout pour les capacités de la voitures ça a fait frrrrrrrrrrrrrrrrr pendant 1800 bornes lolbouteilles ramenées : plus que beaucoup niveau photo .... 1500 messages sur le forum et autre bcp bcp trop pffffffffffff ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon retour , moi c'etait il y a une semaine et j'en peu deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 journée de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 essaye de resté zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 dayz a écrit:essaye de resté zen aaaaaaaoummmmmmmmm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ca va bienformation sur nacelle élévatrice et...suis le seul a avoir obtenu le brevet demain une longuuuuue journéesamedi va voir son futur joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 aller encore 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 un petit pincement au coeur de savoir que demain, je me separe de la clio... apres presque 4 ans de loyaux services, je m en separerai... je pensais pas que ca irait si vite, j espere juste ne pas la regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ca va, fatigué a du mal a recupérerce soir interro commande ms-dos et calculs binaire, faut etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 gregory dumont a écrit:un petit pincement au coeur de savoir que demain, je me separe de la clio... apres presque 4 ans de loyaux services, je m en separerai... je pensais pas que ca irait si vite, j espere juste ne pas la regretter...La regretter mdr mais tu es fou ou quoi xd tu vas avoir une VWWWWWWWWWWWWWWW donc t'auras aucuns regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vwdutch a écrit:gregory dumont a écrit:un petit pincement au coeur de savoir que demain, je me separe de la clio... apres presque 4 ans de loyaux services, je m en separerai... je pensais pas que ca irait si vite, j espere juste ne pas la regretter...La regretter mdr mais tu es fou ou quoi xd tu vas avoir une VWWWWWWWWWWWWWWW donc t'auras aucuns regretsahhh qu'est ce qu'il ne faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 naunos a écrit:ca va, fatigué a du mal a recupérerce soir interro commande ms-dos et calculs binaire, faut etre en formeIOOIIO OOIIIOOI IO IIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vwdutch a écrit:gregory dumont a écrit:un petit pincement au coeur de savoir que demain, je me separe de la clio... apres presque 4 ans de loyaux services, je m en separerai... je pensais pas que ca irait si vite, j espere juste ne pas la regretter...La regretter mdr mais tu es fou ou quoi xd tu vas avoir une VWWWWWWWWWWWWWWW donc t'auras aucuns regretsjustement c pcq il va avoir une vw qu'il va regretter mdr^^. Sinon ben j'en ai marre d'avoir tjrs des proces mdr je rempli les caisses d'etats a moi tout seul ^^ ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:ca va, fatigué a du mal a recupérerce soir interro commande ms-dos et calculs binaire, faut etre en formeIOOIIO OOIIIOOI IO IIO 19 57 2 6 en base 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 marcoclub a écrit:dayz a écrit:essaye de resté zen aaaaaaaoummmmmmmmm ^^heureusement que t'as sonné hier en soirée sinon j'aurais appris seulement vendredi soir que tu l'embarquais avec toi samedi et je n'en sais pas plus d'ailleurs -------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=4634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites