defcon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 malcom2 a écrit:moi pas ..........va faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:moi pas ..........va faire dodo j'y arrive plus grrrr; merci moustique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le soleil est apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 quel week-end on a couru partout pour l'annif de mon parraindonc aujourd'hui repos...quoique j'aurais bien été à la piscine dommage qu'alex ai mal de tête pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 deja le week de passe... pfff, jm'en fou jsuis en conger une deux semaines ahahahah.jfais core un ptit nettoyage, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mais quel temps de BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 premier jour de congé et ..... jvai bosser sur la voiture lolmalgré qu'ihier je n'ai pas réussi a remporter l'enchère sur le pare choc puisque soirée à océade .ps : au passage océade plus jamais, yen a trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En congé une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pfff marre de se temps snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Au boulot.Je travaille sur la mise en place d'une nouvelle formation.En congé tout le mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Qu'elle courageuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pffff, le vérouillage de la Tigra déconne, elle va chez Opel la semaine prochaine seulement.125€ pour remplacer la pièce mais le pire est qu'il demande à enlevre le pc arrière. Merci Miss de compatir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ho fait chier ca :s pq il demande de retirer ton pc arriere c'est pas la que se trouve le systeme de verouillage pourtant lol Mais de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jipijenny a écrit:Ho fait chier ca :s pq il demande de retirer ton pc arriere c'est pas la que se trouve le systeme de verouillage pourtant lol Mais de rien :pJustement ! J'imagine que c'est la bordure à l'entrée du garage mais de toute façon c'est moi qui manoeuvre.Il faut savoir que l'année passée ils sont cassé mon pc avant mais à leur frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bin ouais a mon avis c'est pour evité qu'il casse le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 defcon a écrit:ps : au passage océade plus jamais, yen a trop ....C un rassemblement national la bas, c abuser mdr^^.Premier jour de conger ca fait du bien ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Océade j'ai ete une fois pareille plus jamais trop de gens ca se marche presque l'un sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jipijenny a écrit:Océade j'ai ete une fois pareille plus jamais trop de gens ca se marche presque l'un sur l'autre c'est pas pour cette raison là mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 David a écrit:defcon a écrit:ps : au passage océade plus jamais, yen a trop ....C un rassemblement national la bas, c abuser mdr^^.tout à fait et de plus en plus sur d'eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 en congééééé mais déja levvééééé ..... et fattiigguueéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 defcon a écrit:en congééééé mais déja levvééééé ..... et fattiigguueéééééében va te recoucher ( deja vu cette phrase quelques part )pour moi pas de tour de France cette aprem puisque madame me prends le tête pour faire la fin des soldes justement aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca va bien, soirée chez les parents au programme doit pas faire à mangé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 defcon a écrit:tout à fait et de plus en plus sur d'eux .....Oh oui a la salle y'en a deux, des sepculoos de combat mais qui marche comme des armoires glace ahahahahdeuxieme jour de conger ahah, allez hop direction salle :-), puis beuhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voila vacances dans sud reservé ^^ ( avais le choix entre monté les filtés et les vacs decision prise ) ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 David a écrit:defcon a écrit:tout à fait et de plus en plus sur d'eux ..... des sepculoos de combat mais qui marche comme des armoires deja vu ça mais pas uniquement avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:en congééééé mais déja levvééééé ..... et fattiigguueéééééében va te recoucher ( deja vu cette phrase quelques part )j'avais des truc à faire donc pas possiblecome back de chez dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:en congééééé mais déja levvééééé ..... et fattiigguueéééééében va te recoucher ( deja vu cette phrase quelques part )j'avais des truc à faire donc pas possiblecome back de chez dave ah ah ah !! 2 possibilité la dessus , ou alors ont profite d'une pour parler de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:en congééééé mais déja levvééééé ..... et fattiigguueéééééében va te recoucher ( deja vu cette phrase quelques part )j'avais des truc à faire donc pas possiblecome back de chez dave ah ah ah !! 2 possibilité la dessus , ou alors ont profite d'une pour parler de l'autre ? no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tout vas très bien,même si il y a un temps de merde dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sort de la salle et apprend de mauvaise nouvelle... la vie est parois injuste :'(.mtn ben jvais allez me promener un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Deprime marre de se temps On c'est rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Journée glandage à la maison... Attend sa petite femme, ensuite part faire quelques petits achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ça va bienjournée magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jtrouve le temps long aujourd'hui, pffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 La merde, temps de merde et en revenant du boulot tandeur de courroie d accessoire cassé pffff les garages fermer et j sais pas quand je serais le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ptit passage au doudou obligeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mercredi maussade comme tout les jours du mois de juillet jusqu'à présent !rien a faire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 malcom2 a écrit:mercredi maussade comme tout les jours du mois de juillet jusqu'à présent !rien a faire ....... le fait p-e d'avoir parlé photo m'a donné envie hier soir d'essayer le kit studio je kiff et du coup pas mal de truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:mercredi maussade comme tout les jours du mois de juillet jusqu'à présent !rien a faire ....... le fait p-e d'avoir parlé photo m'a donné envie hier soir d'essayer le kit studio je kiff et du coup pas mal de truc à faire cool hate de voir le resultat moi je farfouille dans mes tofs pour en modifié certaines et les poster sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sais po quoi faire ajd, jpense que la ps3 va chauffer ajd ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Réunion ce matin et maintenant rangement de mon bureau.Hier j'ai vendu mon ancien kit de la Tigra. C'est une jeune fille qui a fait l'acquisition. Pas chipoté sur le prix.Normalement sera en meeting demain. Le temps de s'habituer au kit et puis peinture. ;-)Ce sera sympa une autre Tigra en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ca va, a enfin été se couper les tiffs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aujourd'hui malgres le temps jvais lave la voiture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est 00h18 donc on est jeudis youpiiiisssss je vais allez faire dodo :p pour etre en forme tantot bonne nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 petite séance de bmx ( si j'y arrive ) aujourd'hui a keerbergen , si pas ben ils auront de belles photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 malcom2 a écrit:petite séance de bmx ( si j'y arrive ) aujourd'hui a keerbergen , si pas ben ils auront de belles photos ....... c'est loin ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 completement mort... en mode zombie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:petite séance de bmx ( si j'y arrive ) aujourd'hui a keerbergen , si pas ben ils auront de belles photos ....... c'est loin ça??a 88 km :-) rdv a la pompe essence de nivelles ( autoroute ) entre 9h00 et 9h30 au plus tardadresse du terrain Putsebaan 103 3140 Keerbergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites