powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2011 lorsque je regarde encore et encoremoi je metrais juste 1 sub le grosà essayer et à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 powerddconcept a écrit:lorsque je regarde encore et encoremoi je metrais juste 1 sub le grosà essayer et à voirautre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2011 hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 août 2011 powerddconcept a écrit:hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vouslol tes difficile hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2011 thomthom a écrit:powerddconcept a écrit:hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vouslol tes difficile hein lol oui c'est vrais et en plus il n'a pas effacer la marque à l'arriere du submais sur l'image du haut il la mis en noirdonc moi je le mettrais en noirmais je suis comme ca meneque je ne changerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 powerddconcept a écrit:thomthom a écrit:powerddconcept a écrit:hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vouslol tes difficile hein lol oui c'est vrais et en plus il n'a pas effacer la marque à l'arriere du submais sur l'image du haut il la mis en noirdonc moi je le mettrais en noirmais je suis comme ca meneque je ne changerai plus ben oui mais c'etait juste un test hein si ça convient, je prendrai le temps d'effacer la marque du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est vrai que avec un sub ca donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2011 Coupé réalisée hein Ced ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:thomthom a écrit:powerddconcept a écrit:hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vouslol tes difficile hein lol oui c'est vrais et en plus il n'a pas effacer la marque à l'arriere du submais sur l'image du haut il la mis en noirdonc moi je le mettrais en noirmais je suis comme ca meneque je ne changerai plus ben oui mais c'etait juste un test hein si ça convient, je prendrai le temps d'effacer la marque du sub je pense que je n'ai même pas à te le dire je sais bien que tu l'aurais fait, mais comme je le dit toujours je regarde essentiellement au détailje n'y peut rien c'est comme ca meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 marcoclub a écrit:Coupé réalisée hein Ced ^^ oua lol ya de la concurence pr dmd arts ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:thomthom a écrit:powerddconcept a écrit:hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vouslol tes difficile hein lol oui c'est vrais et en plus il n'a pas effacer la marque à l'arriere du submais sur l'image du haut il la mis en noirdonc moi je le mettrais en noirmais je suis comme ca meneque je ne changerai plus ben oui mais c'etait juste un test hein si ça convient, je prendrai le temps d'effacer la marque du sub je pense que je n'ai même pas à te le dire je sais bien que tu l'aurais fait, mais comme je le dit toujours je regarde essentiellement au détailje n'y peut rien c'est comme ca meneque c'est vrai ??? j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:thomthom a écrit:powerddconcept a écrit:hihiii ben au final je préfaire 1 subplus clairet les autres qu'en pensez vouslol tes difficile hein lol oui c'est vrais et en plus il n'a pas effacer la marque à l'arriere du submais sur l'image du haut il la mis en noirdonc moi je le mettrais en noirmais je suis comme ca meneque je ne changerai plus ben oui mais c'etait juste un test hein si ça convient, je prendrai le temps d'effacer la marque du sub je pense que je n'ai même pas à te le dire je sais bien que tu l'aurais fait, mais comme je le dit toujours je regarde essentiellement au détailje n'y peut rien c'est comme ca meneque c'est vrai ??? j'avais pas remarqué hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 voici une deuxième version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi davy je ferais le même encadrement que ultrasonencadrement noir avec top s dj's en fluoà essayeret le noir je le mettrais à ra des lettres pour que le cadre ne soit pas trop grand que ca reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 powerddconcept a écrit:moi davy je ferais le même encadrement que ultrasonencadrement noir avec top s dj's en fluoà essayeret le noir je le mettrais à ra des lettres pour que le cadre ne soit pas trop grand que ca reste discretok je vais essayer sa merci dirkau fiate pour info je pense que le top 5 va se transformer en top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 suite aux conseil de dirk voici de nouveau une autre version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Bien mieu comme cela mon ptit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui beaucoup plus lisible il reste encore le logo tunix qu'on vois pas nickel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 un seul mot super meneque moi je ne changerais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Un petit aperçu du style que l'on a donné aux coupes de cette années : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 Fait maison ^^ et en plus c 'est écologique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Davy-j a écrit:suite aux conseil de dirk voici de nouveau une autre versionj'ajouterai p-e un truc, il existe des milliers de police d'ecriture un peu plus recherchée que la police d'ecriture "arial ou comic sans ms" sinon a par ça bcp plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ooooo oui ,super tendance les trophés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 août 2011 Magnifique ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le casque anti bruit c'est pour les premiers de chaque cat du SPL! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 marcoclub a écrit:Le casque anti bruit c'est pour les premiers de chaque cat du SPL! ^^ hihiii je pense que l'on avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je pensais que c'était pour les dB pot moi hein, j'ai fait une ligne full inox percée partout pour rien alors ? pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbe les coupes j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2011 defcon a écrit:Davy-j a écrit:suite aux conseil de dirk voici de nouveau une autre versionj'ajouterai p-e un truc, il existe des milliers de police d'ecriture un peu plus recherchée que la police d'ecriture "arial ou comic sans ms" sinon a par ça bcp plus lisible c'est une blague ou quoi mdrla police j'ai été la chercher sur dafont et tout le bazrd non di dju on se casse le cul et voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ne te laisse pas faire mon ptit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Davy-j a écrit:defcon a écrit:Davy-j a écrit:suite aux conseil de dirk voici de nouveau une autre versionj'ajouterai p-e un truc, il existe des milliers de police d'ecriture un peu plus recherchée que la police d'ecriture "arial ou comic sans ms" sinon a par ça bcp plus lisible c'est une blague ou quoi mdrla police j'ai été la chercher sur dafont et tout le bazrd non di dju on se casse le cul et voila mdr c'est une blague !!! tu vas sur dafont alors que pour choisir ça il suffisait de prendre la police "arial narrow" d'office dans tout les pc et ajouté les " ///" en meme temps c'est ton top hein c'etait juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi perso le top 10 dj, la maniere d'ecriture etc... pas fan, ca fait annee 60. sinon le reste ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sa Pete Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 août 2011 ah ben moi j'aime bien comme sa donc sa reste comme sa na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca pèèèèèèèèèèèèèèèète fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 août 2011 du bon boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi j'ai vu un apercu des trophés de dave carune fois fini, je pense que ce sera pas banal comme trophésc'est ce qui fait vraiment la difference ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2011 powerddconcept a écrit:moi j'ai vu un apercu des trophés de dave carune fois fini, je pense que ce sera pas banal comme trophésc'est ce qui fait vraiment la difference ce meeting je love ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:moi j'ai vu un apercu des trophés de dave carune fois fini, je pense que ce sera pas banal comme trophésc'est ce qui fait vraiment la difference ce meeting je love ce ptit garsun gars de 1.98m et de 116kg quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:moi j'ai vu un apercu des trophés de dave carune fois fini, je pense que ce sera pas banal comme trophésc'est ce qui fait vraiment la difference ce meeting je love ce ptit garsun gars de 1.98m et de 116kg quand même une belle bête ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2011 peuh j suis plus baleze :p mdr j deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 gregory dumont a écrit:peuh j suis plus baleze :p mdr j deconne baleze baleze, c'est vite dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 sinon niveau tonelle ça dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi j prend la mienne pr les db alors thomas en a une grande aussi demande lui par mp p e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 gregory dumont a écrit:moi j prend la mienne pr les db alors thomas en a une grande aussi demande lui par mp p emerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Hier Severine m'a apporté le top 3 aero de malcom Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 août 2011 de rien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 27 août 2011 pour finir chez su arranger pour venir , je viens app midi vous aider a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi si aucun probleme de reveil je serai la a 7h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 août 2011 mais je tenais à dire merci les gars pour votre travail exemplaire je reviendrai plus en détail par apres mais là ps à moi même : mais quel con de ne pas avoir pris congé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites