malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:toudi l'meme !! , maux a m'pi et d'un l'divan pour rwéti tour de france ! a oui , je joue avec mon iphone aussi , mais qu'est ce que c'est que sa pour une autonomie de mer...... Utilise le que pour téléphoner et sa iras. Mais bon voila quoi on e peut pas faire autrement que de faire plein de truc LOL donc ben sa boufe du jus LOL ceci dit dit il y a qlq astucesoui , comme deconnecter la 3g , le wifi et les push quand ont utilise pas le net ....ils auraient pu faire des batterie qui suivent hein éteind le ça reviendra au même lolet quoi ils n'ont pas pondu une application pour recharger la batterie ....si , c'est l'application " fou lui du jus dans le cul continuellement " !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:toudi l'meme !! , maux a m'pi et d'un l'divan pour rwéti tour de france ! a oui , je joue avec mon iphone aussi , mais qu'est ce que c'est que sa pour une autonomie de mer...... Utilise le que pour téléphoner et sa iras. Mais bon voila quoi on e peut pas faire autrement que de faire plein de truc LOL donc ben sa boufe du jus LOL ceci dit dit il y a qlq astucesoui , comme deconnecter la 3g , le wifi et les push quand ont utilise pas le net ....ils auraient pu faire des batterie qui suivent hein éteind le ça reviendra au même lolet quoi ils n'ont pas pondu une application pour recharger la batterie ....si , c'est l'application " fou lui du jus dans le cul continuellement " !! lolje m'incline là iphone power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tout vas très bien pour moi.Le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 reprise du boulot ojd jusque vendredi apres 2 semaines de conge c est dur se lever a 5h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mouais mouais mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben si mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 début des séance de kiné aujourd'hui soir pffff , n'aime pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 aller encore 4 jour d'aprem après une petite semaine de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hâte d'être a se soir, jvais être en mode Karting à Franière avec Clo. Sa va changer un max les idées, a roulez vite lolllllllllll mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Déçue a cause de se temps pourris j'ai pas sue faire les reglages de mon ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 malcom2 a écrit:début des séance de kiné aujourd'hui soir pffff , n'aime pas sa !! sauf si c une blonde a forte poitrine ki passe te masser les pieds hhuuummmm petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TICH a écrit:malcom2 a écrit:début des séance de kiné aujourd'hui soir pffff , n'aime pas sa !! sauf si c une blonde a forte poitrine ki passe te masser les pieds hhuuummmm petit filou elle était pas blende ..... un mec pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je viens d'avoir une excellente nouvelle !! je serai photographe pour le contre la montre cycliste qui aura lieu a chapelle le 24 aout !!je vais m'éclater dans mes deux passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitation :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jipijenny a écrit:Félicitation :-)))merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 malcom2 a écrit:je viens d'avoir une excellente nouvelle !! je serai photographe pour le contre la montre cycliste qui aura lieu a chapelle le 24 aout !!je vais m'éclater dans mes deux passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 plus que 3 semaines et ces les vacance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 plus que 3jour et c vacance, abbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 exage moi aussi , mais 3 longue aprèm encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tout va bien, en plus j'ai gagné à l'euro million, d'accord, j'ai gagné 6,5€, mais je me dis que c'est un bon début lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 toni a écrit:Tout va bien, en plus j'ai gagné à l'euro million, d'accord, j'ai gagné 6,5€, mais je me dis que c'est un bon début lol !t'ai battu, 8,80 € ca fait toujours un stress quand tu recois le mail "vous avez gagné à l'euro millon" puis tu ouvres et bam 8€ sinon ca va bien, petit quick a midi avec les collègues, histoire de décompresser un peu...plus que 2 jours et 1 semaine de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Crever, pas su dormir avant 6h30 du mat, a cause d'1 foutu virus ds un programme que j'avais tiré. A parament tous es redevenu niquel, mais j'ai un peu chier pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 retour maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 à poncer la 206 entiere ^^ vite la suite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et bien l'ambiance au boulot bien pété mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quel belle été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Marre de se temps pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je decompte les heures :-), demain resto entre collegue avant les congers :-), deux semaine sans ville2...jv pouvoir me reposer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en congé ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Profite bien de tes conger naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors 21h20 Il ne pleut plus :-D il fait encore plus ou moins claire vais-je pouvoir enfin regler mon ampli. That is the questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Contant de rentrer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 encore et toujours la meme chose ...............................c'est a dire RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le soleil est apparament au beau fixe alors mois aussi :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ce matin j'ai pris une décision :eennnnn congéééééééé pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 defcon a écrit:ce matin j'ai pris une décision :eennnnn congéééééééé pendant 1 semaine mdr ça je sais à cause de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sa y es enfin voiture lavez et prêt pour demain, il était temps, elle estait cramennette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 retour au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon aller encore 2 jours après une semaine de repos Demain restaurant avec les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 LoL Nemesis c'est bien moi je vais seulement faire la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jipijenny a écrit:LoL Nemesis c'est bien moi je vais seulement faire la mienne mdr Lollll bon courage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrSi tu va demain a Lesve, n'hésite pas a venir faire coucou, enfin si t'arrive a me voir prêt de ma voiture, chose assez rare lolll mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 De retour du Resto Athène a 50 mètres de chez mwa. Ont a été attiré par l'odeur des brochettes de chez mwa lollll. Très très bon et patron très serviable et sympa.Bref, j'ai la peau du ventre bien tendu lolll mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bah esperons que l'on se voit c'est cool de faire de nouvelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca va biensalle à manger, meuble télé, chambre a coucher commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonne nouvelle en arrivant au matin dans le service collègue infi en CM donc toute seule pour tout le service pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi pas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 naunos a écrit:en formeva faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites