Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

Meeting du Grand Large 3nd édition ???

Messages recommandés

defcon a écrit:

ps à moi même : mais quel con de ne pas avoir pris congé ....



j'ai pensé la meme chose quand mon reveil a sonné a 5h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi je viens de rentre suis debout depuis 4h du matin suis HS, de plus hier pas dormi avant minuit ac le retour des parents de leur vacance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi je suis allé faire un ptit tour a imagiqpark puisqu'il etait convenu de faire un compte rendu du meeting.
pk si tard, jsui parti en vacance, il est reparti en vacance,.... puis apres il a fallu définir une date qui nous arrangeait tout les 2. Bref comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Tout se temps d'attente pour qu'il me dise tout simplement : "est ce que l'on refait l'année prochaine" Smile.
Encore une fois de son coté tout s'est tres bien passé, même mieux que les dernière édition.

Apres qu'il ai écouté mon "compte rendu" on etait tout les 2 d'accord sur 2 choses :

- pour la prochaine édition séparé l'entrée visiteur/employé de l'entrée exposant pour eviter certain soucis qu'il y a eu cette année.

- essayer de trouver des animations, et apparement il serait pret à nous aider pour la prochaine édition cheers.


Sinon comme je l'ai dit plus haut merci pour le travail exemplaire de chacun.
En allant chercher loin et meme tres loin ya p-e bien un pti truc qui m'a embeter mais quand je vois le travail qu'il y a eu avant et apres je ne reviendrai pas la dessus. et puis de toute maniere les personnes concernées sont au courant Smile.

Donc plus en détail
les db niquel
animation sonore,dj,.... impec, la qualité de son promise etait là, seul bémol pépé qui se désiste au denrier moment mais bon jpe pas mettre la faute sur qui que ce soit hein. Merci à tout les dj Wink
placement des véhicules pas de soucis majeur a relevé, je pense que les véhicules etait réparti bien comme on l'avait prévu.

Dans cette taches là vous avez tous tres bien bossé, mais je tiens à mettre un peu plus en avant jason et david merci les gars Wink.

L'entrée niquel, greg impeccable mais je n'en n'attendais pas moins de toi Wink polochon tu remercieras lindsay moi je m'occupe de léti lol.

POlochon pour les photos impec et rapide pour avoir les photos Wink

Sélection des tops dirk et son équipe ont fait ce que j'attendais c'est à dire une vraie séléction.
Planning respecté remise des coupes sans erreurs, sans soucis que demander de plus Smile.

préparation du site au matin s'est bien passé, nettoyage du site à la fin pareil.

donc pour moi en tant qu"organisateur" dans des conditions pareil jsui pret à faire tout les week end lol.

mais maintenant il serait interessant d'essayer de faire plus, de faire mieux au niveau du meeting.
P-e juste en changeant la date, trouver des animations,.....à réfléchir .....

Sur ce je retourne dans mes cartons Wink


to be continued .....


ps : j'espere n'avoir oublier personne pour les remerciements sinon pour être sur :
encore MERCI A TOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme, avec un bon coatching comme ca au debut tout sais passé pour le mieux Smile

Pour ce qui est de faire " mieux " je pense que en visant une date ou il y a pas d'autre gros meeting comme les 3 années précedentes on peu arrivé a un niveau beaucoup plus supérieur que ce qu'on a eu...

Sinon pour les annimations oui c'est a reflechir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Pas de probléme, avec un bon coatching comme ca au debut tout sais passé pour le mieux Smile

Pour ce qui est de faire " mieux " je pense que en visant une date ou il y a pas d'autre gros meeting comme les 3 années précedentes on peu arrivé a un niveau beaucoup plus supérieur que ce qu'on a eu...

Sinon pour les annimations oui c'est a reflechir Smile


je pense que changé de date est primordial le blackstorm est et restera le blackstorm.... de plus je pense que cette année il y avait un autre gros meeting coté flamand....

mais la bonne manière d'agir c'est attendre, et définir une date plus tard ou il n'y a pas de gros evenement ou alors fixé une date plus tot en esperant qu'un meeting ne choississe pas la meme date que nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pr une animation, gaetan peut faire une animation dance :p mdr


c'est une idée, j'y ai pensé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pk pas le 21 juillet, y a jamais rien cette date la, cette annee y a juste eu un meeting en flandre le 21...


Sa tonbe le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on ajouterais pas un concour hifi en plus
et faire le comme le db les voiture vienne sur un stand et passe au thermab pour calibrer le son
+ une écoute le marquer sur le flayers et qu'il prenne les photo du montage de leur instal
bref un vrais concour

et faire un concour tuning, baser avec un book de l'évolution de ca caisse( ce sera locasion de voir la qualité des modifs)
faire un descriptif sur base de point
libre à chacun de participer.
je prend mon cas, la plupart des jury passent devant la voiture et pense quelle est d'origine juste des jantes et suspat
ce sera l'occation d'être étonné, et de mettre en valeur les projet plus soft avec du taff dessus
facile à dire, il ne reste plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
pourquoi on ajouterais pas un concour hifi en plus
et faire le comme le db les voiture vienne sur un stand et passe au thermab pour calibrer le son
+ une écoute le marquer sur le flayers et qu'il prenne les photo du montage de leur instal
bref un vrais concour

et faire un concour tuning, baser avec un book de l'évolution de ca caisse( ce sera locasion de voir la qualité des modifs)
faire un descriptif sur base de point
libre à chacun de participer.
je prend mon cas, la plupart des jury passent devant la voiture et pense quelle est d'origine juste des jantes et suspat
ce sera l'occation d'être étonné, et de mettre en valeur les projet plus soft avec du taff dessus
facile à dire, il ne reste plus...


perso suis fan,fo voir ce ke defcon en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pk pas le 21 juillet, y a jamais rien cette date la, cette annee y a juste eu un meeting en flandre le 21...


le 21 juillet généralement c'est le meeting de mike avec la cellica veilside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
pourquoi on ajouterais pas un concour hifi en plus
et faire le comme le db les voiture vienne sur un stand et passe au thermab pour calibrer le son
+ une écoute le marquer sur le flayers et qu'il prenne les photo du montage de leur instal
bref un vrais concour

et faire un concour tuning, baser avec un book de l'évolution de ca caisse( ce sera locasion de voir la qualité des modifs)
faire un descriptif sur base de point
libre à chacun de participer.
je prend mon cas, la plupart des jury passent devant la voiture et pense quelle est d'origine juste des jantes et suspat
ce sera l'occation d'être étonné, et de mettre en valeur les projet plus soft avec du taff dessus
facile à dire, il ne reste plus...


ça me plait,
ça ne va pas etre facile de mettre ça en place et de l'expliquer je pense mais du coup ça me plait encore plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
et pourquoi pas un meeting de nuit, si c'est possible
demarré à 15h à 24h


pk pas effectivement,
jpe tjr demander à jp si ça pourrait lui convenir.

mais du coup on peut faire ça un samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le samedi mais le truc aussi a ne pas négliguer c'est que nocturnes avec la sono sa va ètre un peu dure je pense pour les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
moi j'aime bien le samedi mais le truc aussi a ne pas négliguer c'est que nocturnes avec la sono sa va ètre un peu dure je pense pour les voisins


suffit de tourner le bouton vers une certaine heure Smile

non mais ça fera partie des questions que je vais posé à jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juske là les idees sont plutot bonnes je trouve,y a plus k'a ..... Wink

mais si on fait un meeting de nuit,perso je prefere le samedi alors car le dimanche avec mes ptits bouts et en plus ke le lendemain on bosse,pas top tandis ke si c un samedi,je m'arrange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si on ce dirige vers un concours tuning sur base de point il faut faire une charte
et mettre les participant au courant via notre site
et leur faire montré un book, et à quoi ca ressemble
et qui sais par la suite, il pouront même télecharger le règlement avec notre logo
faire comme si on va au contole technique
idem pour la hiffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait penser
lorsque je fesais les concours iasca
même avec le règlement en main, pas evident d'y arrivé
c'est pour ca que j'insiste sur un règlement avant le meeting
pour être sur au max, qu'ils vindront en competiteur
qu'ils sachent ou ils vont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,avec davy on a discuter un peu comme ca mais on aurait deja des idees de pr les coupes de 2012,on avait penser a des quilles pr les tops et ptete une boule comme best off,vu ke imagipark c un bowling a la base,ce serait sympa d'y penser et de voir si ce serait possible evidemment mais c'etait juste des idees lancees comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
euh,avec davy on a discuter un peu comme ca mais on aurait deja des idees de pr les coupes de 2012,on avait penser a des quilles pr les tops et ptete une boule comme best off,vu ke imagipark c un bowling a la base,ce serait sympa d'y penser et de voir si ce serait possible evidemment mais c'etait juste des idees lancees comme ca Wink

je trouve ca une exellente idée
et original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
euh,avec davy on a discuter un peu comme ca mais on aurait deja des idees de pr les coupes de 2012,on avait penser a des quilles pr les tops et ptete une boule comme best off,vu ke imagipark c un bowling a la base,ce serait sympa d'y penser et de voir si ce serait possible evidemment mais c'etait juste des idees lancees comme ca Wink


sincerement je trouve ca super Wink la tu sers a kk ch :p mdr j deconne LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk pas
et on ramene tout ça chez dave pour une petite personnalisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
pk pas
et on ramene tout ça chez dave pour une petite personnalisation Smile


tt a fais WinkJ'adore! menant fo voir ce ke ca peut couter des quilles,j'en ai aucune idee mais jp a surement des prix Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
on dn vend ds les mag de jouet Wink


on va essayer de faire pour que jp devienne notre sponsor hein
je pense qu'il doit avoir un stock Very Happy

moins c'est cher plus ça m'arrange.....

.... jdoi rendre des compte à the president hien Wink mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...