nemesis140211 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voici mon tit reportage du jour lors de la petite expo organiser a Soignies aux Hall Omnisports.PETITE DEVINETTE!!!!!!!! A QUI ES CE SLIP ROUGE?????????????????????????????????????????????La suite du reportage sur: https://picasaweb.google.com/101061157950782164836/ExpoSoigniesLe02Avril2011# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Superbe! Merci pour les tofs et d'être venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 avril 2011 marcoclub a écrit:Superbe! Merci pour les tofs et d'être venus De rien Marco, et encore merci a vous aussi de m'avoir demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quelle rapidité lolmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pour la devinette polochon yavais que 2 vw et davy pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci nikel ! ! ( je dirai polochon aussi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super les toffheureusement il y avais du beau tempsca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super bo temps,content de revoir les potoss et bien bien rigoler pr une premiere,espere en avoir bcp d'autre,rdv dem1 a walhain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 le slip c polo... sinon, super journee entre nous, heureusement kon est tous la pr se prendre des delires car l expo en elle meme etait achier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 klr bonne ambiance entre nous mes le reste laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 avril 2011 BRAVO POUR LA DEVINETTE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Egalement super belle journée ensoleillé, et bon délire avec tous, aucun regret.C'est vrai que dommage que c'était fort plat l'ambiance de l'autre côté, mais bon restons sur la note positifY AVAIT DES POUBELLES CETTE FOIS-CI PARTOUT A DISPOSITION mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPS: Pas oublier le tit délire de boulette de PQ mouillé qu'on a lancer ds les chiottes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur Logan ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 avril 2011 defcon a écrit:yavais que 2 vw et davy pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 defcon a écrit:pour la devinette polochon yavais que 2 vw et davy pas possible ah bon moi je compte 3 vw pourtant et tich on l'oublie pas bien sa il va pas ètre content tich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nemesis1402 a écrit:Egalement super belle journée ensoleillé, et bon délire avec tous, aucun regret.C'est vrai que dommage que c'était fort plat l'ambiance de l'autre côté, mais bon restons sur la note positifY AVAIT DES POUBELLES CETTE FOIS-CI PARTOUT A DISPOSITION mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPS: Pas oublier le tit délire de boulette de PQ mouillé qu'on a lancer ds les chiottes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur Logan ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelles boulettes mouillées némesis?? Bonne ambiance, heureusement vu le contexte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 avril 2011 toni a écrit:Quelles boulettes mouillées némesis?? Pendant que Logan était au toilette, ont lui a lancer des boulettes de papier mouillé par dessus sa porte mdrrrrrrrrrr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites