krevette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 a partir de cher toi au moin marco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 marcoclub a écrit:rue edouart mombourg 02260 la capelle le parcours sera fléchémerci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va quand on va en meeting c'est moi qui ouvre le convoit généralement bon des fois j'admet le gps plante mais j'usqu'a maintenant il nous a toujours conduit a bon port quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Davy-j a écrit:krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va quand on va en meeting c'est moi qui ouvre le convoit généralement bon des fois j'admet le gps plante mais j'usqu'a maintenant il nous a toujours conduit a bon port quand même ou pas :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j vais voir si je sais venir je dit de koi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va quand on va en meeting c'est moi qui ouvre le convoit généralement bon des fois j'admet le gps plante mais j'usqu'a maintenant il nous a toujours conduit a bon port quand même ou pas :p mdroui surtout pour aller en france hein greg super son gps a davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 selection envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 poloclean a écrit:selection envoyé pk m as tu renvoye une candidature??? je tai deja repondu a la premiere et c etait ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 krevette a écrit:gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va quand on va en meeting c'est moi qui ouvre le convoit généralement bon des fois j'admet le gps plante mais j'usqu'a maintenant il nous a toujours conduit a bon port quand même ou pas :p mdroui surtout pour aller en france hein greg super son gps a davy lol heu je précise que quand on a été en france et que l'on a fait un détour de 50km c'étais le gps de greg qui a été employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rien tel qu'un français qui connait la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ses a conbient de kilometre de charleroi si ses pas trop loin j essayerais bien pour la golf 4 et la golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 82km selon mappy ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Davy-j a écrit:krevette a écrit:gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va quand on va en meeting c'est moi qui ouvre le convoit généralement bon des fois j'admet le gps plante mais j'usqu'a maintenant il nous a toujours conduit a bon port quand même ou pas :p mdroui surtout pour aller en france hein greg super son gps a davy lol heu je précise que quand on a été en france et que l'on a fait un détour de 50km c'étais le gps de greg qui a été employé c'est ki qui a rentrer l'adresse dans le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 krevette a écrit:Davy-j a écrit:krevette a écrit:gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:a partir de cher toi au moin marco ??? surement au rond point a ecaussines comme d'hab et tichon ^jparlais du parcourt flecher jveux bien que marco doit etre un super president mes sa metonerais que chaque meeting il mes des fleche pour vous gider de cher lui les fleche que tu voit c'est dans ton gps zizi toy va quand on va en meeting c'est moi qui ouvre le convoit généralement bon des fois j'admet le gps plante mais j'usqu'a maintenant il nous a toujours conduit a bon port quand même ou pas :p mdroui surtout pour aller en france hein greg super son gps a davy lol heu je précise que quand on a été en france et que l'on a fait un détour de 50km c'étais le gps de greg qui a été employé c'est ki qui a rentrer l'adresse dans le gps greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 wendychette a écrit:ses a conbient de kilometre de charleroi si ses pas trop loin j essayerais bien pour la golf 4 et la golf 6Ses pas loin Wendychette, j'y suis allez l'année passez.Tu passe devant autocuir design, ensuite beaumont, ta la fameuse descente et ensuite que sa remonte fort aussitot, bein arrivez au dessus de la côte ta un feux rouge, tu va tous droit (EXEMPLE au feux rouge si tu prend a droite tu va sur maubeuge) Donc tu va tous droit au feux rouge, les routes sont belles, et au total en allant par la +/-80kmEt si tu va par autoroute beaucoup plus 104km pour allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 gregory dumont a écrit:poloclean a écrit:selection envoyé pk m as tu renvoye une candidature??? je tai deja repondu a la premiere et c etait ok...ha oui juste deso lol alors je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ce sera la premiere edition sans moi lol^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 OK LUDO BEIN J AI ENVOYER POUR MOI ET LA GOLF 6 ET CELLE D EDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 David a écrit:ce sera la premiere edition sans moi lol^^.ca laissera le best of a une autre mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 gregory dumont a écrit:David a écrit:ce sera la premiere edition sans moi lol^^.ca laissera le best of a une autre mdr :paaa tu sais déjà que c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:David a écrit:ce sera la premiere edition sans moi lol^^.ca laissera le best of a une autre mdr :paaa tu sais déjà que c'est une ..... voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et tu casse mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon ben voila dernier meeting de la saison 2011.Dernier point de rendez-vous.Pour tout ceux de la région de Nivelles Nous vous donnons tous rendez-vous sur le parking du shopping center de nivelles (attention ne prennez pas la première entrée du quick mais la deuxième) a 7h15adresse gps: Chaussée de Mons, 18A 1400 NivellesDe la nous partirons rejoindre les autres au rond point d'Ecaussinnes.Nous serons sur place vers 7h40adresse gps: Chaussée de la résistance 7190 EcaussinnesPlan:Ensuite nous prendrons l'autoroute vers Mons nous sortirons a la sortie Jemappes puis direction Maubeuge.Nous ferons un arrêt a la frontière.Pour tous les autres sélectionné se sera donc le dernier point de rendez-vous avant le meetingNous comptons être a la frontière vers 8h10 + ou -adresse gps: Le Pan Levé, Bettignies, 59600, Nord-Pas-de-Calais, FranceVoila comme sa vous êtes au courant de tous.Dite moi a quel point de rendez-vous compté vous nous rejoindre ????Nivelles:MoikrevettepolochonthomasLes Friends tuneursEcaussine:TichmarcoFrontière:Adresse du Meeting: Rue Edouard Mambourg la capelle (france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Super pour l'adresse du meeting, merci Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi davy, je depend de thomas... je sais pas ou il ira, surement a nivelles, sinon pour tout le monde un mail general seraenvoye lundi ds la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pour moi c'est nivelle davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 rond point d'ecaussines pr moi mon ti davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi je viendrais bien avec Tich ou Davy, à vous de vous décider mes amours ! Mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi ecaussinesà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 toni a écrit:Moi je viendrais bien avec Tich ou Davy, à vous de vous décider mes amours ! Mouhaha toi tu viens avec moi t'a pas le choix et tu dors a la maison le jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Davy-j a écrit:toni a écrit:Moi je viendrais bien avec Tich ou Davy, à vous de vous décider mes amours ! Mouhaha toi tu viens avec moi t'a pas le choix et tu dors a la maison le jours avantaaaahhhh de vrais homosexuels c 2 là,ah kan la partouze a 3 je crois ke j'ai plus rien a dire toni, c davy ki a decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je partage pas mon Davy ! Désolé Tich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ecaussinnes pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les FT present a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 petit rapelle comme koi faut pas ke les gens se trompent avec le changement d'heure la nuit de samedi a dimanche,on recule les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci tichke :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Davy-j a écrit:Bon ben voila dernier meeting de la saison 2011.Dernier point de rendez-vous.Pour tout ceux de la région de Nivelles Nous vous donnons tous rendez-vous sur le parking du shopping center de nivelles (attention ne prennez pas la première entrée du quick mais la deuxième) a 7h15adresse gps: Chaussée de Mons, 18A 1400 NivellesDe la nous partirons rejoindre les autres au rond point d'Ecaussinnes.Nous serons sur place vers 7h40adresse gps: Chaussée de la résistance 7190 EcaussinnesPlan:Ensuite nous prendrons l'autoroute vers Mons nous sortirons a la sortie Jemappes puis direction Maubeuge.Nous ferons un arrêt a la frontière.Pour tous les autres sélectionné se sera donc le dernier point de rendez-vous avant le meetingNous comptons être a la frontière vers 8h10 + ou -adresse gps: Le Pan Levé, Bettignies, 59600, Nord-Pas-de-Calais, FranceVoila comme sa vous êtes au courant de tous.Dite moi a quel point de rendez-vous compté vous nous rejoindre ????Nivelles:gaetangregkrevettepolochonthomasdavyLes Friends tuneursDragon teamPassat de fredLes tuga tuning teamETCEcaussine:TichmarcodirkFrontière:bruno lagachepresent direct sur place:Jean luc taffinFrancois floquet et son club (atcb)RomuCar friends tuners (flamand)Robert gregoire + opel calibraAngel oneAdresse du Meeting: Rue Edouard Mambourg la capelle (france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:Bon ben voila dernier meeting de la saison 2011.Dernier point de rendez-vous.Pour tout ceux de la région de Nivelles Nous vous donnons tous rendez-vous sur le parking du shopping center de nivelles (attention ne prennez pas la première entrée du quick mais la deuxième) a 7h15adresse gps: Chaussée de Mons, 18A 1400 NivellesDe la nous partirons rejoindre les autres au rond point d'Ecaussinnes.Nous serons sur place vers 7h40adresse gps: Chaussée de la résistance 7190 EcaussinnesPlan:Ensuite nous prendrons l'autoroute vers Mons nous sortirons a la sortie Jemappes puis direction Maubeuge.Nous ferons un arrêt a la frontière.Pour tous les autres sélectionné se sera donc le dernier point de rendez-vous avant le meetingNous comptons être a la frontière vers 8h10 + ou -adresse gps: Le Pan Levé, Bettignies, 59600, Nord-Pas-de-Calais, FranceVoila comme sa vous êtes au courant de tous.Dite moi a quel point de rendez-vous compté vous nous rejoindre ????Nivelles:gaetangregkrevettepolochonthomasdavyLes Friends tuneursDragon teamPassat de fredLes tuga tuning teamETCEcaussine:TichmarcodirkFrontière:bruno lagachepresent direct sur place:Jean luc taffinFrancois floquet et son club (atcb)RomuCar friends tuners (flamand)Robert gregoire + opel calibra + golf 6Angel oneAdresse du Meeting: Rue Edouard Mambourg la capelle (france)je me suis permis de faire une mise a jour de la liste de ceux qui parte avec moi ;o) (Mon prenom c'est Robert Grégoire pour ceux qui savait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors attention apres avoir passeé la route de mons ( en arrivant à maubeuge ) y a des travaux qui font passer a 1 voies ( pdt 2 min ) mais attention pour les vehicules bas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dite moi a quel point de rendez-vous compté vous nous rejoindre ????Nivelles:gaetangregkrevettepolochonthomasdavyLes Friends tuneursDragon teamPassat de fredLes tuga tuning teamETCquentin xcttnico leon bleue et blancheEcaussine:TichmarcodirkFrontière:bruno lagachepresent direct sur place:Jean luc taffinFrancois floquet et son club (atcb)RomuCar friends tuners (flamand)Robert gregoire + opel calibra + golf 6Angel oneAdresse du Meeting: Rue Edouard Mambourg la capelle (france)[/quote][/quote]je me suis permis de faire une mise a jour de la liste de ceux qui parte avec moi ;o) (Mon prenom c'est Robert Grégoire pour ceux qui savait pas)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un de mes amis selectionné m'a parle qu'il avait reçus un email afin d'apposer un papier sur le pare brise pour montre qu'on etait selectionné.c'est quoi ce papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 he moi j ai rien recus de tout sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C est pour avoir plus facile a l entrée. Si vous avez pas eu c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non j ai rien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok merci davy, pour ma pars rien reçus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bleumotion a écrit:ok merci davy, pour ma pars rien reçus non plus Moi c est pas Davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites