David0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je me dit que tte bonne chose on une fin...Bien dommage j'avais qlq projet. Sinon ben fais beau, bientot en conger que fo t'il de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Passé un agréable week en davec ma petite femme et les potes a refaire dés qu'on sais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super Weekend :-) Mais debut de Semaine difiicile :S Malade comme un chien et les enfants aussi pfff Verdict Laryngite pour tout le monde Grrr Vive les antibio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 christina a écrit:Super Weekend :-) Surtout pour le baptême du petit.... réveil difficile après le peu d'heures de sommeil lol La prochaine fois vous venez à l'appart hein ;-) Sinon ca va, 5ème jour de boulot et super bien. Contente de mon choix Commence à fatiguer.... jeudi 15h30 elle est faite jusque lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'ai été passé une écho et résultat : calcul à la glande salivaire au moins maintenant je sais pourquoi ça me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 retour de la sale completement claqué, le nouveau coéquiper .... une bête sauvage lolpetit tour sur fb et autre et de nouveau en forme tellement jme marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ca va bien, reviens d'un petit joggingdes nouvelles de l'agence, pour lui c'est ok a voir avec la proprioregarde déja pour les futurs achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a mangé un bon bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 naunos a écrit:ca va bien, reviens d'un petit joggingdes nouvelles de l'agence, pour lui c'est ok a voir avec la proprioregarde déja pour les futurs achats tout bon ça bah t'as une bonne petite bouille c'est pour ça sinon pour les meubles style comfort mais n'utilise pas ton nom hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bien, reviens d'un petit joggingdes nouvelles de l'agence, pour lui c'est ok a voir avec la proprioregarde déja pour les futurs achats tout bon ça bah t'as une bonne petite bouille c'est pour ça sinon pour les meubles style comfort mais n'utilise pas ton nom hein héhé ouaip on a recu les pubs de chez eux en + direct on a tous rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ca va bien, reviens d'un petit joggingdes nouvelles de l'agence, pour lui c'est ok a voir avec la proprioregarde déja pour les futurs achats tout bon ça bah t'as une bonne petite bouille c'est pour ça sinon pour les meubles style comfort mais n'utilise pas ton nom hein héhé ouaip on a recu les pubs de chez eux en + direct on a tous rigolé on est wanted la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sinon ajd en pleine réflexion (ça arrive parfois) ...et en même temps le genre de journée que pour un rien on pete un cable ...la journée va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 encore et toujours sans pouvoir bouger grrrrrr , vais regarder un peu au tof de defcon Merci a la personnes qui n'as pas de couille pour dire les chose en face et envoyer des messages via une adresse fictive !!! commence a me saouler de ne pouvoir toujours dire que tout es beau tout es gentil sur le forum ! des que l'ont es pas de l'avis de certains ben sa ne plais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:Merci a la personnes qui n'as pas de couille pour dire les chose en face et envoyer des messages via une adresse fictive !!! commence a me saouler de ne pouvoir toujours dire que tout es beau tout es gentil sur le forum ! des que l'ont es pas de l'avis de certains ben sa ne plais pas !! c'est quoi cette histoire ???c'est bon j'ai vu un peu plus bas ....ben le nombre de personne qui aurait pu faire ça n'est pas énorme hein et je pense avoir ma petite idée c'est comme le jeu "qui est ce "ou "cluedo" mdrfait peter l'adresse fictive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="defcon"]malcom2 a écrit:fait peter l'adresse fictive +1 tout le monde a le droit de savoirce forum est de plus en plus souvent devenu....une école gardienne Perso autant avant j'aimais y venir, participer à tous les posts qu'ici en voyant certains messages ou certains membres, je me contente de regarder en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Et bien je viens d'apercevoir sur le post de tich se qui a été dit a Malcom y a des gens vraiment sans genes xdEt dirais-je meme