gilou241 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hello à tous,Je me prénomme Gilles j'ai 22 ans j'habite en belgique et j'ai découvert se forum par une simple recherche de meeting, je suis pas brancher Tuning je préfère rester dans l'OEM, je préfère allez voir les voitures tunée que de tuné la mienne ^^Sinon actuellement je roule actuellement en Golf IV et je viens de me commander une POLO6R quasi full Voilà bonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut et bienvenus sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franzlebeau 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 slt a tous je m appelle francis,je suis de la belgique ,et tres heureux de me joindre a vous,j ai 41 ans,je travail sur les route,et je suis fan de voiture tuning malgrer que je ne kiff pas grand chose, voila je suis tres simple et tres conviviale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 @ Franz : Bienvenue, mais pour ta présentation crée un topic à l'endroit prévu, car ici c'est la présentation de gilou24 ..A bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Soi le bienvenu Gilou24 sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 yo by vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites