Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

wanitou tuning show (reaction)

Messages recommandés

postez ici toutes vos reactions....

pour ma part, mis a part la pluie, super journee, super ambiance entre nous, sympa a faire les db, bien rigoler vu de beaux projets tuning comme choucroutte mdr...

content d avoir revu de vieilles tetes Wink

et j ai aussi ete epate par mon resultat en db lol 145.4 db, heureusement que je faisais pas le concour car meme en categorie 3 je gagnais mdr

Invité
héhé moitié de journée passée avec vous me suis bien marré lol alalalal a la remise des coupes le club qui crie le plus fort LE TUNIX .......... Mais ou il sont mdrrrrrrrrrrrrrr !! toute les tête retourné vers nous ihihi on n'étais déjà loin mdr lol

Malgré le temps, c'était génial, me suis bien plus et bien marré comme d'ab avec mon groupe, je pense qu'on a déchirer avec la danse de MOUSSIER TOMBOLA - LOGOBITOMBO ( LE CLIP ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Plusieurs ont fini par nous rejoindre pour danser avec nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Autrement bonne ambiance, très bonne organisations, pas mal de voiture malgré se temps pluie, Lazer games, bein ont as encore et encore kiffé, dommage qu'il pleuvait beaucoup sans quoi ont en aurais fais plus, mais bon c'est partie remise Smile

Merci pour le top15

• Créer...