sans COUILLES pour faire ca, franchement Malcom laisse tomber ca fait pitier des gens pareils faire ca par sms ou adresse fictive au lieu de le dire en face pfffffffffEt meme t'es sur un forum c est pour donner ton avis perso pâs aller dans le sens de tout le monde, sinon a quoi ca serre un forum.Aller aller te laisse pas aller pour ca ma caille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vwdutch a écrit:Et bien je viens d'apercevoir sur le post de tich se qui a été dit a Malcom y a des gens vraiment sans genes xdEt dirais-je meme sans COUILLES pour faire ca, franchement Malcom laisse tomber ca fait pitier des gens pareils faire ca par sms ou adresse fictive au lieu de le dire en face pfffffffffEt meme t'es sur un forum c est pour donner ton avis perso pâs aller dans le sens de tout le monde, sinon a quoi ca serre un forum.Aller aller te laisse pas aller pour ca ma caille :pentièrement d'accord avec toi ! mais pas de souci , je me laisse pas aller pour si peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 exacrement ???? ..... j'ecrit avec mon pied ( comprendra qui pourra mdrrrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:exacrement ???? ..... j'ecrit avec mon pied ( comprendra qui pourra mdrrrrrrr ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol j'ai un doute , partager par d'autres personnes ; mais aucune preuve car ont ne c pas faire un suivis du message envoyer , a par la provenance ( le site que j'ai placer plus haut ) j'ai quand meme envoyer un mail au responsable du site pour voir si il y avait moyen de trouver la personnes ; j'attends ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ oui on imagine qui ca peut etre sinon pour dire quand meme une bonne nouvelle sur le fofo : yes yes on a l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ oui on imagine qui ca peut etre sinon pour dire quand meme une bonne nouvelle sur le fofo : yes yes on a l'appart j'ai un doute , partager par d'autres personnes ; mais aucune preuve car ont ne c pas faire un suivis du message envoyer , a par la provenance ( le site que j'ai placer plus haut )j'ai quand meme envoyer un mail au responsable du site pour voir si il y avait moyen de trouver la personnes ; j'attendscoooool pour l'appart , vivement l'inauguration du lieu mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ oui on imagine qui ca peut etre sinon pour dire quand meme une bonne nouvelle sur le fofo : yes yes on a l'appart coooool pour l'appart , vivement l'inauguration du lieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrt'inkiet tu seras invité en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ oui on imagine qui ca peut etre sinon pour dire quand meme une bonne nouvelle sur le fofo : yes yes on a l'appart coooool pour l'appart , vivement l'inauguration du lieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrt'inkiet tu seras invité en temps voulu a voir les photos de samedi , je viendrai avec une bouteille de peket a la pomme , tu apprécie heinnnn !!! " cul sec " mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 a voir les photos de samedi , je viendrai avec une bouteille de peket a la pomme , tu apprécie heinnnn !!! " cul sec " mdrrrrr[/quote]je t'ai étonné sur ce coup hein mais ok pour la bouteille, et n'oublie pas ton tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 naunos a écrit:a voir les photos de samedi , je viendrai avec une bouteille de peket a la pomme , tu apprécie heinnnn !!! " cul sec " mdrrrrrje t'ai étonné sur ce coup hein mais ok pour la bouteille, et n'oublie pas ton tambour [/quote]présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache faut pas etre sherlcok holmes hein mon pti bilouvoila le raisonnement :ami plus ou moins proche de tich (c'est logique vu le message)présent sur le forum (ben ya que là que malcom a donné son avis)ayant acces au info perso des membres ou ayant eu l'acces (ça confirme ce que malcom a dit avec les perosnnes qui ont eu son numero)abruti sur les bords (encore par rapport au message)mister coupette (tjr par rapport a ce que dit le message)ben ya pas bcp le choix hein donc pas fort malin le gaillard mais son cas est plus grave que ce que je ne pensais ....vais-je avoir droit a un des 2 messages qui lui reste ..... si je me trompe pas il me connait et n'OSERA pas le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pfff vraiment n'importe quoi, ou on va quoi... Enfin ...Sinon pas mal de boulot cette semaine au travaille, encore 2 jour et 1 semaine, et puis un peu de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca va demain la dernière (enfinnn) après 3 jours de récup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache faut pas etre sherlcok holmes hein mon pti bilouvoila le raisonnement :ami plus ou moins proche de tich (c'est logique vu le message)présent sur le forum (ben ya que là que malcom a donné son avis)ayant acces au info perso des membres ou ayant eu l'acces (ça confirme ce que malcom a dit avec les perosnnes qui ont eu son numero)abruti sur les bords (encore par rapport au message)mister coupette (tjr par rapport a ce que dit le message)ben ya pas bcp le choix hein donc pas fort malin le gaillard mais son cas est plus grave que ce que je ne pensais ....vais-je avoir droit a un des 2 messages qui lui reste ..... si je me trompe pas il me connait et n'OSERA pas le faire ......j'adore !!! , scotland yard recrute si sa te dit tiens nous au courant si tu reçois un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache faut pas etre sherlcok holmes hein mon pti bilouvoila le raisonnement :ami plus ou moins proche de tich (c'est logique vu le message)présent sur le forum (ben ya que là que malcom a donné son avis)ayant acces au info perso des membres ou ayant eu l'acces (ça confirme ce que malcom a dit avec les perosnnes qui ont eu son numero)abruti sur les bords (encore par rapport au message)mister coupette (tjr par rapport a ce que dit le message)ben ya pas bcp le choix hein donc pas fort malin le gaillard mais son cas est plus grave que ce que je ne pensais ....vais-je avoir droit a un des 2 messages qui lui reste ..... si je me trompe pas il me connait et n'OSERA pas le faire ......j'adore !!! , scotland yard recrute si sa te dit tiens nous au courant si tu reçois un sms moi je v rester sur le qui vive,pr suivre l'enquete,j'aimerais osi savoir ki a pu t'envoyer un sms comme ca.en plus les enquetes de l'inspecteur defcon,c mieux ke columbo a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache faut pas etre sherlcok holmes hein mon pti bilouvoila le raisonnement :ami plus ou moins proche de tich (c'est logique vu le message)présent sur le forum (ben ya que là que malcom a donné son avis)ayant acces au info perso des membres ou ayant eu l'acces (ça confirme ce que malcom a dit avec les perosnnes qui ont eu son numero)abruti sur les bords (encore par rapport au message)mister coupette (tjr par rapport a ce que dit le message)ben ya pas bcp le choix hein donc pas fort malin le gaillard mais son cas est plus grave que ce que je ne pensais ....vais-je avoir droit a un des 2 messages qui lui reste ..... si je me trompe pas il me connait et n'OSERA pas le faire ......j'adore !!! , scotland yard recrute si sa te dit tiens nous au courant si tu reçois un sms il n'osera pas mdr et puis je pense kil a utilisé les dernier sms pr prevenir ses potes de ce kil avait fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache faut pas etre sherlcok holmes hein mon pti bilouvoila le raisonnement :ami plus ou moins proche de tich (c'est logique vu le message)présent sur le forum (ben ya que là que malcom a donné son avis)ayant acces au info perso des membres ou ayant eu l'acces (ça confirme ce que malcom a dit avec les perosnnes qui ont eu son numero)abruti sur les bords (encore par rapport au message)mister coupette (tjr par rapport a ce que dit le message)ben ya pas bcp le choix hein donc pas fort malin le gaillard mais son cas est plus grave que ce que je ne pensais ....vais-je avoir droit a un des 2 messages qui lui reste ..... si je me trompe pas il me connait et n'OSERA pas le faire ......j'adore !!! , scotland yard recrute si sa te dit tiens nous au courant si tu reçois un sms il n'osera pas mdr et puis je pense kil a utilisé les dernier sms pr prevenir ses potes de ce kil avait fait ....alors si il les as utiliser pour cela il est vraiment BIESSE !!!! il as plus de chance de les trouver sur FB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:vwdutch a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit: regarder en silence c'est préférable, et c'est ce que je fais aussi la plupart du temps mais il arrive un moment .... je l'ai dit ce matin que le moindre truc ajd allait me faire peter un cable ajd , en plus c'est sur malcom allez gros fait peter l'adresse on va rigoler un peu en faite c un sms qui viens d'un site où tu peu envoyer un sms par jour gratuit tu vois !!! celui reçu venais de la http://www.mobileweb.be/fr/sms-business/sms-business.asp !! , j'ai été vérifier , ta droit a avoir 3 sms gratis , il lui en reste 2 pour me recontacter si il a le courage lol ah ouais ok...un seul mot : P-I-T-O-Y-A-B-L-E exacrement , en meme temps faut pas chercher loin hein !! , dans le milieu " tuning " a part clo design il y a seulement les membres du club qui ont mon num de GSM ........ Donc tu auras vite trouvé le compable enfin le lache faut pas etre sherlcok holmes hein mon pti bilouvoila le raisonnement :ami plus ou moins proche de tich (c'est logique vu le message)présent sur le forum (ben ya que là que malcom a donné son avis)ayant acces au info perso des membres ou ayant eu l'acces (ça confirme ce que malcom a dit avec les perosnnes qui ont eu son numero)abruti sur les bords (encore par rapport au message)mister coupette (tjr par rapport a ce que dit le message)ben ya pas bcp le choix hein donc pas fort malin le gaillard mais son cas est plus grave que ce que je ne pensais ....vais-je avoir droit a un des 2 messages qui lui reste ..... si je me trompe pas il me connait et n'OSERA pas le faire ......j'adore !!! , scotland yard recrute si sa te dit tiens nous au courant si tu reçois un sms il n'osera pas mdr et puis je pense kil a utilisé les dernier sms pr prevenir ses potes de ce kil avait fait ....alors si il les as utiliser pour cela il est vraiment BIESSE !!!! il as plus de chance de les trouver sur FB lol depuis le debut je dis kil n'est pas tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TICH a écrit: mieux ke columbo a la tv ce sera plus animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt jpréferais l'autre sujet .... bon ben je croise les doigts ainsi on pourra enfin enchainer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt jpréferais l'autre sujet .... bon ben je croise les doigts ainsi on pourra enfin enchainer hein bon ok , si tu veux je vais acheter un projet full et du coup je suis sur que je vais avoir droit au sms suivant en me disant " jaloux au point de faire la meme chose " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt jpréferais l'autre sujet .... bon ben je croise les doigts ainsi on pourra enfin enchainer hein bon ok , si tu veux je vais acheter un projet full et du coup je suis sur que je vais avoir droit au sms suivant en me disant " jaloux au point de faire la meme chose " lol t'es con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt jpréferais l'autre sujet .... bon ben je croise les doigts ainsi on pourra enfin enchainer hein bon ok , si tu veux je vais acheter un projet full et du coup je suis sur que je vais avoir droit au sms suivant en me disant " jaloux au point de faire la meme chose " lol t'es con toi une chose est sur,je dis pas merci a celui ki a envoyer le sms a malcolm,en mm temps y a de nouveau pleins d'animation sur le fofo du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TICH a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt jpréferais l'autre sujet .... bon ben je croise les doigts ainsi on pourra enfin enchainer hein bon ok , si tu veux je vais acheter un projet full et du coup je suis sur que je vais avoir droit au sms suivant en me disant " jaloux au point de faire la meme chose " lol t'es con toi une chose est sur,je dis pas merci a celui ki a envoyer le sms a malcolm,en mm temps y a de nouveau pleins d'animation sur le fofo du coup c'est une manière de voir les choses pcq on rigole pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Continuer c'est bon pour le classement du fofo ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 marcoclub a écrit:Continuer c'est bon pour le classement du fofo ça ^^ depuis le temps qu'il faisait rase motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ben inscrivez vous tous sur le site de toto heuuuuuuuuuuuuuuuu du rigolo ( pk j'ai dit toto moi ?? ) ; et envoyez des sms fantômes a tout le monde et vous allez voir le nombres de messages monter en flèche sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 malcom2 a écrit:changeons de sujet !!la personne pour l'achat de ma punto signe sont contrat demain et demande sont prêt lundi !!croisons les doigt Nickel ca, j'espére pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites