marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjours à tous, le Kinepolis de Liege recherche 6 voitures pour faire une démonstration de Tuning dans le cadre de l'Avant-première du film Fast and Furius 5Quant:les 29 avril, 30 avril et 1 mai 2011 Heures des séances: 17h00 20h00 22h30Lieu: KINEPOLIS LIEGE, Chaussée de Tongres 200 à 4000 liègeLeur volonté est d'éxposer 6 voitures (belles voitures) à l'avant du complexe, devant la fontaineainsi que 2 voitures, équipées d'une sono, devant la salle où aura lieu l'AP.Bien évidement, ils donnerons accès libre à la salle à tous les participant de cette événement. Intéresser, envoyez votre candidature avec photos, nom et prénom, gsm, ainsi que le ou les jours de disponibilité à selection@tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi je suis paetant mail envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 avril 2011 si on aurait pas deja ete le 8 mai,je l'aurais fais mais là j'aime autant aller a braine. je laisse la place a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bah si je c j fais les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Quelles date Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 le samedi desole j ai oublier de preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 donc le 30 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 non moi je fait deja le 8mai alors puis tj pas mes parchoc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites