Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa fais un tit moment que je n'ai plus rien montrer de ma belle (a mes yeux)..vla la version 2011 que j ai vite fait d oublier avec son kit de merde qui tombais pas juste....et que j'ai arracher apres 4 mois sur la bagnoles de rage!l'année passée elel a reçu 2 top je crois amis pas sur et franchement y était loin d etre merité vu l'etat qu'elle avait!!!!et vla la version 2011, kit complet type R, bombing stickers de divers pieces interieur et exterieur, feux arriere full rouge, calandre type R, sieges de type-r,xenon, feux anti-brouillard jaune avec rappel sur feux normaux et install complete en HERTZ-AUDISON. Je suis deja netement plus satisfait du resultat... me reste a teinter le pare brise arrire, a acheter un combiner fileter pour la claquer plus bas, fais une ligne de pot gauche droite en inox et qqs babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il était beau le kit n'empêche.Trés belle dans cette version également.Tu étais samedi à City Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tigragirl a écrit:Il était beau le kit n'empêche.Trés belle dans cette version également.Tu étais samedi à City Nord ?merci poulette, hélas non je travaille tout les samedi et qqs dimanche donc voila quoi...c ets sa etre agent de sécu et inspecteur de magasin en civil :sprochaine sortie lundi au meeting de tongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bien belle moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci collegue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 j'aime bien sa donne un style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 comme jte l'ai dit sur face elle est sublime je kiff ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je la trouve plus belle encore, seul hic pour moi les autocolants sur le par brise arriere (jsuis pas fan sur aucune voiture ;-) ).Sinon le reste sa pete, curieux de la voir en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yo mon petit dblokcomme déjà dit ,elle sort de l'ordinairec'est ce que j'aime, et de + ca lui va a merveillec'était un bon choix bonne continuation meneque et à ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci meneque et a bientot :p merci romu et dav aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nettement plus classe comme ça, joli taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le voici avec mon autre joujou ma yam' r1 nan je braque pas les pakis...je travaille et fais des heures pour tout sa et ici banquette arriere type-r montée et enfin avec mon dernier morceau de bombing vla la derniere touche avant que sa fasse bcp trop....un des coté du becquet...pourquoi un? pasque de l autre coté y a deja les stickers sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sa clak je kiff ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 lol merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jl'adore mais sans le bombing enfin j'aime sur aucune auto il faut dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super la r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONCIVIC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 SUPER BELLE TA CIVIC UN BEAU KIT SA DONNE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci jon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites