jipijenny 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pfiou deluge total :s ma veranda a bouger et vive le reclage d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 août 2011 Aujourd'hui Crevée pas beaucoup dormis 1h vwdutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 24 août 2011 Aujourd'hui super impatiente au soir on vat chercher la voiture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça ye st j'ai les clé de la villa, bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Les gens changent ... bien dommage. fin soit.Déja Mercredi, vivement ce week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Dernier jour de formation. Ouf car pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 août 2011 bon tout es prêt pour ma première sortie comme photographe officiel d'une coures cycliste !!!j'espère que mon boitier ne va pas me lâcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 août 2011 retour au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voila la CRX est bien au chaud je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ahhhh bouhhhhh lol, envie de dodo moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2011 Réveille difficile ^^Aller on se motive faut la peindre cette façade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ouf, je récupère la Tigra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tigragirl a écrit:Ouf, je récupère la Tigra demain.haaaaaaa tu sera avec a Mons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 25 août 2011 Contente que la voiture soie la Pfiou vraiment pas bien aujourd'hui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jason a écrit:Tigragirl a écrit:Ouf, je récupère la Tigra demain.haaaaaaa tu sera avec a Mons alors En effet. ;-)Au mois de mars la Tigra est rentrée en carrosserie pour notamment un soucis de rouille à une aille. Suite à cela peinture complète.La semaine passée j'ai remarqué que la rouille revenait.Heureusement le carrossier la reprise à ses frais mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment pas bien pour l'instant, a envie de faire un meurtre :sPourquoi faire ca ? tel est la question mais je vais pas laisser ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2011 vwdutch a écrit:Vraiment pas bien pour l'instant, a envie de faire un meurtre :sPourquoi faire ca ? tel est la question mais je vais pas laisser ca comme ca hein quesqui spasse bigorneau ? tu repond plus au texto non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 26 août 2011 petit jour de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 vwdutch a écrit:Vraiment pas bien pour l'instant, a envie de faire un meurtre :sPourquoi faire ca ? tel est la question mais je vais pas laisser ca comme ca un seulement ....jvai devenir serial killer avec la liste que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2011 defcon a écrit:vwdutch a écrit:Vraiment pas bien pour l'instant, a envie de faire un meurtre :sPourquoi faire ca ? tel est la question mais je vais pas laisser ca comme ca un seulement ....jvai devenir serial killer avec la liste que j'ai idem pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2011 Viens de rentré d'1 petite semaine en maison de campagne près de Chimay demain go spa francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 août 2011 Dernier jour enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Très très très mauvaise soirée hier.on est vmt des ptits pantins dans cette vie de m...Bref faut essayer de passer au dessus de ça, a 13h visite d'une maison et puis ya un meeting à préparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 27 août 2011 la tete ds le cul :'( direction libramont pour un meeting a preparer aussi bonne merde a vous pour votre meeting si on ce lis plus d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2011 bleumotion a écrit:la tete ds le cul :'( direction libramont pour un meeting a preparer aussi bonne merde a vous pour votre meeting si on ce lis plus d'ici là que les dieux du tuning soit avec nous pour un big a Mons et à Libramont Bon meeting également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelle soirée ^^Dure le réveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila ; tout est presque prêt pour le départ en vacance demain me reste a blinder l'ipod , le galaxy s !! mais cette année je suis sans mon ap photo qui as du faire un petit tour en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 août 2011 a mangé un bon bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 août 2011 JOUR-J bon meeting a vous et bonne vacance a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2011 Aller on se prépare ^^Déposer Celina chez sa marraine puis go @ Imagipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'espère que tout s'est bien passé pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pas beaucoup dormi cette nuit ! mdrr mais ca va la journée c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2011 sorti ouff rentre a 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 août 2011 defcon a écrit: +10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 août 2011 pris congé cet aprem ooooobligé.kelkes petit truc à faire dont notament aller signer pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 août 2011 defcon a écrit:pris congé cet aprem ooooobligé.kelkes petit truc à faire dont notament aller signer pour la maison yeah feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sa va sa va fatigué comme d'ab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jason a écrit:defcon a écrit:pris congé cet aprem ooooobligé.kelkes petit truc à faire dont notament aller signer pour la maison yeah feloch mici voila c'est ecrit, c'est signé je peux rentré dedans a partir du 1er octobre.Au passage, une petite annonce : mon futur ancien appartement est à louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'aaaaadore 'inspecteur vwdutch" ça confirme ce que je pensais, c'est p-e pour ça que j'ai pas repondu au post : "prend tes clic et tes clac et casse toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 defcon a écrit:j'aaaaadore 'inspecteur vwdutch" ça confirme ce que je pensais, c'est p-e pour ça que j'ai pas repondu au post : "prend tes clic et tes clac et casse toi .... Merci mon tit Defcon moi aussi je pensais a ca et hop je tombe sur ca donc autant faire profiter tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 vwdutch a écrit:defcon a écrit:j'aaaaadore 'inspecteur vwdutch" ça confirme ce que je pensais, c'est p-e pour ça que j'ai pas repondu au post : "prend tes clic et tes clac et casse toi .... Merci mon tit Defcon moi aussi je pensais a ca et hop je tombe sur ca donc autant faire profiter tout le monde hein En plus je voulais poster la photos mais comme je vois Marco la déja fait J'adore la phrase "prend tes clic et tes clac et casse toi ...." quand j'ai vus ca j'étais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 août 2011 defcon a écrit:pris congé cet aprem ooooobligé.kelkes petit truc à faire dont notament aller signer pour la maison Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tigragirl a écrit:defcon a écrit:pris congé cet aprem ooooobligé.kelkes petit truc à faire dont notament aller signer pour la maison Félicitations. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 vwdutch a écrit:J'adore la phrase "prend tes clic et tes clac et casse toi ...." quand j'ai vus ca j'étais plié Ben attend le gaillard décide de se barrer, ben ok Mais le blabla de son post hein : tjr tunix, jsui tjr présent si besoin,.... bla bla, bla bla et tt le tralalail pouvait éviter non????C'est du foutage de gueule, enfin surtout pour ceux qui y ont cru et qui ont souhaité bonne route et tt le tralala.......Moi je dis juste la phrase : "je prend mes clic et mes clac et je me casse " c'etait suffisantencore mieux ne rien dire du tout.... perso j'aurais quand meme pas vu la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2011 Suis naze Journée sur le toit, une chose a dire on a une belle vue de la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2011 Devinez qui à perdu son sac dans le Auchan sans se rendre compte??????Dedans il y avais les clés de l'auto, son portefeuille et son Iphone 4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 août 2011 aie la poisse !elle fera un heureux avec son iphone 4 lol, tu sais pas le bloqué a distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites