defcon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les flyers sont dispo ya plus qu'a les distribuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c deja commencer ojd la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2011 tic tac tic tac ça se rapproche et pour pouvoir organiser au mieux j'ai besoin de savoir qui sera présent le jour du meeting pour bosser.En effet mon but cette année et d'éviter les erreurs de l'édition précédente mais également des meetings récement organisé ...comme par exemple la caisse sans surveillance, des visiteurs sans personnes pour les guider ,....Donc j'espère que les personnes qui répondront présent assumeront jusqu'au bout leur réponse. Bien évidement aucune critique ne sera faite envers les personnes qui n'aideront pas.Pour ma part je préfère avoir 5 personnes qui bossent à fond plutot que 10 qu'il faut surveiller.La tâches à accomplir seront définie ultérieurement.En cas de questions, doute sur l'interprétation ou autre, je suis bien évidement disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2011 tic tac tic tac tic tac, euh ouaiiiii, compte sur moi bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu px aussi conter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2011 sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Sur moi aussi mon defconounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2011 comme j te l'ai dit , je prend l'avion se jour la a 9h30 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 août 2011 on a bien preciser, venir aider, pas juste faire acte de presnece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi serai présent pour aider aussi vu que c est mon week end de congé ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 août 2011 si tt va bien juske là,present comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2011 gregory dumont a écrit:on a bien preciser, venir aider, pas juste faire acte de presnece je m'en occupe ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je ne crois pas être présent pour vous aidé tout la journéemais je passerais peut être l après midi ( en fonction du temps ) et la si je peut me rendre utile pas de problememais avec 2 enfant toute une journée du matin au soir sur un parking non merciet je n ai pas la chance de les cassé quelque part donc voiladeso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi non, rien a foutre ... MdrMais biensur que tu peux compter sur moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi je viendrai et j'aide y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 cvontent de voir autant de participation, ça fait plaisir.La répartition des tâches sera proposée par après.@ salva pas de soucis sinon demain direction chez l'imprimeur pour imprimer le fichier qui servira a recouvrir les coupes.Le top 10 et une partie du top clean sera fait a partir de simple coupe récupérée sur lesquel on va faire du bombing .impossible de vous montrer le fichier en question, il est en vectoriel, trop gros et quand jve le compresser mon pc pete un cable ....(ps : demandé au club d'investir dans un pc plus puissant )Si j'ai le temps je vais essayer de passer chez dave car ou en est la conception des best of ensuite , tablette tactile qui sera offerte :une partie du petit colis envoyé par autoglym :ils ont marché l'année passée donc j'ai décidé d'utiliser les coussins réalisé par Auto Cuir Design qui restaient de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 août 2011 du tout bon tout sa, si ta besoin d'aide pour les coupes etc... n'hesite pas hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 David a écrit:du tout bon tout sa, si ta besoin d'aide pour les coupes etc... n'hesite pas hein ;-)si j'ai le fichier imprimé, je vais tres probablement faire un test demainsi c'est ok je réquisitionne tt le personnel que je peux avoir besoin pcq plus bcp de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 août 2011 encore des beaux cadeaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 naunos a écrit:encore des beaux cadeaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je demanderai pas mieux de venir aide pour les top, mais ac le boulot je boss souvent tard, ou commence tot le matin, si j habiterai plus pres ca poserait pas de soucis mais j habite trop loin mais si t as encore besoin de coupes ou koi ac doudou on en a 2 les meme elles peuvent p e servir, fais signe si t as besoin de kk ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 août 2011 gregory dumont a écrit:je demanderai pas mieux de venir aide pour les top, mais ac le boulot je boss souvent tard, ou commence tot le matin, si j habiterai plus pres ca poserait pas de soucis mais j habite trop loin mais si t as encore besoin de coupes ou koi ac doudou on en a 2 les meme elles peuvent p e servir, fais signe si t as besoin de kk ch quelle idée d'habité si loin lol, ya un arret de bus pas loin .... mdrnon mais ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Petit changement de programme, les best of qui aurait du etre des jantes peinte seront remplacé par autre chose pcq dave est débordé.Pas grave, les jantes ce sera pour une prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ha dommage, mais bon tu va surment trouvé une autre bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jason a écrit:Ha dommage, mais bon tu va surment trouvé une autre bonne idée jlui fai confiance pour ça il a carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 août 2011 le fihcier a été déposé hier chez l'imprimeur, j'attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Proposition pour le top DBComme chaque année ce sera des cadres, mais cette année pour les premiers de chaque catégorie un petit plus..To be continued .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 un peu mieux fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 terrible ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 août 2011 pas mal l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 août 2011 classe, beau boulot (h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2011 l'idée est superdomage que l'on voie la marque des subj'aurai mis des sub sans marquerecevoir un top db avec la marque dessus alors qu il a une tout autre marquec'est le petit détail qui fait quec'est comme ci je recoie un top hifi de la marque...pour moi pas topca reste que mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 sur le deuxieme on vois pas la marque quand meme, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jason a écrit:sur le deuxieme on vois pas la marque quand meme, si ? le dernier des novices reconais de suite la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 lol ouais mais bon, en meme temps il y a pas beaucoup d'autre choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jason a écrit:lol ouais mais bon, en meme temps il y a pas beaucoup d'autre choix lol alors la je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2011 un petit apercu vite faitevidament les pro reconaitron les modèle[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]si besoin j'en ai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'ai commencer a faire les pochettes des cd du top 5 dj's que nous allons offrir voici un premier essaie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 août 2011 On vois pas grand chose, je mettrai pas de sticker en font ou il y a marqué " top 5 djs " enfin, faire un style de cadre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 powerddconcept a écrit:un petit apercu vite faitevidament les pro reconaitron les modèle[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]si besoin j'en ai d'autre merci pour le complément d'infos jvai modifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jason a écrit:On vois pas grand chose, je mettrai pas de sticker en font ou il y a marqué " top 5 djs " enfin, faire un style de cadre quoi du meme avis pour la lisibilité ....donc ce que je te propose c'est soit tu change l'opacité de ton image de fond pour kel soit moins présente soit il faut que tu trouve une police d'ecriture et des couleurs qui permettront a ton texte d'etre plus lisible.Mais pour le style, c'est ça qu'il faut Allez go go go au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2011 oula pas fait attention la transformation en jpeg a quelques peu altéré le rendu des couleurs dans la réalité le noir le gris et le vert de l'equalizer sont bien noir gris et vert et pas ces semblant de couleur que perso je vois sur mon ecran actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ça sera sans nous cette année, on passera faire un p'tit coucou mais nous ne serons pas resté toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2011 les sub c'est mieuxc'est vrais que les couleurs sont mieux sur les premières versionl'idée est nikel je suis un peut d'accord avec les autre davyun peut plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites