christopher1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila après avoir eu pas mal de problèmes avec la jetta j' ai décidé de prendre une golf 5j ai donc acheter une golf 5 de fin 2006 avec 100.000km premier proprieterplus de detaille a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 hi hi hi bon achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est une g5 quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 marcoclub a écrit:C'est une g5 quoi ^^ ben c'est ça quoi encore uen golf 5 c'est pour rire heinsinon quelque chose de prévu .....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui oui deja commencer j ai placer les filter et passer au controle comme sa je suis tranquil j ai aussi recus mes jantes il y a peux j irai faire des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super menequebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 bah tu n'avais pas les BBS a anderlecht ?? sinon classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui sais bien sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 13 avril 2011 beau projet ,tu a mis quoi comme fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 TA TECHNIC j en suis pas decus et passer sans probleme au ct le seul truc qui me fait chier j arrive pas a claque l arrier plus voici deux trois photo vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 belle juste l'autocolant sur le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 j'aime a oui j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui super christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça change tout une paire de jante et un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 powerddconcept a écrit:belle juste l'autocolant sur le parechoc c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 avril 2011 powerddconcept a écrit:belle juste l'autocolant sur le parechoc idem pas fan de cette mode là mais chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bien belle, mais sais vrai qu'elle es tres haute du cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:belle juste l'autocolant sur le parechoc c'est la mode raison de plus je n'aime pas la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Jason a écrit:bien belle, mais sais vrai qu'elle es tres haute du cul lol oui j dois trouver une solution sa me fais chier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 christopher a écrit:Jason a écrit:bien belle, mais sais vrai qu'elle es tres haute du cul lol oui j dois trouver une solution sa me fais chier safait comme moi j'ai ete chercher 4 sac de ciment avec la fordpour etre à terre elle etait à terremais je convient bien que ce n'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 powerddconcept a écrit:christopher a écrit:Jason a écrit:bien belle, mais sais vrai qu'elle es tres haute du cul lol oui j dois trouver une solution sa me fais chier safait comme moi j'ai ete chercher 4 sac de ciment avec la fordpour etre à terre elle etait à terremais je convient bien que ce n'est pas pratique ca consomme un poil en plus égâlement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu as virer la bague de réglages a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui mais j ai remis les joint et sa na pas changer grand chose et a l avant j ai encore 1.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voila un peux de nouvel j ai changer des jantes voici deux photo faite en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 du coups j'aime un peu moins préférais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je suis d avis contraire, beaucoup plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 T sais se que j'en pense hein gros Elle tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 toute sobre toute classe elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi aussi je prefére 1000x mieux comme ca elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très classe, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas mal du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vraiment terrible c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jolie les jantes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 elle est superbe sobre j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila apret un bout de temps que j ai plus rien mis pas eu beaucoup de temps .Voila la depuit y a du changement mtn je roule avec une audi a4 b7 je posterai tout d ici peux et surtout quand y aura un peux de solei pour faire des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 hate de voir sinon mk5 etai bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mdr depuis ciney t as po core su en faire??? pfff gros lent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Hate de voir ca coloQuand je reviens de nice je viens vous faire coucou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites