Jason01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Enfin dans l'appart depuis 2 jours ^^ reste encore a finir quelque trucs, et certain meuble dois encore arrivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 En conger que demander de plus il fait bon dehors donc c'Genial.Tout vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ca va bien, vu une opération à coeur ouvert et circulation extra-corporelle de 8h jusque 15h pfiouu vive le dos lol.... Et voila bossera en médecine et chirurgie cardiaque et parfois à l'UMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ca va, demain dernier jour de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2011 malcom2 a écrit:envie de rien .......................................Besoin de toi... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2011 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:envie de rien .......................................Besoin de toi... LolAh zut c est l inverse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 derniere de la semaine :-) j'aime bcp cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Prépa de cours pour cette aprés-midi. PowerPoint avancé.Aprés le boulot, nettoyage de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca va bien .... Lundi livraison de Belot et le fauteuil est retarder chez Reve d'intérieur. C'était prévu mi avril eu un recommandé retard chez Poldem snifff compensation lol hihi enfin un peu de patience Demain annif du cousin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon allez bientot partis pour le meeting de nivelles pour leur faire un petit coucou surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 malcom2 a écrit:bon allez bientot partis pour le meeting de nivelles pour leur faire un petit coucou surprise et au final un bbq surprisej'aaaaaaaaarrrriiiiiiveeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mai 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:bon allez bientot partis pour le meeting de nivelles pour leur faire un petit coucou surprise et au final un bbq surprisej'aaaaaaaaarrrriiiiiiveeeeeeeeee pas de saucisses y a des soucis !! , oupssssssssssssssss ; pas de souci y a des saucisses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Beau samedi, aprem à Nivelles, et au soir BBQ, toute bonne journée comme on les aimes et on remet ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tte bonne journee hier, super bien marrer.ajd c reparti pour imagibraine :-) c tt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonne petite journée hier excellente soirée ce matin debout à 6h30 j'en ai profité pour chipoter un peu sur l'audi ....en mode : moi pas comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le wee end est passé trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Passer un EXCELLENT wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ce soir 2 me cours de natation demain congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca va très bien .... Un peu fatiguée de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 malcom2 a écrit:ce soir 2 me cours de natation demain congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:ce soir 2 me cours de natation demain congé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manque la bouée canard lol sinon bien passer , pas trop bu la tasse autres news , les parchocs sont presque fini , je v pouvoir enfin les replacer et puis ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca va très bien.... Hier matin reçu les meubles heureusement aide des parents et du frèro il reste encore la chambre pfiouuu et en attente du salon! La déco pas trop et ca donne très bien :-)Hier soir vu Ludi ca faisait longtemps je l'ai même pas reconnue au début lol Demain signature du contrat à 16h30 et à voir petit tour présentation dans le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca va biendemain petite journée sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ca va, ca viens mdr^^.Me dit que les nuits sont encore plus courte que les journees pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sophie a écrit:Ca va très bien.... Hier matin reçu les meubles heureusement aide des parents et du frèro il reste encore la chambre pfiouuu et en attente du salon! La déco pas trop et ca donne très bien :-)Hier soir vu Ludi ca faisait longtemps je l'ai même pas reconnue au début lol Demain signature du contrat à 16h30 et à voir petit tour présentation dans le serviceMoi je t'avais bien reconnue Sophie lol.Contente de t'avoir revue aussi après tout ce temps Que de bonne chose pr toi avec la signature de ton contrat Félicitation et tout le resteSinon moi ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca va bien, belle journée avec un technicien sur Anvers et à 14h elle était faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mai 2011 journee normale , boulot , entrainement , un peu de pc et teloche au soir avec madame ! j'espère encore avoir la punto pour la fin de la semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voila une journée qui de termine. Elle fut bonne dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça va bien, la journée est faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 dayz a écrit:ça va bien, la journée est faite... tu m'etonne que ca va bien mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ca va, tout est ok pour le Tivoli ca va être drôle d’être en bleu lol l'habitude du blanc pour les infis lol ..... Et a déjà le badge uniforme dispo...1ere toilette mortuaire aujourd'hui en plus j'étais dans la chambre avec l'infi quand la patiente a eu son dernier souffle !! Demain dernier jour de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 David a écrit:dayz a écrit:ça va bien, la journée est faite... tu m'etonne que ca va bien mdr ^^.mais la fin d'après midi a été un p'tit douloureuse enfin fallait bien passé par là pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ca va, en super formedemain jacuzzi et sauna de 12h à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il y a +- semaines on m'a proposé de faire quelques clichés lors d'un gala MMA OFC.Sur place il y avait 2 photographes pro et un autre pour un magazine sportif français.Je suis allé montré le travail final à l'organisateur hier soir.Présent également un des photographe pro.Verdict de l'organisateur je te réserve pour la prochaine édition verdict du photographe il y a quelques lacune (ça c'est un peu obligé hein lol) mais ou sinon il était impressionné par le résultat de certain cliché par rapport au matos que j'ai ....ça fait plaisir, ça donne envie d'investir et d'essayer d'aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ahah feloch mon ptit defcounet.jme dit que les semaines passent trop trop trop vite pffff.suis sur les genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 David a écrit:ahah feloch mon ptit defcounet.Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 defcon a écrit:il y a +- semaines on m'a proposé de faire quelques clichés lors d'un gala MMA OFC.Sur place il y avait 2 photographes pro et un autre pour un magazine sportif français.Je suis allé montré le travail final à l'organisateur hier soir.Présent également un des photographe pro.Verdict de l'organisateur je te réserve pour la prochaine édition verdict du photographe il y a quelques lacune (ça c'est un peu obligé hein lol) mais ou sinon il était impressionné par le résultat de certain cliché par rapport au matos que j'ai ....ça fait plaisir, ça donne envie d'investir et d'essayer d'aller plus loin j'en doutai pas moins de toi !! , j'espère voir les photos pour y mettre mon petit grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est pas encore pour se weekend que je pourrai allez en meeting ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 defcon a écrit:il y a +- semaines on m'a proposé de faire quelques clichés lors d'un gala MMA OFC.Sur place il y avait 2 photographes pro et un autre pour un magazine sportif français.Je suis allé montré le travail final à l'organisateur hier soir.Présent également un des photographe pro.Verdict de l'organisateur je te réserve pour la prochaine édition verdict du photographe il y a quelques lacune (ça c'est un peu obligé hein lol) mais ou sinon il était impressionné par le résultat de certain cliché par rapport au matos que j'ai ....ça fait plaisir, ça donne envie d'investir et d'essayer d'aller plus loin nikel ça , faut oser le faire mais surtout oser montrer les photos à un pro et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:il y a +- semaines on m'a proposé de faire quelques clichés lors d'un gala MMA OFC.Sur place il y avait 2 photographes pro et un autre pour un magazine sportif français.Je suis allé montré le travail final à l'organisateur hier soir.Présent également un des photographe pro.Verdict de l'organisateur je te réserve pour la prochaine édition verdict du photographe il y a quelques lacune (ça c'est un peu obligé hein lol) mais ou sinon il était impressionné par le résultat de certain cliché par rapport au matos que j'ai ....ça fait plaisir, ça donne envie d'investir et d'essayer d'aller plus loin nikel ça , faut oser le faire mais surtout oser montrer les photos à un pro et voilà le résultat pas peur lol j'ai le nez boucher jsen pas le danger.je pense qu'il y arrive un moment ou il faut passer le cap pour pouvoir evoluer le truc maintenant c'est de mettre en application ce qu'il m'a conseillé lors de la prochaine édition sinon il va me prendre pour un rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bientôt le grand déménagement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 defcon a écrit:il y a +- semaines on m'a proposé de faire quelques clichés lors d'un gala MMA OFC.Sur place il y avait 2 photographes pro et un autre pour un magazine sportif français.Je suis allé montré le travail final à l'organisateur hier soir.Présent également un des photographe pro.Verdict de l'organisateur je te réserve pour la prochaine édition verdict du photographe il y a quelques lacune (ça c'est un peu obligé hein lol) mais ou sinon il était impressionné par le résultat de certain cliché par rapport au matos que j'ai ....ça fait plaisir, ça donne envie d'investir et d'essayer d'aller plus loin c'est cool ça ! faut pas tjs du super matos pour réalisé de beau cliché... t'es doué ça c'est clair, alors continue sur ta lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bien bossé aujourd'hui dans la maison du president les femmes aux dégraissage de la cuisine et les hommes à la pose du parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et voila journée terminée !8h30 - 22 h : prépa d'une ford fiesta, photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tres bonne journee auj d abord fancy fair de notre niece et ap soiree et souper dans une salle ou on etait inviter par des amis qui organisait ce souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 naunos a écrit:Et voila journée terminée !8h30 - 22 h : prépa d'une ford fiesta, photos à venir dans la section prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 dayz a écrit:defcon a écrit:il y a +- semaines on m'a proposé de faire quelques clichés lors d'un gala MMA OFC.Sur place il y avait 2 photographes pro et un autre pour un magazine sportif français.Je suis allé montré le travail final à l'organisateur hier soir.Présent également un des photographe pro.Verdict de l'organisateur je te réserve pour la prochaine édition verdict du photographe il y a quelques lacune (ça c'est un peu obligé hein lol) mais ou sinon il était impressionné par le résultat de certain cliché par rapport au matos que j'ai ....ça fait plaisir, ça donne envie d'investir et d'essayer d'aller plus loin c'est cool ça ! faut pas tjs du super matos pour réalisé de beau cliché... t'es doué ça c'est clair, alors continue sur ta lancé... merci dayz a écrit:alors continue sur ta lancé... jsui un éternel insatisfait (pas pour tout ) donc jsui pas pret de m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 deja dimanche, pffff.Enfin de bonne news pour le nissan, ca fait plaisir.Sinon glande total ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites