jipijenny 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aujourd'hui journée tranquil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca va bien, plus que 3 jours. Du aider à l'UMA au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vendredi et pas mécontenttout est planifié au niveau des livraisons, y a plus K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 retour du doc et prolongation du certif ! , ça tombe bien le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dernier jour de conger, snifff, allez lundi c reparti... qlq projet pour l'annee prochaine, petit city trip fixer, mtn fo juste le porte feuille ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pressée pour l'émission de se soir et content d avoir vendue les jantes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pfff, je vais devoir travailler lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pppiiioooouuuu fatiguéééé, complétement linché, rentré tard, bu trop de red bull, pas su dormir quand jsui rentré, j'ai du me lever pour conduire la miss au boulot, apres faire les courses pour le bbq, apres "jantes " et pr terminer bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelle soirée hier heinnn ^^Maintenant une semaine pour préparer l'émission! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Nettoyage de mes bétises sur la voiture.Après des courses avec mon chouchou, notement pour notre ultra apéro qui prend de l'ampleur à chaque dimanche.Et foire de NAmur ce soir. Bref un bon samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Arnaud a écrit:Nettoyage de mes bétises sur la voiture.Après des courses avec mon chouchou, notement pour notre ultra apéro qui prend de l'ampleur à chaque dimanche.Et foire de NAmur ce soir. Bref un bon samedi.....Mdr, des bétises ??? Juste un peu !Tagada ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Arnaud a écrit:Nettoyage de mes bétises sur la voiture.Après des courses avec mon chouchou, notement pour notre ultra apéro qui prend de l'ampleur à chaque dimanche.Et foire de NAmur ce soir. Bref un bon samedi.....Mdr, des bétises ??? Juste un peu !Tagada ce soir.oh oui tagada.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 euh, completement mort, mais de rire, quel soirée hier mdr...Mtn reflechis pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bon allez derniere aprem puis un mois de congé et si elle est comme celle d'hier bien rigolé et pas de réa svp lol Et lundi très très tot gooo en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Dur de ce lever lolSoirée génial hier ^^ merci GregAller petit dimanche tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 idem que le Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jsuis completement deglinguer quel week end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 1 mois de vacance Vite dimanche pour voir mon petit siamois et avoir les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ca va bien, réception des clés aujourd'huia reçu ses jeans du boulot, de quoi se réhabiller un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 août 2011 naunos a écrit:Ca va bien, réception des clés aujourd'huia reçu ses jeans du boulot, de quoi se réhabiller un peu :pyapluka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 août 2011 canon eos 450 D peut être vendu si c'est le cas j'ai trouvé le remplaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 1 août 2011 Aujourd hui dernier jour de conger de jp y fait bon donc on vat en profité un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca a été confirmé mon eos 450D devrait partir cet apres midi mais bon j'attend quand même on ne sait jamais hein ...ou sinon pour le remplaçant, jsui en pleine reflexion. Ce sera forcement un plus gros, mais soit jme fais plaisir ou alors jme fais vraiment plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 2 août 2011 Alors aujourd hui bah le soleil est la c est top petite journee detente a city nord :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 août 2011 ça va ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2011 c repartis pour une journee de folie... ville2 m'a trop manquer mdr, preparatif du demenagement du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2011 Malade cette semaine!Rechute de la semaine passée!Pharyngite et inflammation du coin duit auditif génial ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2011 enfin le soleil , vélo me voila , déjà une petite reprise hier ( 45 km ) et ma cheville a tenu sinon je shoot tout ce qui bouge dans le jardin avec le sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2011 malcom2 a écrit:sinon je shoot tout ce qui bouge dans le jardin avec le sony Tu t'ai mis sur une chaise au milieu du jardin avec une sangria en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2011 David a écrit:malcom2 a écrit:sinon je shoot tout ce qui bouge dans le jardin avec le sony Tu t'ai mis sur une chaise au milieu du jardin avec une sangria en main je vois que tu commence a me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2011 ca va bienplus que 2 jours 1/2 et puis 3 semaines de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben comme d'hab hien , pluie !!!!!donc tour sur les fofos de photographie et surtout trouver où est ce mode selectif en automatique sur mon apn grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2011 naunos a écrit:ca va bienplus que 2 jours 1/2 et puis 3 semaines de repos repos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bienplus que 2 jours 1/2 et puis 3 semaines de repos repos????? entre " " bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 août 2011 ca va bien, a été courir 45 min avec les collègues , ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Tiens hier après le boulot j'ai été sur Mons et devninez qu'es ce que j'ai vus ??vous savez pas ???? lolLA clio a naunos avec pc goldorak a l'avant mais elle avait l'air d'etre clean niveau carrosserie elle est a vendre dans un garage taper au sol sur le parking :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2011 vwdutch a écrit:Tiens hier après le boulot j'ai été sur Mons et devninez qu'es ce que j'ai vus ??vous savez pas ???? lolLA clio a naunos avec pc goldorak a l'avant mais elle avait l'air d'etre clean niveau carrosserie elle est a vendre dans un garage taper au sol sur le parking :pune survivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2011 belle petite rencontre faite y'a qlq jour :-), mtn a voir ou cela mene mdr.Sinon ben ce prepare tt doucement pour un putain de week end mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2011 vwdutch a écrit:Tiens hier après le boulot j'ai été sur Mons et devninez qu'es ce que j'ai vus ??vous savez pas ???? lolLA clio a naunos avec pc goldorak a l'avant mais elle avait l'air d'etre clean niveau carrosserie elle est a vendre dans un garage taper au sol sur le parking :pohhh yeah elle est pas encore à la casse he ben lolcurieux de la voir en mode goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2011 12h elle est faite puis 3 semaines de congé ahhhhh Demain ça sera journée transport de meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2011 naunos a écrit:Demain ça sera journée transport de meubles Idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca va bien... enfin reçue ma centrale vapeur il y a deux jours et cette aprèm le congélateur oufff aime les éco chèques hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2011 heuuuuuuuuuuuuu Wé !! ..............................................je vais me laver , puis manger une tite tartine de choco , puis vais regarder le courrier , puis remonter au pc , puis remanger , puis regarder la tv , puis regarder par la fenêtre si tout va bien , puis faire un betche a sev qui rentre du boulot , puis regarder la tv et puis ben dodo et demain je viendrais encore voir surement certaines chose qui n'ont rien avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2011 malcom2 a écrit:heuuuuuuuuuuuuu Wé !! ..............................................je vais me laver , puis manger une tite tartine de choco , puis vais regarder le courrier , puis remonter au pc , puis remanger , puis regarder la tv , puis regarder par la fenêtre si tout va bien , puis faire un betche a sev qui rentre du boulot , puis regarder la tv et puis ben dodo et demain je viendrais encore voir surement certaines chose qui n'ont rien avoir !!! problème de santé ????pas vu de pipi ou de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ce soir tres certainement pti tour a imagipark.surement en profiter pour faire un bowling ou un ciné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 août 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:heuuuuuuuuuuuuu Wé !! ..............................................je vais me laver , puis manger une tite tartine de choco , puis vais regarder le courrier , puis remonter au pc , puis remanger , puis regarder la tv , puis regarder par la fenêtre si tout va bien , puis faire un betche a sev qui rentre du boulot , puis regarder la tv et puis ben dodo et demain je viendrais encore voir surement certaines chose qui n'ont rien avoir !!! problème de santé ????pas vu de pipi ou de popo hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm voila .......................... mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2011 malcom2 a écrit:heuuuuuuuuuuuuu Wé !! ..............................................je vais me laver , puis manger une tite tartine de choco , puis vais regarder le courrier , puis remonter au pc , puis remanger , puis regarder la tv , puis regarder par la fenêtre si tout va bien , puis faire un betche a sev qui rentre du boulot , puis regarder la tv et puis ben dodo et demain je viendrais encore voir surement certaines chose qui n'ont rien avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 août 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:heuuuuuuuuuuuuu Wé !! ..............................................je vais me laver , puis manger une tite tartine de choco , puis vais regarder le courrier , puis remonter au pc , puis remanger , puis regarder la tv , puis regarder par la fenêtre si tout va bien , puis faire un betche a sev qui rentre du boulot , puis regarder la tv et puis ben dodo et demain je viendrais encore voir surement certaines chose qui n'ont rien avoir !!! problème de santé ????tche ti le cigare au bord des lèvres mdr ct du rapide .... lolpas vu de pipi ou de popo hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm voila .......................... mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 août 2011 naunos a écrit:vwdutch a écrit:Tiens hier après le boulot j'ai été sur Mons et devninez qu'es ce que j'ai vus ??vous savez pas ???? lolLA clio a naunos avec pc goldorak a l'avant mais elle avait l'air d'etre clean niveau carrosserie elle est a vendre dans un garage taper au sol sur le parking :pohhh yeah elle est pas encore à la casse he ben lolcurieux de la voir en mode goldorak Je suis passé par la aujourd'hui pour allé chez les parents de Jess, et j'ai fait quelque photos ^^ Elle es encore propre mise a part qu'il manque une ou deux jantes mdrrrrSinon le parchoc sais vrai qu'il fait vraiment goldorak mais bon au moin il es peint couleur de la voiture sais deja ca ^^ je posterai les photos ce soir ou demain Sinon j'ai pas encore fait ma valise il serai grand temps mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jason a écrit:naunos a écrit:vwdutch a écrit:Tiens hier après le boulot j'ai été sur Mons et devninez qu'es ce que j'ai vus ??vous savez pas ???? lolLA clio a naunos avec pc goldorak a l'avant mais elle avait l'air d'etre clean niveau carrosserie elle est a vendre dans un garage taper au sol sur le parking :pohhh yeah elle est pas encore à la casse he ben lolcurieux de la voir en mode goldorak Je suis passé par la aujourd'hui pour allé chez les parents de Jess, et j'ai fait quelque photos ^^ Elle es encore propre mise a part qu'il manque une ou deux jantes mdrrrrSinon le parchoc sais vrai qu'il fait vraiment goldorak mais bon au moin il es peint couleur de la voiture sais deja ca ^^ je posterai les photos ce soir ou demain Sinon j'ai pas encore fait ma valise il serai grand temps mdrrr ah oui quelques photos "juste pour voir" ça serait cool 1 maillot , 1 short et 1 paire de slashs et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites