marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sac d’école okNew boite à tartine okDiner et gouter okNew chaussure okNew veste okVêtement okPipi pot okBen je pense que tout est prêt pour la rentrée ^^Maman et papa on prix congé toute la semaine spécialement pour être la ^^ mémère aussi seras la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jason a écrit:aie la poisse !elle fera un heureux avec son iphone 4 lol, tu sais pas le bloqué a distance ? Mademoiselle Sabrina Ruggieri est attendue à la sécurité!Elle a eue de la chance, un agent de sécurité l'avais vue déposer son sac, et une fois partie il a vus quelle ne la pas reprise donc la récupéré!Tout étais dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ca va bien,après midi passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Jason a écrit:aie la poisse !elle fera un heureux avec son iphone 4 lol, tu sais pas le bloqué a distance ? ya surement une application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Y en a une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Aller op c'est parti Pour la rentré de notre Puce :-)Bonne rentrée a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un boulot de dingue jusque fin de l'année.La Tigra va en carrosserie lundi pour repeindre le pc arrière. Des fissures mysterieuses sont apparues. 250€ sans rien avoir fait c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Y'a des jours ou tout va bien et y a des jours ou y a rien qui va.Ben aujourd'hui vraiment rien qui va pffffffffffffPlein les co................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 retour au boulot pffff po envie dutout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très bonne journée auj pour moi ^^Rencontre avec ma belle mere pour la premiere fois résultats : tout bon Sinon lundi la rentrée, trop la flemme ..Et faut que j'me remotive pour retourner a la salle.. ca fait 1sem que j'ai pas été mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 boulot jusque midi, puis charger la voiture et puis goooooo pour l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ca va bien, vendredi et biennnn content, suis claqué, semaine de fouhier 1er cours, on a un pro apple et un anti apple ,ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Semaine de congé passé à bossé à la maison lol Mais bon sa avance bien ^^Courage courage et courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 naunos a écrit:ca va bien, vendredi et biennnn content, suis claqué, semaine de fouhier 1er cours, on a un pro apple et un anti apple ,ca promet ça sent le lavage de cerveau ça comme j'ai eu en infographie à Namur ya que mac qui compte, un mac ne plante jamais, windows c'est de la merde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 petit pizza un midi pour l'annif d'un collegue, mais pour une fois juste une demi ......... faut pas etre trop lourd pour les derniers préparatif avant le départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bien, vendredi et biennnn content, suis claqué, semaine de fouhier 1er cours, on a un pro apple et un anti apple ,ca promet ça sent le lavage de cerveau ça comme j'ai eu en infographie à Namur ya que mac qui compte, un mac ne plante jamais, windows c'est de la merde ..... ici ça va encore loltoute façon je compte passer au macbook pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bien, vendredi et biennnn content, suis claqué, semaine de fouhier 1er cours, on a un pro apple et un anti apple ,ca promet ça sent le lavage de cerveau ça comme j'ai eu en infographie à Namur ya que mac qui compte, un mac ne plante jamais, windows c'est de la merde ..... ici ça va encore loltoute façon je compte passer au macbook pro je regarde aussi pour passer en mac pcq mon pc a quelques petit soucis avec certain projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 en a vraiment mare de plus avoir internet a cause de se demenagement vite jeudi prochain que il vienne metre sa en route a plus a tous et pencer a moi jsuis couper du monde sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bien, vendredi et biennnn content, suis claqué, semaine de fouhier 1er cours, on a un pro apple et un anti apple ,ca promet ça sent le lavage de cerveau ça comme j'ai eu en infographie à Namur ya que mac qui compte, un mac ne plante jamais, windows c'est de la merde ..... ici ça va encore loltoute façon je compte passer au macbook pro je regarde aussi pour passer en mac pcq mon pc a quelques petit soucis avec certain projet ...je me doute, hier j'ai pu voir celui du prof (le best) et celui d'un des élèves, ça me plait bien, y a de quoi faire j'ai pu discuté aussi avec notre nouveau support IT qui vient de cette école, il est prêt à m'aider et j'ai eu droit à ça de l'informaticien : on t'attend, à 3 on ne sera pas de trop sinon journée biennnn chargée, petit repas offert à 12h (traiteur avec buffet crustacés mmmh excellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super Weekend iiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 retour au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bahhh j'en ai marre lol, plein de projet en tete, mais reste que dans la tete pff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pffff bientot partit pour le boulot... Vendredi congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rien vu passé de la matinéeespérons que ça soit de meme pour l'apremce soir, petit cours de programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 encore et toujours sans pouvoir bouger grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ca va bien, hier cours de binaire et hexa, je vois des 0 et 1 partout on remet ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ahh pfff, jme pose bcp de question en ce moment, po bon dutout sa...on verra l'annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 humeur du jour...nuit magnifique, reveille aussi :-) pres pour passer une bonne journee, et boum nissan qui me lache... acheter nissan jovus jure... debimetre mort, 80km/h max sur autoroute ahah teerip, bon ben on debranche hein :-), sa pousse fort msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 David a écrit:humeur du jour...nuit magnifique, reveille aussi :-) pres pour passer une bonne journee, et boum nissan qui me lache... acheter nissan jovus jure... debimetre mort, 80km/h max sur autoroute ahah teerip, bon ben on debranche hein :-), sa pousse fort msieurvraiment pas gaté toi avec ce QQ, acheter Nissan oui....Une 370Z Pour ma part, vendredi ça fait plaise, hier petit verre entre collègues avant les cours, soirée bien hard a l'ecolepas mal de boulot, réunion, visite médicale ajd, ca va passer vite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 En top forme ce matin,Vivement ce soir pour une super soirée.Impatient d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 naunos a écrit:vraiment pas gaté toi avec ce QQ, acheter Nissan oui....Une 370Z en effet elle me saoul cet caisse, perso nissan perd des clients avec moi mdr^^.Sans le debimetre elle va super fort, j'ai l'impression d'avoir 150 cv ;-). mais po bon pour le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 David a écrit:naunos a écrit:vraiment pas gaté toi avec ce QQ, acheter Nissan oui....Une 370Z en effet elle me saoul cet caisse, perso nissan perd des clients avec moi mdr^^.Sans le debimetre elle va super fort, j'ai l'impression d'avoir 150 cv ;-). mais po bon pour le moteur lolvu les problèmes je peux comprendre, peu importe la marque a partir du moment ou des soucis apparaissent, on en veut plustroque le contre le 2.0 ainsi tu les auras presque tes 150 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rentré du boulot.. completement naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 est bien claqué, encore un week-end qui défile à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Comment se péter la main?Frapper par mégarde la main ouverte sur un clou de paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 retour de vacance quel temps pourri ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 naunos a écrit:vu les problèmes je peux comprendre, peu importe la marque a partir du moment ou des soucis apparaissent, on en veut plustroque le contre le 2.0 ainsi tu les auras presque tes 150 cv Mdr trop de taxe avec le deux litres dommage, ici jv essayer de le liquider pcq jvx trop la new titine ^^marcoclub a écrit:Comment se péter la main?Frapper par mégarde la main ouverte sur un clou de paris! ou aussi creer un bra de levier avec une grosse barre en metal pour deloger le cardan d'une voiture et que la barre se deloge et t'ecrasse la main... legerement bleue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 journée bien remplie .... vu pleins de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 malcom2 a écrit:journée bien remplie .... vu pleins de voitures y a une promo sur la C3RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 naunos a écrit:malcom2 a écrit:journée bien remplie .... vu pleins de voitures y a une promo sur la C3RS j'ai vu , mais encore un peu cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ajd, grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:journée bien remplie .... vu pleins de voitures y a une promo sur la C3RS j'ai vu , mais encore un peu cher lol faut se faire plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pffffffffffffffffffffff Me fais un ptit coup la. Vais peu être allez voir le film Cowboys & envahisseurs au cinéma pour tué le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Malcom j'ai vus une super DS noir avec jante verte ou orange je sais plus, d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 marcoclub a écrit:Malcom j'ai vus une super DS noir avec jante verte ou orange je sais plus, d'origine Genre a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:Malcom j'ai vus une super DS noir avec jante verte ou orange je sais plus, d'origine Genre a ça!oui , c'est la ds3 racing !! , superbe mais trop cher pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ah fond elle est belle mais pour le prix tu roule en audi a4^^.sinon y'a du soleil, po dutout en retard sur le planing mdr tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas le moral aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 David a écrit:ah fond elle est belle mais pour le prix tu roule en audi a4^^.sinon y'a du soleil, po dutout en retard sur le planing mdr tt va bienpas faux mais en finition ambition, 2.0 tdi 120cv ( ), siège tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites