defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:petite séance de bmx ( si j'y arrive ) aujourd'hui a keerbergen , si pas ben ils auront de belles photos ....... c'est loin ça??a 88 km :-) rdv a la pompe essence de nivelles ( autoroute ) entre 9h00 et 9h30 au plus tard pas possible leti fini à 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tout vas très bien,même si il y a un temps de merde dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ca va , bien crevé, journée detailing ajd et pas loin de 400 clichés à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je suis contente on a bien avancé une demi-toiture de démonté et de fermé plus qu'a mettre les tuiles, un autre container presque rempli...on va bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon ride hier a Keer , rentrer a 20h00 !! , complétement a plat aujourd'hui ...vivement que mon pied aille mieux pour pour voir rejumper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 journee tranquille et au soir pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Demain boulot snifff mais avec mon cher collègue ca ira bien....Plus que 8 jours après un mois de congé et reprend le 1er septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 De retour de l'émission ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Dégouté de cher dégouté encore a pied jusque mardi minimum a cause de se tendeur de merde pfffffff vite qu'elle rentre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Petit weekend à la maison, malade avec la tite malade aussi lol maman boss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 marcoclub a écrit:Petit weekend à la maison, malade avec la tite malade aussi lol maman boss ^^ Courage soigner vous bien en ésperant pas trop grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 en mode jsais po quoi faire mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Aujourd'hui je vais monter le lit voiture de mon fils :-))))))) Je veux du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pffff, météo de m.....J'aimerais m'occuper de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 retour de la piscine , encore un peu de progré mais j'arrive pas encore a vaincre ma peur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 allez sortir real iiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 petite soirée bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pfffffffffffffffff arrive pas encore a dormir. Sa commence a me souler sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tendu comme un string d'ousi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Crève de mal à la gorge, hier soir on à été chercher des antibiotiques, y a pas d'avance! ^^Celina toujours plein de bouton lol mais elle va plutôt bien dans l'ensemble ^^ Donc à la maison tout les deux, maman travail jusque 17h ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 courage Marco lol Moi ca va, vivement l'audi denouveau au sol...Sinon aujourd'hui c'est Dimanche, chez la belle famille... Peut etre un barbec au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tranquillou a la maison, sais po encore ce que jvais faire... peut etre aprem ps3 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 toiture terminé ! et je suis pas du tout h.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 beau petit weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ya des nouvelles qui arrive à vous foutre K.O ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca va, reprise du boulot ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Encore 1 semaine de boulot. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 1 semaine et c reprise du boulot !! mais j'arrive toujours pas a marcher correctement ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca va, ptit jour de congé pour nettoyer l'appart et finir de reprendre toutes mes affaires et tout ranger pfiouuu après fait l'aprèm jusque dimanche inclus et 1 mois de congé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 malcom2 a écrit:1 semaine et c reprise du boulot !! mais j'arrive toujours pas a marcher correctement .....................as tu déja réussi à marcher correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pfff ma semaine de congé deja fini, maintenant 1 semaine d'aprem pioufff j'aime pas ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Y fait bon aujourd hui donc tout vas bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 encore une semaine de conger et puis c reparti pour le taf...jsais pas encore quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Belle journée au taf et super j suis revenu avec un belle voiture DACIA SANDERO la classe mdr M'en fou c'est gratuit c'est au boulot et elle na que 720km mdr je la rode comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça va très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vwdutch a écrit:Belle journée au taf et super j suis revenu avec un belle voiture DACIA SANDERO la classe mdr M'en fou c'est gratuit c'est au boulot et elle na que 720km mdr je la rode comme il se doit mdrrrr futur achat ca attention quand on y goute tu va plus t'en passé mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Jason a écrit:vwdutch a écrit:Belle journée au taf et super j suis revenu avec un belle voiture DACIA SANDERO la classe mdr M'en fou c'est gratuit c'est au boulot et elle na que 720km mdr je la rode comme il se doit mdrrrr futur achat ca attention quand on y goute tu va plus t'en passé mdrrrrrrrrrr Wai super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ca va ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:1 semaine et c reprise du boulot !! mais j'arrive toujours pas a marcher correctement .....................as tu déja réussi à marcher correctement oui a partir du moment où il n'y a pas de ballon dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:1 semaine et c reprise du boulot !! mais j'arrive toujours pas a marcher correctement .....................as tu déja réussi à marcher correctement oui a partir du moment où il n'y a pas de ballon dans la salle ça c'est bien les italiens dés qu'il y a un ballon faut qu'il finisse à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je pars du boulot à 16h direction la Flandre pour achat matériel à streeping et également pour mon aéro. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila pret pour les vacances direction l espagne a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ahh , demain journée sur le tour de Wallonie !!! ça va shooter a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Soirée de défoullement au karting de frannière avec Clo. Y a pas a dire sa change les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca va bien, ca diminue après un long mois de congé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jme dit que lundi prochain c reparti pour le taf mdr.Allez hop ajd direction chantier pour une tite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 journée fenomenal sur le tour de Wallonie !! photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça va bien, encore rencontré des personnes la famille de la miss, belle soirée ah oui j'oubliais : c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bientôt les congés.Ceci dit à cause de collègues qui font mal leurs boulôt je dois rester joignable toute la semaine prochaine, grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites