Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nom de l'évènement: braderie de NivellesOrganisateur: Tunix Sound Club. (responsable Davy)Adresse de l'exposition: Nivelles CentreDate et horaire: le jeudi 2 juin (férier) de 9h a 18h.Animations: expo tuning,fëte foraine et braderie dans tout le centre de nivelles (magasin ouvert) concert....Coupes:Pas de coupes ceci est juste une expo afin de montrer au gens que le tuning c'est pas un jeune a casquette qui écoute la musique a fond dans sa voiture!!!Entrée: gratuiteContact: Gsm: 0475.41.50.54Affiches:Expo uniquement sur selection envoyé vos candidatures par email uniquement: braderie@tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 mai 2011 normalement present comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euh davy je pense kil y a une erreur,c le jeudi 2 JUIN la braderie,pas le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui je sais c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'aime bien la présentation tjr rien à exposer.... mais je passerai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi j'y vaistenez moi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 present si j boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 si je bosse pas je sortirais peut etre la punto pour l’occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 suis en conger tt le week :-) compte sur bibi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mise a jour: ajout du flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cartonne le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mai 2011 gregory dumont a écrit:cartonne le flyers+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 je viendrai en visiteur car la punto pas finie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 mai 2011 peut etre pas present!!!à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour ma part se sera sans moi je boss malheureusement desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 present avec ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi je vien et polo aussi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites