romu11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Nom de l'évènement: Show Tuning La CapellesOrganisateur: Club Tuning Car Capellois (Alain)Adresse de l'exposition: Hall de la capelle 02 aisne à LA CAPELLE en France dans le (02)Date et horaire: 30 octobre 2011, de 10h a 18h00Animations: Intérieur et extérieur. Fast and Food Show sexy!Coupes: 200 coupesEntrée: 6.50 euroContact: tuningcarcapellois@hotmail.fr 0323973607 ou 0607758338http://clublimacharly.frAffiches:HALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 p e present a voir d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 l'organisateur ma dit tantot de passer par marco ^^ pour l'entrée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2011 romu a écrit:l'organisateur ma dit tantot de passer par marco ^^ pour l'entrée ! !Je m'occupe des sélection en effet!Je lance sa prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Egalement de la partie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi present osi si tt va juske là bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi aussi présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sélection hall ouvert ^^J'ai mis a jour le postHALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 août 2011 Présent également comme l'an passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 août 2011 marcoclub a écrit:Sélection hall ouvert ^^J'ai mis a jour le postHALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.bemoi m'sieur moi m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2011 présent comme chaque année également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 3 août 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 août 2011 marcoclub a écrit:Sélection hall ouvert ^^J'ai mis a jour le postHALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.beC'est petit l'écriture.Angel'One de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 août 2011 de la partie aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 août 2011 present si la clio n est pas vendue ou qu elle est vendue et que le prochain projet a bien avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSclean 0 Posté(e) le 25 août 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 août 2011 présennnnnnnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 25 août 2011 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 26 août 2011 present ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 août 2011 djgeko a écrit:présennnnnnnnnnnt mmmmmm,est ce ke cela a un rapport avec les 2 femmes ki ont mouiller sur t sieges l'an dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 26 août 2011 TICH a écrit:djgeko a écrit:présennnnnnnnnnnt mmmmmm,est ce ke cela a un rapport avec les 2 femmes ki ont mouiller sur t sieges l'an dernier??? Mdr ya un peu de ca:-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Peut etre présent enfin j'espère l'etre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2011 present en visiteur, je viendrai probablement avec thomas car j aurai rien a exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 presence confirme ds la hall avec 2 autres membres du club peut etre present car d'autre slection en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bleumotion a écrit:presence confirme ds la hall avec 2 autres membres du club peut etre present car d'autre slection en attente d autres selections en attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il veut surement dire que d'autres voitures sont dans " la liste d'attente pour les sélections " ^^, mais que lui et deux autres membres sont déjà sélectionnés Présent si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toni a écrit:Il veut surement dire que d'autres voitures sont dans " la liste d'attente pour les sélections " ^^, mais que lui et deux autres membres sont déjà sélectionnés Présent si tout va bien !oui j avais compris mais j ai repondu a tt les mails que j ai recu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah, alors j'ai qu'une chose à dire ...d autres selections en attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui greg un amis avec une seat leon dois encore envoye sa selection mais je sais pas si il a deja fait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victerminator 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 present avec 5 voitures dans le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bleumotion a écrit:oui greg un amis avec une seat leon dois encore envoye sa selection mais je sais pas si il a deja fait :sah ben j ai rien recu pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 greg ta recu pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 krevette a écrit:greg ta recu pour moi ??? oui bien recu mais on prend pas les voitures en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tiens moi au jus si tu as bien eu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 TICH a écrit:krevette a écrit:greg ta recu pour moi ??? oui bien recu mais on prend pas les voitures en prepa et il prenne les voiture d'occasion presente la golf ta plus de chance hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui romu j ai recu mais pas encore eu le temps de repondre, je le ferai mardi ou mercredi quand je suis en conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 va y en avoir du monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vais faire mon possible pour venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bleumotion a écrit:va y en avoir du monde mdrben oui la belgique va en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 photos envoyerpowerddconcept a écrit:bleumotion a écrit:va y en avoir du monde mdrben oui la belgique va en france Sa rehaussera la qualité du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 blaster59 a écrit:photos envoyerpowerddconcept a écrit:bleumotion a écrit:va y en avoir du monde mdrben oui la belgique va en france Sa rehaussera la qualité du meeting hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Jason a écrit:vais faire mon possible pour venir avec je dois savoir quoiau plus vite, pas la veille du meeting sinon tu seras a l exterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 depechez vous il ne reste que 9 places de libre...envoyez vos selection a selection-lacapelle@tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c est quoi l adresse exacte du meeting? car je ne lai trouvee nulle part, j ai undoute sur rue de l hippodrome mais pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci ma gross ^^ serai de la partie ! ! moi sur le gps je met la capelle et apres c'est indiqué ( et puis convoit oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 rue edouart mombourg 02260 la capelle le parcours sera fléché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites