malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Jason a écrit:malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt Nickel ca, j'espére pour toi j'espère aussi , mais si elle part pas , je fais faire l'intérieur pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vais rester devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fb et 2eme main te mette de bonne humeur le matin je trouve sinon rdv chez l'ortho, pas trop envie de savoir ce kil va me dire celui làrdv ac le proprio aussi au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hmmmmmmmmm , j'ai core mal ............... pensée du jour !!! : petit a petit l'oiseau fait sont nid , mais si certaines branche autour de lui sont pourrie il se casse la gueule ! vieux proverbe ornithologique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 malcom2 a écrit:hmmmmmmmmm , j'ai core mal ............... pensée du jour !!! : petit a petit l'oiseau fait sont nid , mais si certaines branche autour de lui sont pourrie il se casse la gueule ! vieux proverbe ornithologique lol l'homme descend du singe, mais certain primate en descendan ce sont mangé des branchesproverbe fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sinon verdict de ma visite chez l'ortho : va voir un neurologue donc rendez vous pris le 04 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Rangement de mon bureau, archivage, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 content d avoir recuperer la clio, merci clo design d avoir fait si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout vas très bien pour moi.Le soleil est avec nous que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est pas la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 i'm jvien d'aprendre que j'avais pas d'idée ....jve faire un sondage pour etre fixé prééééééésident tu peux me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 defcon a écrit:i'm jvien d'aprendre que j'avais pas d'idée ....jve faire un sondage pour etre fixé prééééééésident tu peux me faire ça j'ai vu sa !! , et j'ai aussi vu ta réponse j'attends de voir la réponse du type ! en faite c que se Alexandre qui se permet de rajouter des coms a la con et qui ne connait meme pas l'histoire !! il a une caisse ? faut etre jaloux de lui aussi ??? commence tout doucement a me saouler cette histoire , tout cela pour une voiture et un petit com !!! le prochain qui me parle de jalousie ou quoi que se soit sur cette voiture je lui rentre de dans ! j'espère que j'ai été bien clair !et pour celui qui ma envoyer le sms ,( comme je c qu'il va lire le message ) bien jouer , j'ai eu les personnes du site en question et les coordonnées sont confidentiel ! ou alors je dois déposer une plainte ; mais tout le monde c comment cela se passe avec les flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca va, demain dernier jour de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ca va, claquééé, rentré à 1h00 mais belle soirée à l'offshore autour du lac de Genval apres le boulot, direction hopital d'etterbeek pour voir le petit boutchou qui est né hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca va bien congé pdt 3 jours et après fait l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 good news , la personnes pour l'achat de ma punto peu avoir le pret ...... au mois de septembe (elle viens de signer sont cdi et donc faut 3 mois complet de travaille pour avoir les sousous ) donc le 20 sept au plus tard bye bye la fiat vais regarder profondément au prochain projet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 malcom2 a écrit:good news , la personnes pour l'achat de ma punto peu avoir le pret ...... au mois de septembe (elle viens de signer sont cdi et donc faut 3 mois complet de travaille pour avoir les sousous ) donc le 20 sept au plus tard bye bye la fiat vais regarder profondément au prochain projet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 héhé content pour toi malcom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moral pas trop top, mais encore faire avec.Hâte d'être a se soir, au resto pour fêter les annif avec les zamis, sa va changé les idée un maxounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:Moral pas trop top, mais encore faire avec.Hâte d'être a se soir, au resto pour fêter les annif avec les zamis, sa va changé les idée un maxounet.T'inquiète nous allons arranger cela ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tigragirl a écrit:nemesis1402 a écrit:Moral pas trop top, mais encore faire avec.Hâte d'être a se soir, au resto pour fêter les annif avec les zamis, sa va changé les idée un maxounet.T'inquiète nous allons arranger cela ce soir .... Oui je sais t'inquiète ta mama, ma déjà ennuié sur facebook mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nemesis1402 a écrit:Tigragirl a écrit:nemesis1402 a écrit:Moral pas trop top, mais encore faire avec.Hâte d'être a se soir, au resto pour fêter les annif avec les zamis, sa va changé les idée un maxounet.T'inquiète nous allons arranger cela ce soir .... Oui je sais t'inquiète ta mama, ma déjà ennuié sur facebook mdrrrrrrrrrrrAh oui ta chérie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui c'est mon mon ptit coeur d'artichaut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Rendez vous au controle technique pris... ya plus qu'a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jason a écrit:Rendez vous au controle technique pris... ya plus qu'a mdr la remonter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 enlevé les vitres teinté a l'avant + le module us aussi lol et les jantes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jason a écrit:enlevé les vitres teinté a l'avant + le module us aussi lol et les jantes :p ça va quoisauf p-e les vitres teintée...tu les remplace ou tu retire le film (si c'est un film bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouais ca va encore ^^ je vais le retiré sais le mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 defcon a écrit:i'm jvien d'aprendre que j'avais pas d'idée ....jve faire un sondage pour etre fixé prééééééésident tu peux me faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salva a écrit:defcon a écrit:i'm jvien d'aprendre que j'avais pas d'idée ....jve faire un sondage pour etre fixé prééééééésident tu peux me faire ça ???piiooouuuu ça va etre long à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:i'm jvien d'aprendre que j'avais pas d'idée ....jve faire un sondage pour etre fixé prééééééésident tu peux me faire ça ???piiooouuuu ça va etre long à expliquer ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:i'm jvien d'aprendre que j'avais pas d'idée ....jve faire un sondage pour etre fixé prééééééésident tu peux me faire ça ???piiooouuuu ça va etre long à expliquer ok donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ca va bien, petit tours des mags aujourd'hui va bientot aller chercher ses jantes, à fait une superbe affaire sur des jantes d'origine et 4 pneus neufs dans le nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Aller départ pour la France imminent ^^Content que la semaine soie finie ^^Hier 350 km d'avaler avec le camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hier petit tour en france et après resto avec la soeur et le fréro...Aujourd'hui les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ca va bien, range un peu l'appart.... va valoir que je me décide à finir de déménager mes affaires pfiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ca va bien, salon commandé chez cuir n°1 (a fait une affaire en or ), electroménager commandé aussi, reste plus que la salle a manger et la chambreBelle soirée hier sur mons avec alex et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 naunos a écrit:Ca va bien, salon commandé chez cuir n°1 (a fait une affaire en or ), electroménager commandé aussi, reste plus que la salle a manger et la chambreBelle soirée hier sur mons avec alex et daisy +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hum humeur du jour alors j ai faim lol Barbecue et apéro party :p bonne journée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 naunos a écrit:Belle soirée hier sur mons avec alex et daisy bonne petite soirée, d'ailleurs pas facile de se levé au matin pour aller bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 toudi l'meme !! , maux a m'pi et d'un l'divan pour rwéti tour de france ! a oui , je joue avec mon iphone aussi , mais qu'est ce que c'est que sa pour une autonomie de mer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sa va sa va go pour nettoyer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et un week end Super qui se termine :pSamedi Soir petit ciné voir Transformer et Aujour petite aprem a la mer :-)Aller op dem c repartit pour une semaine de boulot :pBonne soirée a tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 malcom2 a écrit:toudi l'meme !! , maux a m'pi et d'un l'divan pour rwéti tour de france ! a oui , je joue avec mon iphone aussi , mais qu'est ce que c'est que sa pour une autonomie de mer...... Utilise le que pour téléphoner et sa iras. Mais bon voila quoi on e peut pas faire autrement que de faire plein de truc LOL donc ben sa boufe du jus LOL ceci dit dit il y a qlq astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:Belle soirée hier sur mons avec alex et daisy bonne petite soirée, d'ailleurs pas facile de se levé au matin pour aller bossé ouai c'etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mais quel week end de malade, samedi 7:00 debout direction garage, demonter la fiat pour la remettre sur la route, jusque midi, ensuite maison, preparer les affaires et direction chez the president... ensuite direction les vosges pour un week de fou. revenu hier a minuit, jvous dit po ma tete ce matin au bureau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:toudi l'meme !! , maux a m'pi et d'un l'divan pour rwéti tour de france ! a oui , je joue avec mon iphone aussi , mais qu'est ce que c'est que sa pour une autonomie de mer...... Utilise le que pour téléphoner et sa iras. Mais bon voila quoi on e peut pas faire autrement que de faire plein de truc LOL donc ben sa boufe du jus LOL ceci dit dit il y a qlq astucesoui , comme deconnecter la 3g , le wifi et les push quand ont utilise pas le net ....ils auraient pu faire des batterie qui suivent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:toudi l'meme !! , maux a m'pi et d'un l'divan pour rwéti tour de france ! a oui , je joue avec mon iphone aussi , mais qu'est ce que c'est que sa pour une autonomie de mer...... Utilise le que pour téléphoner et sa iras. Mais bon voila quoi on e peut pas faire autrement que de faire plein de truc LOL donc ben sa boufe du jus LOL ceci dit dit il y a qlq astucesoui , comme deconnecter la 3g , le wifi et les push quand ont utilise pas le net ....ils auraient pu faire des batterie qui suivent hein éteind le ça reviendra au même lolet quoi ils n'ont pas pondu une application pour recharger la batterie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites