TICH 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:TICH a écrit:davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? J'ai envoyé un email hière soir regarde ta boite a mail!Dblok_xctt a écrit:TICH a écrit:davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire loooolenfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas exacte je serais la pour grand max 9h donc pour le départ grouper va falloir vous arranger comme j'ai expliquer dans l'email que j'ai envoyé hière soir.Tout se que je dois savoir c'est le nombre de place exacte a réserver pour quand vous arriverez sur place.la j'ai déja:Quentin (subaru)Tich (Tiguan)marco (peugeot)moi (golf 5)gaetan (corsa)pour les autres manifestez vous au plus vitetu ma oublier mon pti davy, ca arrive souvent moi je serais là tôt à+++oooohhhhh tu fais jamais la route avec ns mon ptit dirk,c pas sympa bon ta pi,on se verra là bas,l'attente n'en sera ke meilleur mmmmmmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:TICH a écrit:davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? J'ai envoyé un email hière soir regarde ta boite a mail!Dblok_xctt a écrit:TICH a écrit:davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire loooolenfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas exacte je serais la pour grand max 9h donc pour le départ grouper va falloir vous arranger comme j'ai expliquer dans l'email que j'ai envoyé hière soir.Tout se que je dois savoir c'est le nombre de place exacte a réserver pour quand vous arriverez sur place.la j'ai déja:Quentin (subaru)Tich (Tiguan)marco (peugeot)moi (golf 5)gaetan (corsa)pour les autres manifestez vous au plus vitetu ma oublier mon pti davy, ca arrive souvent moi je serais là tôt à+++oooohhhhh tu fais jamais la route avec ns mon ptit dirk,c pas sympa bon ta pi,on se verra là bas,l'attente n'en sera ke meilleur mmmmmmmmmmm!!! il ne parlait pas pour la route mais le nombre de place pour quand on arrive meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:TICH a écrit:davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? J'ai envoyé un email hière soir regarde ta boite a mail!Dblok_xctt a écrit:TICH a écrit:davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire loooolenfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas exacte je serais la pour grand max 9h donc pour le départ grouper va falloir vous arranger comme j'ai expliquer dans l'email que j'ai envoyé hière soir.Tout se que je dois savoir c'est le nombre de place exacte a réserver pour quand vous arriverez sur place.la j'ai déja:Quentin (subaru)Tich (Tiguan)marco (peugeot)moi (golf 5)gaetan (corsa)pour les autres manifestez vous au plus vitetu ma oublier mon pti davy, ca arrive souvent moi je serais là tôt à+++oooohhhhh tu fais jamais la route avec ns mon ptit dirk,c pas sympa bon ta pi,on se verra là bas,l'attente n'en sera ke meilleur mmmmmmmmmmm!!! il ne parlait pas pour la route mais le nombre de place pour quand on arrive meneque tu viens au rdv au rond point d'ecaussines pr 9h45 alors??? ou on se retrouve là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci a vous tous les gars!!!!! on vous mettra au niveau de l eglise pres des db ainsi vous serai tous ensemble avec vos caisse pas loin!!! hein quoi????? 4h du mat la???? ah ouais....... bon ben euuuuh c le stress on dira mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ceux qui partent a 9H45 de écaussines ca vous fait quel heure sur place ? Moi je pars de Mons comme ca j'arrive +/- en meme temps que vous. Vous passez par Mons ou pas ? sinon on pourrai s'attendre a la pompe de st ghislain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'serai là avec 7 litres.. EUUUUH avec TICH <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Jason a écrit:Ceux qui partent a 9H45 de écaussines ca vous fait quel heure sur place ? Moi je pars de Mons comme ca j'arrive +/- en meme temps que vous. Vous passez par Mons ou pas ? sinon on pourrai s'attendre a la pompe de st ghislain ? ben oui je pense kon passe par st ghislain mais je c pas te dire d'heure,je dirai 10h15 +- voir 10h30,fo confirmer ,je repasserai voir le post dem1 matin avant de partiret pr toni,soit pres pr 9h,je passerai te chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi rdv sur placeet je vient avec alexandraà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voiture lavée et chargé ! a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok Je serai a la pompe pour 10H15 comme Marco ma dis ^^ a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites