krevette 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tigragirl a écrit:Journée de stress, le véto endort Kenza à 14h. Ensuite 2h d'attente. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis.bonne chance jesper tout se passera bien pour ma part jvais essaier de laver le plafon de la golf tien nous au courent pour kenza bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 krevette a écrit:Tigragirl a écrit:Journée de stress, le véto endort Kenza à 14h. Ensuite 2h d'attente. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis.bonne chance jesper tout se passera bien pour ma part jvais essaier de laver le plafon de la golf tien nous au courent pour kenza bonne journeeMerci Krevette,pour l'histoire Kenza est mon Chihuahua de 6 ans (avatar) mais déja faillit la perdre 1 fois. Les gens qui me connaissent savent l'importance qu'elle a pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tigragirl a écrit:pour l'histoire Kenza est mon Chihuahua de 6 ans (avatar) mais déja faillit la perdre 1 fois. Les gens qui me connaissent savent l'importance qu'elle a pour moi.Oh oui on l'a connais tres bien, et on croise les doigts pour que tout aie bien.Sinon je ne comprendrais jamais la mentalitee de mtn dans tous milieu confondu, jdois etre a part des autres a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 En attente maintenant. Kenza ne voulait pas s'endormir.Vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tigragirl a écrit:En attente maintenant. Kenza ne voulait pas s'endormir.Vivement ce soir.Ca va allez kathy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Fiesta ce soir. Le véto vient de sonner et tout va bien.Le récupère vers 17h30. Je suis heureuse.Merci pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tigragirl a écrit:Fiesta ce soir. Le véto vient de sonner et tout va bien.Le récupère vers 17h30. Je suis heureuse.Merci pour vos encouragements.HA SUPERRRRR !!!! Tu vois ;-) Allez fait peter les bulles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Content pour kenza que toute aille pour le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 août 2011 héhé content pour toi kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voila, retour à la maison.La louloute est gonflée mais cela va.De sa part, une grosse lèche. ;-)Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 août 2011 ça va bien petite balade au domaine d'hélécine cette aprem sous un beau soleil (qui a disparu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 août 2011 retour au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 18 août 2011 demain c'est le derniere oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 août 2011 bye bye l'appart normalement j'attend la confirmation pour la maison dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 août 2011 defcon a écrit:bye bye l'appart normalement j'attend la confirmation pour la maison dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 août 2011 L'audi a perdu quelque cm, que ca fait du bien denouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super je suis en Panne avec ma voiture! Je suis arrive tout juste sur le parking mais bien failli reste coince sur l autoroute pfff mnt j attends que mon chéri vienne me cherché a Enghien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 août 2011 dayz a écrit:Super je suis en Panne avec ma voiture! Je suis arrive tout juste sur le parking mais bien failli reste coince sur l autoroute pfff mnt j attends que mon chéri vienne me cherché a Enghien...Ah merde tu es ou? Moi vient juste de rentrer de remettre mes titres lol on c'est croiser de peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 août 2011 dayz a écrit:Super je suis en Panne avec ma voiture! Je suis arrive tout juste sur le parking mais bien failli reste coince sur l autoroute pfff mnt j attends que mon chéri vienne me cherché a Enghien...non en fait c'est pas drole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vendredi et pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça va bien, petit ciné hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 naunos a écrit:ça va bien, petit ciné hier soir kel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 août 2011 christina a écrit:dayz a écrit:Super je suis en Panne avec ma voiture! Je suis arrive tout juste sur le parking mais bien failli reste coince sur l autoroute pfff mnt j attends que mon chéri vienne me cherché a Enghien...Ah merde tu es ou? Moi vient juste de rentrer de remettre mes titres lol on c'est croiser de peu ^^j'étais sur la place du vieux marché, en attendant alex j'ai aussi été remettre mes titres puis j'ai été un peu me baladé dans la villeje t'avais envoyé un sms pour passé mais pas eu de réponse mais ça été alex m'a pas laissé trop longtemps en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 août 2011 defcon a écrit:dayz a écrit:Super je suis en Panne avec ma voiture! Je suis arrive tout juste sur le parking mais bien failli reste coince sur l autoroute pfff mnt j attends que mon chéri vienne me cherché a Enghien...non en fait c'est pas drole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 août 2011 dayz a écrit:christina a écrit:dayz a écrit:Super je suis en Panne avec ma voiture! Je suis arrive tout juste sur le parking mais bien failli reste coince sur l autoroute pfff mnt j attends que mon chéri vienne me cherché a Enghien...Ah merde tu es ou? Moi vient juste de rentrer de remettre mes titres lol on c'est croiser de peu ^^j'étais sur la place du vieux marché, en attendant alex j'ai aussi été remettre mes titres puis j'ai été un peu me baladé dans la villeje t'avais envoyé un sms pour passé mais pas eu de réponse mais ça été alex m'a pas laissé trop longtemps en détresse ah ok ^^ Un sms??? G rien eu...Tu as notre bon numero miss? :-)Dommage on aurait pu se voir :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:ça va bien, petit ciné hier soir kel film?comment tuer son boss, assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2011 mais quel soiree memorable hier, trop trop bien rigoler :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ca va bien,après midi passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ça va bien, petit ciné hier soir kel film?comment tuer son boss, assez marrant allez, nous on va le voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Jason a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ça va bien, petit ciné hier soir kel film?comment tuer son boss, assez marrant allez, nous on va le voir ce soir Et oui dans quelques heures, Je te fais confiance alors naunos pour le film xd j'espère qu'il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ha passer une journée detente profiter un peux du soleil :-) Pressée d'etre demain on vat voir une voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Rentre du ciné, a passé une bonne soirée, et bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Jason a écrit:Rentre du ciné, a passé une bonne soirée, et bien rigolé Clair vraiment bien marré hate de refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 20 août 2011 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Rentre du ciné, a passé une bonne soirée, et bien rigolé Clair vraiment bien marré hate de refaire ca Verdict le film etait comment ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Passé la journée à la mer .... debout à 6h léti travail .... , bosse sur le meeting....mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 eeennn ouai j'oubliais c'est ajd que je vais savoir si j'ai la maison ou pas c'est p-e pour ça que j'ai pas bcp dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 août 2011 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Rentre du ciné, a passé une bonne soirée, et bien rigolé Clair vraiment bien marré hate de refaire ca ah beh voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 defcon a écrit:eeennn ouai j'oubliais c'est ajd que je vais savoir si j'ai la maison ou pas c'est p-e pour ça que j'ai pas bcp dormi voila je l'ai eu .... nous avons choisi une famille bcp plus aisée pour plus de sécurité qui a augmenté le loyer pour avoir la maison ....put1 fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 defcon a écrit:defcon a écrit:eeennn ouai j'oubliais c'est ajd que je vais savoir si j'ai la maison ou pas c'est p-e pour ça que j'ai pas bcp dormi voila je l'ai eu .... nous avons choisi une famille bcp plus aisée pour plus de sécurité qui a augmenté le loyer pour avoir la maison ....put1 fait chier j'aime quand je trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon allez pas bcp dormis mais c'est rien Go voir la voiture avec un peux de chance elle revient avec nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 jipijenny a écrit:Bon allez pas bcp dormis mais c'est rien Go voir la voiture avec un peux de chance elle revient avec nous :-)J'aimerais bien savoir c'est quoi comme voiture xd surement un crx non ??Aller post des tofs Sinon aujourd hui rencard vw audi a speedworld a hennuyeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 21 août 2011 vwdutch a écrit:jipijenny a écrit:Bon allez pas bcp dormis mais c'est rien Go voir la voiture avec un peux de chance elle revient avec nous :-)J'aimerais bien savoir c'est quoi comme voiture xd surement un crx non ??Aller post des tofs Sinon aujourd hui rencard vw audi a speedworld a hennuyeresEt vi c'est une Crx Les photos arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 août 2011 Aujourd'hui Crevée pas beaucoup dormis du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est reparti pour une semaine de boulot pffff, fait l'aprem cette semaine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai plus 20 ans bordel mdr, jdois me calmer les week end ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 août 2011 ca va bien, passé un très bon week-end. sortis a la discotheque le d-clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 BORATUNING a écrit:ca va bien, passé un très bon week-end. sortis a la discotheque le d-clic Waooooooouuuuuuuuuuu moi hier j'ai mangé une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sur les nerfs, se demande parfois a quoi bon faire tend d'efforts et de sacrifice.....Enfin se passeras avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 23 août 2011 est tres stresser pour la carroserie de la voiture vue la taille des grelon qui tombe ausse meme pas sortir pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 août 2011 en route pour le boulot pffff deprimant en plus avec ce temps pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites