mickael04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 allor voila je vous presente la remplacente de la crx donc ses une HONDA ACCORD de 2006 2.2 CDTI couleur aubergine combinet filete kw interieur cuir et alcantara noir place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très classe, une belle paire de jantes , il ne lui faut rien de plusBel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 naunos a écrit:très classe, une belle paire de jantes , il ne lui faut rien de plusBel achat !+ 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2011 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tres belle achat ses vraiment le modele que je veut bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 eeeeennnnnnnn ouai quand même, tres classe cette caisse pareil une bonne paire de jante et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifik ! ! tres belle achat ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning62 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Zouh une paire de jantes typé racing et le toutour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci a touse pour les jantes je vai voir se week end mais je ne sai po encore koi choisir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 superbe, tres claas 4 belles jantes ou 2 paires lol car une paire ce serait moche et elle sera nikel apres plus ke kk finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gregory dumont a écrit:superbe, tres claas 4 belles jantes ou 2 paires lol car une paire ce serait moche et elle sera nikel apres plus ke kk finitions bon ne joue pas avec les mots monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 naunos a écrit:gregory dumont a écrit:superbe, tres claas 4 belles jantes ou 2 paires lol car une paire ce serait moche et elle sera nikel apres plus ke kk finitions bon ne joue pas avec les mots monsieur deso l ami c etait plus fort que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jolie caisse avec beaucoup de potetiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 cler rien d'autre que des jantes j'adore ce modelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon achat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voici quelques nouvelles de la ACCORD et ses nouvelle modifs jantes et bars de toit les tofs :[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 naunos a écrit:Monstrueuse c''est ce que je me suis dit quand je l'ai croisée à nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'adore simplement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis amoureux lol j'adore comme ca elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elles sont magnifique toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci a vous touses mtn je pourai revenir sur les meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle demonte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire, monstrueuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 14 juin 2011 David a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire, monstrueuse :-)jconfirme elle ma flasher au meeting chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juin 2011 idem pour moi , j'ai tourner 1 h au tour !magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci a touse pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 perso, si il y avait un coup de coeur a faire ce meeting ci, je l aurais directe mise a la accord :p elle est sublime, serieux une tuerie tt simple et tellement raffinnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les autres on deja tout dit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour l'avoir déjà vue passer plusieurs foi devant chez moi je peux dire très belle voiture bien fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites