Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tout est expliqué sur le flyers!Qui vient???MoiArnaudThomasdefcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah bonne idée le topic, y aura surement de très belles choses à voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 comme dit à arnaud hier pi être que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C est pas le sponsor qui étais venir a nivelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 marcoclub a écrit:C est pas le sponsor qui étais venir a nivelles...et celui qui ne répond pas au mail ouai c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si c'est bien lui qui n'est pas venu a nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jviendrais bien, ai qlq question a lui poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas pour moi , je suis en vendee pour une semaine a cette date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si je boss pas le jeudi et le vendredi je viendrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 defcon a écrit:marcoclub a écrit:C est pas le sponsor qui étais venir a nivelles...et celui qui ne répond pas au mail ouai c'est le même arrêtez de ronchoner les grands peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:C est pas le sponsor qui étais venir a nivelles...et celui qui ne répond pas au mail ouai c'est le même arrêtez de ronchoner les grands peres ça y est vla le djon lolon a plus 20 ans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai téléphoner tantot j'ai réserver donc pour moi,arnaud,thomas et defcon (même si tu n'étais pas sur de venir)D'autres personnes intéressée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Davy-j a écrit:j'ai téléphoner tantot j'ai réserver donc pour moi,arnaud,thomas et defcon (même si tu n'étais pas sur de venir)D'autres personnes intéressée???ok "HS on" ya un soucis dans la bannière du meeting de nivelles "HS off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu sais encore reserver?si oui met moi dedans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok je réserve pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon et comment ça se passe pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 defcon a écrit:bon et comment ça se passe pour demain quoi tu viens mnt ?rendez-vous a 18h la bas avec davy, je partirai a 17h30 de court st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui je partirais vers 17h 20 de chez moi donc si vous voulez faire la route avec moi ben vous ètes les bienvenu si non on se retrouve las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 leti a été appelé pour travailler 15h- 20h7h28 et g dja les nerfs ....bon allez jcontinue le tour sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jprépare le terrain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Davy-j a écrit:oui je partirais vers 17h 20 de chez moi donc si vous voulez faire la route avec moi ben vous ètes les bienvenu si non on se retrouve las bas je passe chez toi apres le boulot enfin je confirmerai dans l'aprem par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 defcon a écrit:Davy-j a écrit:oui je partirais vers 17h 20 de chez moi donc si vous voulez faire la route avec moi ben vous ètes les bienvenu si non on se retrouve las bas je passe chez toi apres le boulot enfin je confirmerai dans l'aprem par sms ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi jverais jsais po si jv direct du boulot ou si jte rejoind Davy lol^^, te tien sau courant par mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 David a écrit:moi jverais jsais po si jv direct du boulot ou si jte rejoind Davy lol^^, te tien sau courant par messok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et ben ce fut bien sympatique tres cher, entourrer de superbe mecanique dans tous les sens du terme, de la putain de caisse sans citer, ferrari, lamborghini, aston martin, et... une fiat mdr. et de superbe machine avec un appareillage de fou et jambes esquise, j'en veux bien tout les jours.terrible soiree avec vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 David a écrit:et ben ce fut bien sympatique tres cher, entourrer de superbe mecanique dans tous les sens du terme, de la putain de caisse sans citer, ferrari, lamborghini, aston martin, et... une fiat mdr. et de superbe machine avec un appareillage de fou et jambes esquise, j'en veux bien tout les jours.terrible soiree avec vous ;-)c'est clair passer une bonne soirée la bas aussi vu aussi de belle mécanique et de la tchika aussi mmmmmmmles boulettes au fromage était trop boooonnnnneeeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 "trop bonne" ça résume bien : la soirée, les boulettes,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites