marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hello à tous!Après presque 11 mois de travaux, l’emménagement est prévus le weekend du 4 et 5 juin!Je fait donc un appel à l'aide pour le samedi afin d’emmener les meubles et cartons ^^Qui pourrais venir? ^^ Le weekend du 28 et 29, on prévois le nettoyage complet, si jamais certain étais libre le samedi, l'aide serais la bienvenue ^^ Merci d'avance. Liste:Samedi 28 mai:DoudouDaizAlexSamedi 4 juin:GregoryArnaudDoudouDaizAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2011 naunos a écrit:moi je t'ai répondu Ah ou sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 present le 4 juin si tu veux de moi president, mais le we du 28 et 29 je boss tout le we desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 marcoclub a écrit:naunos a écrit:moi je t'ai répondu Ah ou sa ^^j'ai oublié de cliquer lolle 28 j'ai une prépa donc pas possiblenormalement le 04/06 je pourrais etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 deso , pas la , je suis en Vendee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi les deux dates nos soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour le mois de juin ben comme d'hab j'attend l'horaire de leti et jte dis quand jsui dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 mai 2011 desole mais pas dispo!!!le samedi 4 juin,je bosse pr la recup du 2 donc pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je doit passer au ct donc a mon avis je vais démonter la suspat je pense que se sera pas possible pour moi mais je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 DSL pour le wee end du 28 et 29 mai je serai pas disponible comme je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 dsl pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 nous normalement on sait venir les 2week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tout compte fait pour moi ça ne sera plus possible, c'est le seul jour où je peux la voir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Rendez vous vers 9h chez ma mère merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok j serai present :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 dsl de ne pas avoir répondu plus tot.jsui dispo a partir de maintenant ais je dois etre a maurage pour 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bah c est toujours sa . Pour descendre les pièces les plus encombrante. On commence a 9h par contre. La je vais bientôt aller chercher le camion. Écouté c est toi qui vois, sinon c est pas grave. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites