bruno09 0 Posté(e) le 9 mai 2011 votre mission, si vous l acceptez, et de me renseigner sur où l on peut trouver des feux arrieres d alfa roméo brera... car je dois avouer que c est... MISSION IMPOSSIBLE! lol! j ai meme ete sur reemploi.be, une casse hollandaise m avait envoyée un mail mais n avait plus de feux en stock... :s merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si jamais je touve kk ch je te le fais savoir, mais tu veux des feux comment? a leds? eintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 si t entends deja parler de feux de brera d ORIGINE... je pense que tu peux t estimer heureux! c est pas une clio hein! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bruno a écrit:si t entends deja parler de feux de brera d ORIGINE... je pense que tu peux t estimer heureux! c est pas une clio hein! lol!putain comme tu te la pète il était juste courtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 powerddconcept a écrit:bruno a écrit:si t entends deja parler de feux de brera d ORIGINE... je pense que tu peux t estimer heureux! c est pas une clio hein! lol!putain comme tu te la pète il était juste courtois ben c est pas question de me la peter... c est juste que j explique... lol! si ca tombe il va voir des feux d origine et qu il n y pretera meme pas attention en voulant trouver des feux a leds! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hee hee mon ptit brunooooje suis juste takin ou taquin, je ne te demande pas de te justifié enfin tu as déjà oublier mon humour je pense que tu la mal pris, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 mai 2011 powerddconcept a écrit:hee hee mon ptit brunooooje suis juste takin ou taquin, je ne te demande pas de te justifié enfin tu as déjà oublier mon humour je pense que tu la mal pris, désolé.oh non du tout mon petit dirk, je te connais bien hein meneke! c est juste que je preferai preciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok y ok pas de soucisse menequec'est juste que je m'attendais à + de répondant de ta part.des jeux de mot quoi.il est vrais que l'on c'est un peut perdu de vue en ce moment.et je peut comprendre que l'on a un peu perdu le sens de notre humour.bref à remetre ca en action mon ptit brunoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites