gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nom de l'évènement: tuning a stree pour le televieOrganisateur: exotic tuning teamAdresse de l'exposition: les selectionnes la recevrontDate et horaire: 24 avril de 9h a 18hAnimations: concert et animationCoupes: top 5Entrée: gratuiteContact: frederic.duterne@hotmail.comAffiches: p e a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour ma part candidature envoyee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si vous voulez y aller, je veux bien envoyer votre candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon ben tu la fait pr moi alors sava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 golf 5 selectionée déja depuis 1 semaines (sans avoir envoyé de candidature moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 loldavy c est grace aux enjoliveurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 gregory dumont a écrit:loldavy c est grace aux enjoliveurs :pNon pas du tout ils savent que moi j'ai une vrai voiture pas une charette de clio lol vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hum hum c pas sur la mienne kil a fallu chipoter dessus pendant 1h apres 1 meeting pour repartir ac... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 gregory dumont a écrit:hum hum c pas sur la mienne kil a fallu chipoter dessus pendant 1h apres 1 meeting pour repartir ac... mdrmoi j'ai sur repartir clio quand sa pètte tu restes sur place tu reparts plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mais fo k sa pete jusqu a presentca a jamais peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gregory dumont a écrit:mais fo k sa pete jusqu a presentca a jamais peter... attend ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:mais fo k sa pete jusqu a presentca a jamais peter... attend ca va arriver$mdr si maintenant j ai des soucis je sais k c toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour ceux qui vont a ce meeting rendez-vous chez moi pour 9h de la nous partirons directement pour le meeting.liste des participants:MoiLoicGregThomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est ou à stee + - combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 powerddconcept a écrit:c'est ou à stee + - combien de km ?c est du cote de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites