defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ladies and Genlemen, boys and girlstout d'abord désolé (surtout auprès de Marco) d'avoir mis autant de temps avant de lancer ce sujet mais honnêtement, j'ai mis la priorité sur d'autre truc perso et puis je ne voulais pas arriver les mains vide.Concrètement si pas de changement :on a le site du grand largedave car devrait nous suivre comme l'année passéeauto cuir design également malgré qu'aucun gros travaux n'ai été fait chez eux cette saison c'est peut être la promesse d'en faire un plus tard (non je deconne )c'est déja pas mal hein......... mais pas suffisantdes idées ??? j'en ai quelques unes assez sympathique que ce soit sur le thème du meeting ou des activité.Il reste à savoir ben si on le fait reste à trouver une voiture a mettre sur l'affiche faut fixer une date qui participera à ce meetingbien entendu si vous avez des idées, des propositions faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 defcon a écrit:Ladies and Genlemen, boys and girlstout d'abord désolé (surtout auprès de Marco) d'avoir mis autant de temps avant de lancer ce sujet mais honnêtement, j'ai mis la priorité sur d'autre truc perso et puis je ne voulais pas arriver les mains vide.Concrètement si pas de changement :on a le site du grand largedave car devrait nous suivre comme l'année passéeauto cuir design également malgré qu'aucun gros travaux n'ai été fait chez eux cette saison c'est peut être la promesse d'en faire un plus tard (non je deconne )c'est déja pas mal hein......... mais pas suffisantdes idées ??? j'en ai quelques unes assez sympathique que ce soit sur le thème du meeting ou des activité.Il reste à savoir ben si on le fait reste à trouver une voiture a mettre sur l'affiche faut fixer une date qui participera à ce meetingbien entendu si vous avez des idées, des propositions faut pas hésiter Pour participer y a moyen que je sois la faut voir la date heinPour la voiture moi j vois bien celle de jason ou quoi, faut rester dans se style de l année passée avec la clio cleana voir avec tout le monde hein Pour la date d un coté ca serai mieu de faire une autre date qui tombe pas en meme temps qu un autre, car comme l année passée c etait en meme temps qu un autre et l autre était couvert donc les gens hesite pas avec le temps directe ils vont aller ou s est couvert C est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 vwdutch a écrit:defcon a écrit:Ladies and Genlemen, boys and girlstout d'abord désolé (surtout auprès de Marco) d'avoir mis autant de temps avant de lancer ce sujet mais honnêtement, j'ai mis la priorité sur d'autre truc perso et puis je ne voulais pas arriver les mains vide.Concrètement si pas de changement :on a le site du grand largedave car devrait nous suivre comme l'année passéeauto cuir design également malgré qu'aucun gros travaux n'ai été fait chez eux cette saison c'est peut être la promesse d'en faire un plus tard (non je deconne )c'est déja pas mal hein......... mais pas suffisantdes idées ??? j'en ai quelques unes assez sympathique que ce soit sur le thème du meeting ou des activité.Il reste à savoir ben si on le fait reste à trouver une voiture a mettre sur l'affiche faut fixer une date qui participera à ce meetingbien entendu si vous avez des idées, des propositions faut pas hésiter Pour participer y a moyen que je sois la faut voir la date heinPour la voiture moi j vois bien celle de jason ou quoi, faut rester dans se style de l année passée avec la clio cleana voir avec tout le monde hein Pour la date d un coté ca serai mieu de faire une autre date qui tombe pas en meme temps qu un autre, car comme l année passée c etait en meme temps qu un autre et l autre était couvert donc les gens hesite pas avec le temps directe ils vont aller ou s est couvert C est juste une idée tout à fait faut éviter le blackstorm ou jsai pas quoi ou tout autre "gros" évenementjp m'a proposé les 3 premiere semaine de juillet car la derniere ya bouglione ou alors tt le mois d'aout.pour la voiture pourquoi pas .... la voiture, si on fait comme les autres années, entrainera un theme, qui influencera les coupes, les flyers,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi je suis partant aussi, mais sais sur, surtout evité en meme temps que le Blackstorm, car on as loupé beaucoup de magnifique projet a cause de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pour ma part ok pr la voiture, tt belle tt clean... mais eviter les 2 premiers WE de juillet car y a ciney et le meetin en france ou on va faire les db pres de dijon... moi defqon tu c que tu px conter sur moi comme on en avait parler l an passe, je vois bien le faire en aout apres le premier WE d aout car y a le meeting d eghezee le premier de aout si on parvient p e a deja faire rapidement un flyers on sait se reserver le WE aupres de nombreux tuner bcp attendent le meeting d imagipark, car on ma deja demander a pl meeting et rencard si on le referait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 donc on récapitule il reste en juillet le troisième week end et en aout le deuxième et le troisième en supposant que le blackstorm fasse son meeting le dernier week end.Plusieur personne me l'ont demandé aussi dont certain qui n'avait pas été présent l'année passée. La sellerie gratuite revenait assez souvent c'est pour ça que cette année je fais le max pour qu'elle soit encore d'actualité plus encore autre chose (jsui en pleine discussion pour le moment)d'ailleur au passage quelqu'un sait ou je pourrais me procurer UNE jante de préférence petite taille avec déport.De plus quelqu'un aurait des contact de fournisseur de stickers (ben oui faut suivre la mode hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pr le sticker voit p e ac davy ou marco, pour le blackstorm sur daa, il est le dernier de aout je pense sinon pour la jante aucune idee p e dave chez lui? nonpike en une sur ta corsa a l otre pd ki roule ac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 gregory dumont a écrit:pr le sticker voit p e ac davy ou marco, pour le blackstorm sur daa, il est le dernier de aout je pense sinon pour la jante aucune idee p e dave chez lui? nonpike en une sur ta corsa a l otre pd ki roule ac mdrpas trouvé de modèle intéressant chez dave du moins pour ce que je voudrais bien faire ben 16" c'est limite trop grand, au cas ou je n'aurai pas d'autre solution j'envisagerai p-e celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi partant pour refaire sa.par contre sur le mois de juillet n'oubliez pas que le 3 c'est cineyle 10 on va en france faire db a vichyle 24 je vais mixer pour sfn concept meeting for sonjadonc concrètement il reste le 17 ou 31 pour le mois de juilletau mois d'aout je suis pris aussile 14 aout meeting dragon show je mixe la bas également.donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Davy-j a écrit:donc concrètement il reste le 17 ou 31 pour le mois de juilletdonc voilaoui c'est bien ce que je disais il ne reste que le 17 pour le mois de juillet puisque le 31 ya bouglione donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et donc au mois d'aout il reste le 21 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partant bien sur!Le 21 y a daa je croix.Pour la voiture ben je suis pas sûre que Jason accepte. Passer juste après une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mdr c klr il passe apres une renault :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sais quoi cette finte ? lolCa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Jason a écrit:Sais quoi cette finte ? lolCa me dérange pas Bah ta po voulus être entre deux Renault à Anderlecht c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ca a rien avoir, j'avais pas vu le sms de greg a ce moment la, et le type ma fait rentré par un autre coté pour etre dans la partie clean sinon pour les photos du flyers faudrai une fois s'organisé ca avec Defcon alors, met trouvé un belle endroit car une voiture sombre dans le hangar ou quoi ca va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour le flyer j'ai une petite idée si effectivement on fait bien ça avec ta voiture et l'endroit n'a pas d'importance mais il me faudra un certain type de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ok ya pas de soucis, je te fais confiance moi, je sais que ca petera si on fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 petite réunion ce soir chez marco pour exposer les différentes idées, projet, définir le thème, la voiture, les coupes, .... la total quoi.je ne sorai pas être là avant 20h30 je dirai p-e meme 21h léti fini à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 deso j finis le boulot a 22 h sinn j serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 defcon a écrit:petite réunion ce soir chez marco pour exposer les différentes idées, projet, définir le thème, la voiture, les coupes, .... la total quoi.je ne sorai pas être là avant 20h30 je dirai p-e meme 21h léti fini à 20hpmpas facile de se libéré avec un délai aussi court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et moi nn plus pas facile, en plein d'eménagement, et mise en peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tout à fait j'en suis bien conscient, mais bon pas trop eu le choix, j'ai eu des proposition, il a fallu que je les soumette le plus vite possible pour avoir une réponse rapide.Mais bon on en est encore au stade des propositions, quelques petit truc de défini mais il y a encore pas mal de boulot, surtout au niveau de la recherche de sponsor ou de partenaire.Au passage si vous en avez, n'hésitez pas .Pour ma part je vais aller voir giova et dave ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 topo de la journée giova n'offre plus de sellerie mais propose des réductions qu'il offrira le jour du meeting.dave nous suit comme l'année passée même voir un pti peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 héhé super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nouveau partenaire teintezvosvitresil devrait offrir une pose gratuite et des réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon tout ca, heureusement que tu connais du monde toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sais super comme cadeau aussi lol et le type de la reprogrammation, il en offre pas deux pour se faire pardonné ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gregory dumont a écrit:bon tout ca, heureusement que tu connais du monde toi lolya 24h je ne le connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jason a écrit:sais super comme cadeau aussi lol et le type de la reprogrammation, il en offre pas deux pour se faire pardonné ? lol cartech-optimisation jpense pas qu'il osera se repointé mais ya pas que lui no coment pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mai 2011 defcon a écrit:Nouveau partenaire teintezvosvitresil devrait offrir une pose gratuite et des réductions ah bien ça, c'est qu'en partie je lui ai bien expliqué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ha super sa ! De bonne nouvelles sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai demander ce soir a pepe qui anime sur la radio pepe mania et ses dj's pour voir si il était intéresser pour venir animer au micro le jour du meeting et il est oksa risque pas d'ètre triste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Davy-j a écrit:j'ai demander ce soir a pepe qui anime sur la radio pepe mania et ses dj's pour voir si il était intéresser pour venir animer au micro le jour du meeting et il est oksa risque pas d'ètre triste avec lui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Demain petit tour chez toninox pour un partenariat un peu spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Spécialement top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour toninox c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Et bien c'est tout bon ca, tu chome pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vwdutch a écrit:Et bien c'est tout bon ca, tu chome pas :p il faut on va dire qu'on a pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 retourné chez toninox ce matin et revenu avec une petite idée en plus j'attend cet aprem pour voir si ça peu se concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tout tout bon jusqu'a present, ca va core tout peteeerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 David a écrit:tout tout bon jusqu'a present, ca va core tout peteeerrrrr+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'ajoute autoglym a la liste des sponsors.ils ne seront pas présent le jour du meeting puisqu'ils sont en congé.On est entrain de regarder de quel manière ils vont participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 nikel tout sa comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 defcon a écrit:j'ajoute autoglym a la liste des sponsors.ils ne seront pas présent le jour du meeting puisqu'ils sont en congé.On est entrain de regarder de quel manière ils vont participer moi ils peuvent nous filer des produits en démo, je sais comment m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:j'ajoute autoglym a la liste des sponsors.ils ne seront pas présent le jour du meeting puisqu'ils sont en congé.On est entrain de regarder de quel manière ils vont participer moi ils peuvent nous filer des produits en démo, je sais comment m'en servir qu'est ce qui faut pas lire jte jure....sinon tu fais quelque chose le jour du meeting avec ce que tu sais faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je propose que Arnaud offre une rénovation LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 marcoclub a écrit:Je propose que Arnaud offre une rénovation LOL c'est un minimum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah moi je suis pour la rénovation de la voiture qui sera sur le flyers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites