TICH 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Davy-j a écrit:ah moi je suis pour la rénovation de la voiture qui sera sur le flyers mdr+1000000000000000 c une tr bonne idee ca,je suis pour osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 marcoclub a écrit:Je propose que Arnaud offre une rénovation LOL bon les mauvaises idées ça suffit je ne peux pas le déduire de mes frais généraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Je propose que Arnaud offre une rénovation LOL bon les mauvaises idées ça suffit je ne peux pas le déduire de mes frais généraux on est en democratie donc c'est la majorité qui l'emportera t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Je propose que Arnaud offre une rénovation LOL bon les mauvaises idées ça suffit je ne peux pas le déduire de mes frais généraux on est en democratie donc c'est la majorité qui l'emportera t'es mal barré je me retire des votes, bah quoi ils font comme ça en belgique quand ils sentent le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Arnaud je refuse ta demision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mort pèèter de rire ici j'adore ton dernier com arnaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis le roi et j ai pas fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Davy-j a écrit:mort pèèter de rire ici j'adore ton dernier com arnaud lolambiance sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2011 marcoclub a écrit:Je suis le roi et j ai pas fin lolretourne dans ta loge papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 mai 2011 eh bien moi je dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... avec tout les poste que tu mentionne tu as oublier le rénovateur ( d'auto ) ...... donc tu dois t'y coller mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... t'en foutrais moi des affaires courantes MONSIEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... avec tout les poste que tu mentionne tu as oublier le rénovateur ( d'auto ) ...... donc tu dois t'y coller mdrrrrrrouais vas y rajoute en !!! vous savez quoi ? je vous aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... avec tout les poste que tu mentionne tu as oublier le rénovateur ( d'auto ) ...... donc tu dois t'y coller mdrrrrrrouais vas y rajoute en !!! vous savez quoi ? je vous aime plus povri piti naunosounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... t'en foutrais moi des affaires courantes MONSIEUR ! J'essaie de lancer ton entreprise Monsieurau plaisir de rendre service hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... t'en foutrais moi des affaires courantes MONSIEUR ! J'essaie de lancer ton entreprise Monsieurau plaisir de rendre service hein pour que ça marche faut des rentrées, et la c'est la big sortie !! lol genre il veut m'aider... je ne crois pas aux comptes de fées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mai 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud je refuse ta demision lol[HS ON] m'en fou je ferai engager un négociateur, puis un reformateur et puis un formateur et puis on verra qui sera le plus fort bon je go me faire une bouffe avec le roi... [HS OFF]Le sujet est en affaire courante .... avec tout les poste que tu mentionne tu as oublier le rénovateur ( d'auto ) ...... donc tu dois t'y coller mdrrrrrrouais vas y rajoute en !!! vous savez quoi ? je vous aime plus povri piti naunosounet bien sur !! pauvre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mdrrr, bah fait la mienne, une voiture noir, rien de mieux pour bien voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jason a écrit:Mdrrr, bah fait la mienne, une voiture noir, rien de mieux pour bien voir le resultat euh je crois kon a dit kil ferait la voiture ki serait sur le flyers ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ca a pas encore dis qui sera sur le flyers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Changement de date pour le meeting on post pose en date du 28 aout.je contact les différents sponsor/ participant avant de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est ok pour j-p le 28 aout.En espérant que le blackstorm ne nous fasse pas défaut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En pleine recherche de peluche et de casque audio ^^Pour l'instant bredouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oh dommage ke tu fais en meme temps que le blackstorm j aurai voulu y aller cette annee enfin bon tampis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 gregory dumont a écrit:oh dommage ke tu fais en meme temps que le blackstorm j aurai voulu y aller cette annee enfin bon tampis heinc'est pas trop ma faute ... c'est pas pcq tu vas au blackstorm que je t'en voudrais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ou alors après .... envisagé p-e une date au mois de septembre, mais les 2 première semaine je serai loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non mais alz hein lol faut pas changer pck j voulais aller au black storm mdr mais je prefere 1000 fois mieux aide a notre meeting k aller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 faite attention car en géneral il fait dégelasse fin aoutc'est pour ca que je change mes congés marre de la pluieet il fait souvent bon pour la rentrémais ca n'est pas une sience exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En 5 ans de meeting a cette date organiser par le Tunix on a toujours eu du bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 marcoclub a écrit:En 5 ans de meeting a cette date organiser par le Tunix on a toujours eu du bon temps.oui c'est vrais toujours sauvé ce fameux dimanchedomage pour la semainecar en 5 ans de congé 1 seul anné positive c'est la raison de mon changement hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 yep les pti loulou manque de news par ici non ??? Tout se met en place tout doucement, le changement de date n'a pas trop créer de problème au contraire il a permis à auto glym de me confirmer sa présence (sauf je cite : cas de force majeur)Dans peu de temps je vais amener les jantes chez dave pour qu'il bosse dessusje devais y aller ce week end mais au final pas possible la planche contact pour l'impression des stickers est prete ya plus qu'a imprimé ça c'est pour le top généralpour les tops db notament pour les première place on est à la recherche de casque audio, il en faudrait 4, si quelqu'un a un filon qu'il n'hésite pas pour le top clean tjr pas d'idée autres tops ??? si vous avez des propositions n'hésitez pas lol tout en écrivant le message je pense avoir une idée pour un eventuel top intérieur (affaire à suivre )Pour la sono toujours la même équipe au niveau des dj, cette année il y aura un animateur, un dénomé pépé je pense que certain voit de qui il s'agit pour les autres ben allez faire un tour sur ultrason .Niveau sono laurent m'a sonné de la semaine pour m'annoncer qui savait avoir du matériel equivalent voir plus puissant que l'année passée au même tarif.Niveau flyer voila ce que je vous propose :il reste des petite chose à rectifier et à ajouter mais bon avant de finaliser je préfère faire un pti tour de table au niveau du verso ya un gros truc à rectifier au niveau de la photo (a voir si vous aller trouver lol) sinon ya d'autre petit détail comme par exemple modifier le vert que j'ai choisi pour l'ecriture pour que ce soit un chouia plus lisible ....voila je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tt bon boulot defqon, sinon pour l erreur du flyers c est pas db drag by tunix spl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ou alors peut etre l'effet de vitesse sans conducteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Jason a écrit:Ou alors peut etre l'effet de vitesse sans conducteur lol +1000000donc jvai teinter les vitres de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 gregory dumont a écrit:tt bon boulot defqon, sinon pour l erreur du flyers c est pas db drag by tunix spl??c'est une erreur ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Superbe moi j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 marcoclub a écrit:Superbe moi j'adore ^^je ne sais pas si t'as déja été voir par là :http://www.pixmania.be/be/fr/son/casque-audio/1897/4/categorie.html?sSortInfo=Prix-ASC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mdr ta couper le corp a Davy vilain mdr.sinon cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifique comme déja dismoi je ne teinterais pas les vitres (trop flagrant le montage) mais dessinerait l'ombre d'un personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 naunos a écrit:magnifique comme déja dismoi je ne teinterais pas les vitres (trop flagrant le montage) mais dessinerait l'ombre d'un personnageje t'en prie le stylet et la tablette graphique t'attende mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 David a écrit:mdr ta couper le corp a Davy vilain mdr.sinon cartonesinon la photo aurait été trop lourde pour l'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:magnifique comme déja dismoi je ne teinterais pas les vitres (trop flagrant le montage) mais dessinerait l'ombre d'un personnageje t'en prie le stylet et la tablette graphique t'attende mdr3 clics de souris et tu nous feras bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:magnifique comme déja dismoi je ne teinterais pas les vitres (trop flagrant le montage) mais dessinerait l'ombre d'un personnageje t'en prie le stylet et la tablette graphique t'attende mdr3 clics de souris et tu nous feras bien ca voila tout le monde va savoir que c'est facile à faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voila le flyer uniquement recto que je vais essayer de faire imprimer (petite quantité) pour ce week end :quelques petite "merde son présent comme par exemple au niveau du logo toninox, elles sont dues à la compression donc ne seront pas présente sur le fichier imprimé je viens de faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 he he he vivement qu'on ai le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Davy-j a écrit:he he he vivement qu'on ai le flyers oui on va pouvoir faire la promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TICH a écrit:Davy-j a écrit:he he he vivement qu'on ai le flyers oui on va pouvoir faire la promotion + 100000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites