clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjours voila ma clio 2 année 2001c est une 1.9dci 90ch elle a 112000kmniveau carrosserie:peinture crème avec toit,capot,coffre peint en noir mat et le prénom louna c est le prénom de ma fillekit complet j ai modifié pc av et arflanc lisséail ar élargieail av lisséetoit lisséprise d air capotcoffre lisséphare optique je vais mettre en fond noirretro M3 pas present sur la photo niveau interieur:ben rien niveau sono:juste un petit jbl 1000watt avec un ampli kenwoodj ai une petite fille donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 belles petites bases ou y a moyen de refaire un super projet avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merçi c est sympas mais bon une fois les jantes desu et rabaissé je pense quel va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Niquel Guillaume, mwa j'aime bien, les deux ton lui vont vraiment bien comme jtai déjà dis.Et chouette la ptite touche perso, avec le prénom de ta ptite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nemesis1402 a écrit:Niquel Guillaume, mwa j'aime bien, les deux ton lui vont vraiment bien comme jtai déjà dis.Et chouette la ptite touche perso, avec le prénom de ta ptite princessetu es si aimable qui as pas de mot meme en greg ptdrrrrrrrton nouveau projet est terrible aussi mon ptit ludo il plaira a bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bein en principe il le devrais être terrible, ba en tous cas, jl'espère.Hâte de la réccupérer, car un peu sur les nènère avec sa lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 en francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nemesis1402 a écrit:Bein en principe il le devrais être terrible, ba en tous cas, jl'espère.Hâte de la réccupérer, car un peu sur les nènère avec sa lollllllvos mieux attendre et quel sois bien faite tu connait clo qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 gregory dumont a écrit:en francais???ptdrrrrrr j ai voulu mettre grec pas greg au tant pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remets sa sur le dos de ton clavier, qui n'écris pas se que tu veux marquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nemesis1402 a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remets sa sur le dos de ton clavier, qui n'écris pas se que tu veux marquer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsa pour foutre la merde on est fort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Enfoiré va Guillaume mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nemesis1402 a écrit:Enfoiré va Guillaume mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sympa les jantes feront bcp sur le résultat final.D'ailleurs tu as pensé mettre quel genre de jante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jolie projet ^^ hate de voir la suite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 defcon a écrit:sympa les jantes feront bcp sur le résultat final.D'ailleurs tu as pensé mettre quel genre de jante??des jantes avec un petit deport fond noir et bord crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 romu a écrit:jolie projet ^^ hate de voir la suite ! ! moi aussi lol j ai hate quel sois finie mais bon j ai des priorité comme ma fille part exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je te comprend tkt ^^ hate de voir les jantes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 beau projetsi tu veu j'ai des jantes en 18 avec déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2011 cool la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 clio04 a écrit:defcon a écrit:sympa les jantes feront bcp sur le résultat final.D'ailleurs tu as pensé mettre quel genre de jante??des jantes avec un petit deport fond noir et bord crème+1jpensais à un style similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 powerddconcept a écrit:beau projetsi tu veu j'ai des jantes en 18 avec déport j avais acheté des jantes deja en 18 et elle ne passe pas :s des oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut voila quelque nouvel de la clio petite peinture complète je sais sa fesais pas longtemps pour le creme mais j aime mieux en bleumais tjr pas de jantes pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bien plus bellle en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui cool la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merçi a vous 3 sa comfirme mon choix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 mai 2011 L'ancienne teinte, beige et noir, tu sais se que j'en pensais...Elle donne beaucoup mieux en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nemesis1402 a écrit:L'ancienne teinte, beige et noir, tu sais se que j'en pensais...Elle donne beaucoup mieux en bleu!!! merci mon gros mais bon j aimerais bien la mettre en vert kawa ptdr moi aussi je t aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 30 mai 2011 clio04 a écrit:nemesis1402 a écrit:L'ancienne teinte, beige et noir, tu sais se que j'en pensais...Elle donne beaucoup mieux en bleu!!! merci mon gros mais bon j aimerais bien la mettre en vert kawa ptdr moi aussi je t aime mdr Vert Kawa, tu sais bien se que j'en pense, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites