astraman1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voici mon nouveau achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 he ben pas mal du tt ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 féléicitationya bcp de boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour le boulot oui quand meme, mes je cherché une maison avec bcq de boulot et j ai pas peur , je me donne entre 3a 6mois de travailil y a :- charpente +toiture-tout l electricité a refaire+ deplacé le compteur-tout le sanitaire+evacuation-tout le chauffage-carrelage-amenagement du grenier-deplacement de la porte d entré-installation de 2 baie vitré-demolition d'1 mur porteur-deplacement du compteur d eau voila je croi que c fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mai 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitation!3 à 6 moi à temps plein tout les jours et pas seul et c'est peut être possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci moi je dis possibletous seul a part la charpente que la on sera 3-4 pendant une semaine sinon le reste je serai tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu va pouvoir y aller tout les jours ou juste le weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 perso en 6mois jvx po te decourrager.. mais si ti va po tt les jours accompagner, ca va etre chaud.Mais bonne merde et belle asquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation.C'est quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je reléve le defis lolsinon pour le coin tigragirl c a rameignies a 10min de leuze en hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Félicitations! Fais-nous suivre l'évolution :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voila le compromis vient d tre signé seulement mercredi enfin signature de l acte sera +- pour mis aout sinon voici quelque photos de l interieure futur salle de bain :futur salon+salle a manger avec abbatage du mur +cheminéles autres photos suivront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 cuisine:dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je sens que tu vas avoir à faire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voila on a u le permis mnt on commence les travaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites