gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour ma part belle petite jounee ensoleillee bien marre, content d avoir vu que les gens s interessent au tuning, en posant des questions et fiere d entendre dire des enfants oh papa elle est tres belle celle la... c est le genre de chose qu on aime entendre :psinon, merci au exotic pour le top 3 petit point negatif, aucune poubelle....sinon, ac davy on avait la compagnie de la vieille dame de la maison face a nos voitures, pauvre veuve, j ai dit a davy d attaquer mais il a pas voulu pourtant il aurait p e eu un bon heritage :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci de dire que tu étais qu'avec Davy et moi je compte plus c sa!je t'ai trop pourris ta journée vas y dis le :ptrès bonne journée on super bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 un peut ca va portos a 1 moment ca devenait lourd et j te l ai dit ms sinn content d t avoir revu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai pu voir que mon ancienne astra es de nouveau sur les meeting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 25 avril 2011 gregory dumont a écrit:un peut ca va portos a 1 moment ca devenait lourd et j te l ai dit ms sinn content d t avoir revu :poui oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 passer une bonne journée la bas la prochaine fois je prends mon parasol me suis encore chopper un coup de soleil sur mon crane dégarni!!!on c'est bien marrer entre nous mais bon voila a part sa c'est tout pas beaucoup de monde pas beaucoup de voiture non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites