polochon111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici quelques photos de l'expo pour Fast Five à Braine l'alleud Un peut de sport avant la séance avec à un moment un invité surprise ^^ lol :-)Et le lien complethttps://picasaweb.google.com/112122533689770805812/AvantPremiereDeFastFiveUne petite video va suivre si j'arrive à faire qqch de sympa avec les petite séquences que j'ai faites :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Terrrrrip, excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est clair belle après midi super photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 cler super journée a refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe journée, et quel temps.bien fait d'amener un ballon moi je dit ^^.Superbe photos comme d'hab ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 17 mai 2011 marco ou sont les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai pas vu marco ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il parle de la semaine avant quand marco est venu il a fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Effectivement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 ahhh autant pour moi mdr faillais précisé hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super reportage merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites