David0111 0 Posté(e) le 8 août 2011 lundi matin.... a 8:30... merde jsuis a la bourre... oh une douche, hop ds la fiat, 9:00 au bureau... merde j'ai po ma bouffe mdr^^, c po mon jour ajd. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 août 2011 en mode traitement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 août 2011 Aujourd'hui je suis claquee et j'ai froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 août 2011 jipijenny a écrit:Aujourd'hui je suis claquee et j'ai froid lol Une petite Kriek pour te réchauffer .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tigragirl a écrit:jipijenny a écrit:Aujourd'hui je suis claquee et j'ai froid lol Une petite Kriek pour te réchauffer .... LOLTu me prends par les sentiments la hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ca va.... Nouvelle venue à l'appart une femelle siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sophie a écrit:Ca va.... Nouvelle venue à l'appart une femelle siamois ho non pas un chat sa pue c truc mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Allez dans 3 heures direction l'aéroport... j'essaierai de passé une fois de temps en temps sur le forum si le temps me le permet, hihi Allez a dans 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2011 Meuble monter LOL merci alex et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 salva a écrit:Sophie a écrit:Ca va.... Nouvelle venue à l'appart une femelle siamois ho non pas un chat sa pue c truc mdrrrrrrrrLol elle est propre... pas possible de résister devant une femelle siamois blue point de 2 mois 1/2 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bonne vacances mon bigornau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jason a écrit:Allez dans 3 heures direction l'aéroport... j'essaierai de passé une fois de temps en temps sur le forum si le temps me le permet, hihi Allez a dans 8 jours bonnes vacances, profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca va bien, réception de l'electo cet apremje me lève...un petit recommandé de chez Renault (aie qu'est ce qui se passe), "félicitations vous avez gagné 2 places silver pour les essais du GP de Belgique" yahhhhhh j'y croyais plus, ca fait 6 mois que j'ai participé au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 9 août 2011 je decompte d'ici quelques jour je serais a mon new job par contre tjs impossible de faire la presentation de mon auto :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 août 2011 ca va bien electro reçu (facile avec l'ascenceur ), la voisine nous file son garage comme elle n' a pas de voiture, les 2 voitures seront bien au chauddemain réception du salonsalle a manger montée, on attaque la chambre demain matin et puis ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2011 naunos a écrit:ca va bien electro reçu (facile avec l'ascenceur ), kééé ddiiinnngguuueee t'as pas lu le réglement ????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 août 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bien electro reçu (facile avec l'ascenceur ), kééé ddiiinnngguuueee t'as pas lu le réglement ????? mdrmdr c 'etait le livreur dedans donc pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2011 plus que quelques heures puis long week end jusque mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 11 août 2011 Se soir en mode chercher la bonne frequence lol merci as xxxsoudstreamxxx jvais me mettre au boulot mtn jespere etre prete pour imagipark :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Un bonjour a tous de Djerba, le soleil et les cocktail sont au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ca va bien, ptite soirée entre filles à l'appart :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 13 août 2011 we de transition new job welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 août 2011 completement hs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2011 Aujourd'hui je suis claquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 13 août 2011 Contente journée travaux nouveau wc installer contente de voir que les travaux avances :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 août 2011 petite mise à jour, en cours d'installation d'adobe cs 5.5 master collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 belle soirée à l'appart avec les fillles et démo tupperware nickel bien vendu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sophie a écrit:belle soirée à l'appart avec les fillles et démo tupperware nickel bien vendu :-)Et tu aurais pu me le dire miss :-( Sa minterresse Moi les tupperware :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ca vaaaaasoirée oberbayern hier à ecaussines, quelle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 christina a écrit:Sophie a écrit:belle soirée à l'appart avec les fillles et démo tupperware nickel bien vendu :-)Et tu aurais pu me le dire miss :-( Sa minterresse Moi les tupperware :pHaaa zutt je savais pas :s Si tu veu fin septembre début octobre une amie fait une démo a son tour au sinon pas encore enregistrer la commande donc si tu a besoin va sur tupperware.fr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 août 2011 tres bonne journee auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Passée une bonne journée avec le club aujourd hui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 août 2011 quel journee hier avec le club et soiree a Ittre ensemble ^^, faut ce faire sa plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je suis crevette lol hier trempe comme un canard en meeting du matin :'( et puis l'apero du soir qui a durer pas mal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 août 2011 David a écrit:quel journee hier avec le club et soiree a Ittre ensemble ^^, faut ce faire sa plus souvent bonne aprem et bonne soirée mais un p'tit goût de trop peu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Après 45min de course et 1h de marche, une bonne sieste lol pfiouuu pris des couleurs en plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 août 2011 retour de Blankenbergh et a mon avis il devait y avoir un fameux meeting dans les environs !!quelques projet de fou garer dans les rues de la ville et d'autres qui mon dépasser au retour !et oui en Flandre ont peu laisser sa voiture sans prob dans la rue , en Wallonie tu es sur que tu a des griffes ou vol a coup sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 août 2011 En stress total car Kenza à un soucis aux gencives. Donc demain véto.J'aime pas tout cela. Déja que tantôt elle a attrapé une guêpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tout le weekend seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hier on as regarder Captain America super se film :-) Aujourd'hui le pti vat mieux il pete la forme lol :-) Sinon comme d'habitude menage fait mais que je suis une brave femme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour Kenza pas grave, elle a une vérrue dans la gueule.Jeudi 14h, elle va chez le véto l'enlever et détartrer ses dents.J'aime pas car il faut détartrer. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 août 2011 jipijenny a écrit:Hier on as regarder Captain America super se film :-) Aujourd'hui le pti vat mieux il pete la forme lol :-) Sinon comme d'habitude menage fait mais que je suis une brave femme :p Brave femme ca c vite dit hein ahah.Sinon captain america m'a l'air exellent. ;-)Mais quel week end de malade pfffff, dimanche a Ittre et hier a Bruxelles, jtiens plus debout la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 16 août 2011 David a écrit:jipijenny a écrit:Hier on as regarder Captain America super se film :-) Aujourd'hui le pti vat mieux il pete la forme lol :-) Sinon comme d'habitude menage fait mais que je suis une brave femme :p Brave femme ca c vite dit hein ahah.Sinon captain america m'a l'air exellent. ;-)Mais quel week end de malade pfffff, dimanche a Ittre et hier a Bruxelles, jtiens plus debout la.Non non brave femme :p lol Oui Captain America est as regarder tres bon film ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 août 2011 que dire , une journée comme temps d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour le forum.....Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 août 2011 un petit bonjour du sud de la francederniere journée ( fait deja 34 ^^ ) reprend l'avion se soir ! !et je recupere la 206 vendredi hate de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 août 2011 un bjrs de nos nouveau locaux en plein city nord, quel pied^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 août 2011 faaatiguééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 août 2011 Aujourd'hui j'ai eter voir mes parents :-) et balade avec mon fils profiter un peux qu'il fait bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Journée de stress, le véto endort Kenza à 14h. Ensuite 2h d'attente. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites